Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
12 mars 2014 23:06
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

B
13 mars 2014 02:19
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

Fuir est une attitude minable et lache, participes à la recherche d'une solution pour les tiens et restes avec eux.Avec des idées pareils, tel que vouloir quitter ses parents, démontre que tu es bien polluer par les idées de kfr. Tu dois absolument revoir ta mentalité, tes valeurs, te reformater, et revenir au dine.
r
19 mars 2014 12:23
Citation
Béybér a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

Fuir est une attitude minable et lache, participes à la recherche d'une solution pour les tiens et restes avec eux.Avec des idées pareils, tel que vouloir quitter ses parents, démontre que tu es bien polluer par les idées de kfr. Tu dois absolument revoir ta mentalité, tes valeurs, te reformater, et revenir au dine.

Hihihi "te formater" grinning smiley ta reponse est pleine de préjugés smiling smiley peut etre que toi aussi tu devrais revoir certains aspect chez toi..
j
19 mars 2014 13:54
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

je te comprends...

Décision difficile à prendre et encore plus à réaliser...

La solution serait de trouver un travail dans une autre ville, car sinon tes parents vont être très déçussad smiley
19 mars 2014 15:13
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

Salam,

Viens on fais une collocation!! :-D
Trouve un mari sinon...
B
19 mars 2014 17:20
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

Salam,

T sérieuse la , que t'as 30 ou 40 ans tant que t pas marier reste chez tes parents .
v
22 mars 2014 01:41
Tu peut vider ta boite privé elle est pleines g voulu tecrire mai impossible
22 mars 2014 09:08
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.
tu vas voir une agence immobilière..tu loues l'appart et tu invites ta famille pour la pendaison de crémaillère!
22 mars 2014 10:14
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

Tu as un salaire qui te permet de payer un logement?
Première question à se poser.
z
22 mars 2014 10:33
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

soit franche.

dis leur que tu ne supportes pas les cris, que tu as honte quand on t'appelle au téléphone d'avoir toujours des cris en bruit de fond.

sérieusement, c'est à ta famille de se remettre en question, pas à toi.

c'est seulement les cris ? ou la violence verbale et physique ?
z
22 mars 2014 10:37
Citation
Béybér a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai un souci j'ai 30ans j'aimerai prendre un appart et vivre seule mais comment le dire aux parents Ya trop de crie chez moi bon sa me concerne pas mais voilà se fatiguant à force.

Fuir est une attitude minable et lache, participes à la recherche d'une solution pour les tiens et restes avec eux.Avec des idées pareils, tel que vouloir quitter ses parents, démontre que tu es bien polluer par les idées de kfr. Tu dois absolument revoir ta mentalité, tes valeurs, te reformater, et revenir au dine.

conseil à la noix.

tu sais très bien comment peuvent-être les gens de notre communauté, t'as juste à voir leur feuilleton pour comprendre = certains crient tout le temps et pour rien. On ne les changera jamais, c'est pas les enfants qui changent leur parent monsieur donneur de leçon grinning smiley

alors sachant qu'ils vont continuer à crier, pourquoi elle devrait supporter l’insupportable et se gâcher la vie = parce qu'une femme doit souffrir en silence et se sacrifier ? (vive la mentalité)

déjà les parents qui font des enfants et les élèvent dans les cris, j'ai peu de considération pour ces irresponsables grinning smiley
B
23 mars 2014 02:36
Citation
zephiria a écrit:
déjà les parents qui font des enfants et les élèvent dans les cris, j'ai peu de considération pour ces irresponsables grinning smiley
Non car le ne sert à rien de fuir, il faut affronter les choses, les éviter est une attitude absurde et une façon minable de conduire sa vie. Après chacun sa mentalité dans la vie, tu veux vivre comme une personne noble ou juste une vulgaire vermine, c'est un choix qu'il faut assumer.
z
23 mars 2014 09:33
Citation
Béybér a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
déjà les parents qui font des enfants et les élèvent dans les cris, j'ai peu de considération pour ces irresponsables grinning smiley
Non car le ne sert à rien de fuir, il faut affronter les choses, les éviter est une attitude absurde et une façon minable de conduire sa vie. Après chacun sa mentalité dans la vie, tu veux vivre comme une personne noble ou juste une vulgaire vermine, c'est un choix qu'il faut assumer.

sur yabi les insultes détournées c'est une spécialité grinning smiley

pour te dire ce sont les gens qui n'ont pas le cran d'insulter directement sont de la vulgaire vermine, lache, et hypocrite.

et pour te dire que tu ne réponds en rien à mon message. c'est juste gratuit car tu sais que j'ai raison, on ne change pas nos parents, on peut juste être là à les écouter crier = wow la vie de m*rde.
ses parents sont des irresponsables si à 60 ans ils ne savent pas parler sans hausser le ton comme des "sages", ce sera jamais le cas.

en plus les vermines me font bien rire à conseiller de rester, mais si elle devait se marier, on lui dirais de rester quand même... à non bien sûr que non...
on l'agresses simplement car elle s’émancipe, elle n'a besoin de personne pour vivre et certains se sentent agresser dans ton égaux de carpette.

les parents ont la responsabilité de créer un environnement saint, vivre dans les cris ce n'est pas noble. tous ceux qui décident d'élever leurs enfants dans les cris sont également de la vermine, alors ? monsieur j'aime les insultes détournées grinning smiley
23 mars 2014 15:19
Salam Aleycom je suis d'accords avec "nodiryano" tant que tu n'est pas mariée, vaut mieux que tu restes chez tes parents, profite de leurs présence, trouve un arrangement pour que les disputes stoppent, mais c'est de la violence physique ou verbale sans indiscrétion..? qu' Allah t'aide.
B
23 mars 2014 21:59
Citation
zephiria a écrit:
ses parents sont des irresponsables si à 60 ans ils ne savent pas parler sans hausser le ton comme des "sages", ce sera jamais le cas.

les parents ont la responsabilité de créer un environnement saint, vivre dans les cris ce n'est pas noble. tous ceux qui décident d'élever leurs enfants dans les cris sont également de la vermine, alors ? monsieur j'aime les insultes détournées grinning smiley

C'est une folie de croire en l'émancipation des kfr, après chacun décide de sa vie, de tt manière il n y a que 2 choix: ou vivre comme le dine le propose, ou vivre comme un kfr, chaque personne à son libre arbitre, chaque personne est donc responsable de ses choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook