Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question ...
B
19 novembre 2013 23:49
Salam
Comment savoir si
C est de l amour
De l habitude
De la dépendance
Ou même peur de laisser seul vus qu il n as que moi et notre fils

merci

[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
20 novembre 2013 13:01
Sans reponse
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
20 novembre 2013 14:06
Citation
sofiamks a écrit:
Sans reponse
car il n'en existe pas et celui ou celle qui va te dire le contraire n'est qu'un menteur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
20 novembre 2013 14:16
D accord je vois
En gros seul la personne concerné peut savoir si elle creuse tout simplement
k
20 novembre 2013 16:43
Slm,

La réponse est au fond de toi. Poses toi les bonnes questions :
Cm definirais tu les sentimenst que tu as a son égard ?
Te vois tu avec lui tte ta vie ?
Fais tu des projets avec lui ?
Es tu encore amoureuse, l'as tu déjà été ?
Qu est ce qui fait que tu te poses toutes ces questions ?
Est ce que la situation peut encore s'arranger ou as tu atteint un point de non retour ?

Ets urtout, prends une decision en ayant pesé les pour et les contre, ne fais rien que tu regretterais.
20 novembre 2013 16:52
Salam,
je me demande comment tu es arrivée a te poser ce genre de questions. J'avais l'impression que vous etiez un couple uni ...
m
21 novembre 2013 09:46
salam
la routine nous fait oublié la chance qu'on a d'avoir un mari respectueux et musulman, un enfant être en bonne santé etc... le bonheur c'est tout simplement ça!!
essaye de partir quelques jours loin de ton épou afin qu'il te manque, ou change de coiffure de déco etc casse cette routine
B
21 novembre 2013 14:13
La ces trop il ne se bouge pas il va travailler que quand il veut du coup sa nous mais dans la merde
Il ne communique pas quand je lui parle il s enfou
J en arrive au point non retour
Hier je lui dit ou tu change ou on se separe il a préférer partir
Il a pris l habitude a cque je pleur h24 que je soit h24 chez moi a l attendre que je ne vois personne que je sort qu avec lui
Ma mère ma même conseiller de faire ma vie alor quel été contre
Elle ma dit d chose du genre que je ressembler a une vieille que je ne prend plus soins de moi que je m oublie etc
Alor que je n est que 22ans
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook