Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
7 avril 2016 21:51
Je sais ce que c'est d'être nombreux. Avec de la pratiques tu va gérés comme moi Cool

Tu veux grossir ? C'est une mode de vouloir bataté ou quoi mdr. Ah c'est toujours l'inverse qui ce produits pense a maigrir et tu aura faim winking smiley

J'ai était gentils en disant 15 eye rolling smiley
Citation
La-perle a écrit:
ben tu sais on est trop nombreux, du coup je m’emmêle les pinceaux moi Heu

mdrr nan mais je suis un régime pour prendre plus de KG ptdr mais du coup j'ai perdu tout mon appétit crying(

Tain comment t'es méchante galek je mise 15j oh lala t'abuse frère ptdr
7 avril 2016 21:57
Ah toi aussi ? Pour l'instant j'arrive pas trop à gérer ..

Mdr non je ne veux pas devenir une batata t'es ouf ou quoi .. nan juste 4-5 kg ça serait top In love Nan même comme ça ça marche pas crying(

MDRR nan je ne risque pas de craquer hein .. je suis déter !

Oup's on lui a tué son post mesquina grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Je sais ce que c'est d'être nombreux. Avec de la pratiques tu va gérés comme moi Cool

Tu veux grossir ? C'est une mode de vouloir bataté ou quoi mdr. Ah c'est toujours l'inverse qui ce produits pense a maigrir et tu aura faim winking smiley

J'ai était gentils en disant 15 eye rolling smiley
7 avril 2016 22:01
Tu sais pas que j'ai pas écrit pistaches avec un S sans raison ? eye rolling smiley

Hum.. J'suis perplexe. Comment vous savais qu'il vous faut 4 ou 5 kilo ? Un mystère perplexe Ne rien faire c'est radicale winking smiley

Ahah, si c'est du Sah bon courages dans la prise de Masse grinning smiley

Oui j’arrête je risques gros dans ce genres de dérives moi ptdr
Citation
La-perle a écrit:
Ah toi aussi ? Pour l'instant j'arrive pas trop à gérer ..

Mdr non je ne veux pas devenir une batata t'es ouf ou quoi .. nan juste 4-5 kg ça serait top In love Nan même comme ça ça marche pas crying(

MDRR nan je ne risque pas de craquer hein .. je suis déter !

Oup's on lui a tué son post mesquina grinning smiley
7 avril 2016 22:20
je me suis dis c'est une faute d’orthographe Heu

Ahah ben je le sais j sais pas, j'attendrai mon objectif in chaa Allah


Ouais c'est du sah, merciiiii chaton !

mdrrrrr comment tu flippes mesquine ptdr tu risques d'être puni sévèrement attention

Bye

Citation
Pistaches a écrit:
Tu sais pas que j'ai pas écrit pistaches avec un S sans raison ? eye rolling smiley

Hum.. J'suis perplexe. Comment vous savais qu'il vous faut 4 ou 5 kilo ? Un mystère perplexe Ne rien faire c'est radicale winking smiley

Ahah, si c'est du Sah bon courages dans la prise de Masse grinning smiley

Oui j’arrête je risques gros dans ce genres de dérives moi ptdr
7 avril 2016 22:26
Mais non, Je un et tout en même temps voyons Heu

Inch'Allah. J’espère que tu est pas du genres a prendre que d'une seul partie du corps images c'est la tête ptdrptdr

winking smiley

Ahah, tu ma piquer dans mon égo Grrrr
Citation
La-perle a écrit:
je me suis dis c'est une faute d’orthographe Heu

Ahah ben je le sais j sais pas, j'attendrai mon objectif in chaa Allah


Ouais c'est du sah, merciiiii chaton !

mdrrrrr comment tu flippes mesquine ptdr tu risques d'être puni sévèrement attention

Bye
7 avril 2016 22:37
j'ai même pas compris ptdr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c*************************** va ! t'imagine un peu ? Punaise j grossis que des pieds, eh c'est chaud ça ressemble à des boudins après confused smiley !


Ah ouais pourquoi ? J'ai dis quoi mdrrr

Citation
Pistaches a écrit:
Mais non, Je un et tout en même temps voyons Heu

Inch'Allah. J’espère que tu est pas du genres a prendre que d'une seul partie du corps images c'est la tête ptdrptdr

winking smiley

Ahah, tu ma piquer dans mon égo Grrrr
7 avril 2016 22:43
Manquer un mots pour ça lol Je suis un et tout. En gros on est 6 dans ma tête minimum Heu eye rolling smiley Des fois d'autres font surfaces mais laisse trop complexes...

ptdrptdr Si c'est que des pied 2.5 kilo de chaque, t'es roder pour aller skier ptdr PTDR

Que je flipper Angel
Citation
La-perle a écrit:
j'ai même pas compris ptdr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c*************************** va ! t'imagine un peu ? Punaise j grossis que des pieds, eh c'est chaud ça ressemble à des boudins après confused smiley !


Ah ouais pourquoi ? J'ai dis quoi mdrrr
7 avril 2016 22:48
purée moi aussi j'crois qu'on est plus de 6 !

MDRRR nan c'est 5 kg chacun ptdr comment t'es méchant, abusé !

oup's j'ai rien dis grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Manquer un mots pour ça lol Je suis un et tout. En gros on est 6 dans ma tête minimum Heu eye rolling smiley Des fois d'autres font surfaces mais laisse trop complexes...

ptdrptdr Si c'est que des pied 2.5 kilo de chaque, t'es roder pour aller skier ptdr PTDR

Que je flipper Angel
7 avril 2016 22:53
Ta vu le teroriste en pages d’accueil Yabi ? C'est quand qui coupe c'est cheveux sérieux ? On dirais un mouton Heu

Ah ouais, Je veux bien t'apprendre a vivre avec tous eye rolling smiley 5Euro par minutes

Oh la la 5 Kilo chacun, t'es roder pour sauté comme le marsupilami ptdr

J'ai mal lu whistling smiley
Citation
La-perle a écrit:
purée moi aussi j'crois qu'on est plus de 6 !

MDRRR nan c'est 5 kg chacun ptdr comment t'es méchant, abusé !

oup's j'ai rien dis grinning smiley
7 avril 2016 22:56
Quel terroriste ?? Toi ???

Oh la la t'es pas un arabe pour rien toi, nan merci ça va aller j vais m'débrouiller solo Cool

Mdrrrrrrrr ah zaama tu veux clasher ? Pas d'soucis

T'es une victime t'façon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pistaches a écrit:
Ta vu le teroriste en pages d’accueil Yabi ? C'est quand qui coupe c'est cheveux sérieux ? On dirais un mouton Heu

Ah ouais, Je veux bien t'apprendre a vivre avec tous eye rolling smiley 5Euro par minutes

Oh la la 5 Kilo chacun, t'es roder pour sauté comme le marsupilami ptdr

J'ai mal lu whistling smiley
7 avril 2016 23:00
Celui en pages d’accueil. Moi j'suis un mafieux je joue pas avec c'est petite nature Cool

Hum, okay 5 roupie par seconde alors ?

ptdr Perlitos c'est rien d'avoir des ressors a la place des pied wesh Heu

Ahah ptdr
Citation
La-perle a écrit:
Quel terroriste ?? Toi ???

Oh la la t'es pas un arabe pour rien toi, nan merci ça va aller j vais m'débrouiller solo Cool

Mdrrrrrrrr ah zaama tu veux clasher ? Pas d'soucis

T'es une victime t'façon spinning smiley sticking its tongue out
7 avril 2016 23:05
mais ils sont trois, eh pourquoi ils coupent pas leur cheveux ? Là c'est critique quand même .. ah mais t'es jaloux parce que toi t'as la calvitie / chauve ptdr

nan gratuit stp, c'est la hess en c'moment les temps sont durs

vas y continue à me hachem t'as raison, ma vengeance va être terrible yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Celui en pages d’accueil. Moi j'suis un mafieux je joue pas avec c'est petite nature Cool

Hum, okay 5 roupie par seconde alors ?

ptdr Perlitos c'est rien d'avoir des ressors a la place des pied wesh Heu

Ahah ptdr
7 avril 2016 23:09
Y en a qu'un qui ma marquer niveau capillaire. Tu divagues perplexe Are you crazy J'ai des cheveux charismatiques Cool Une permanente confused smiley

Quand un veux parler... La suites demain Heu

Je te hachem pas, j'espere juste tu va pas prendre 5 kilo de la tête sinon tu va visité les nuages grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
mais ils sont trois, eh pourquoi ils coupent pas leur cheveux ? Là c'est critique quand même .. ah mais t'es jaloux parce que toi t'as la calvitie / chauve ptdr

nan gratuit stp, c'est la hess en c'moment les temps sont durs

vas y continue à me hachem t'as raison, ma vengeance va être terrible yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook