Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Question bb
S
11 février 2012 23:55
Bonsoir,
Voila ma meilleur ami essai d'avoir un bb depuis trois ans, elle n'a jamais pris la pilule de sa vie ni d'autre moyens de contraceptions mais elle n'ai jamais tomber enceinte, elle a consulté un gynécologue qui lui a prescrit des tests et tout est bon elle calcul son cycle, a des rapport pendant sa période d'ovulation et toujours rien, sa me fait mal au cœur de la voir kome sa déplus que son mari aussi veut un bb et puis kan je lai vois triste je me dit qui a des filles qui désire pa d'enfant et qui avorte voir plusieurs alors qui ya n'a d'autre qui galère pour avoir un bb.
Y a t'il quelqu'un qui a vécu la même situation? Car la pauvre elle sait plus quoi faire.
m
12 février 2012 00:04
salam
le mari a t il fait les examens?
S
12 février 2012 00:11
Salam, oui lui aussi a fait d' exam et c tt bon
m
12 février 2012 12:21
elle a passé l'hystéro et tout?
si tout est ok il faut essayer la médecine prophétique : nigelle ( habba sawda) , y a aussi des épices je ne me souviens pas du nom , il y a hijama ( saignée avec des ventouses regarde sur youtube ) , prier ( j'imagine qu'elle le fait déjà )
Je crois aussi qu'à force de se focaliser dessus on stresse et c'est pas bon... Si on calcule tout le temps ça devient pas naturel , je suis la première à le faire et tu vois au bout de 6 mois ça ne marche pas , c'est la volonté de Dieu.
K
12 février 2012 22:49
Perso je pensais jamais tomber enceinte vu mon premier essai il y a quelques années négatif. J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté sachant que j'ai des kystes à un ovaire j'y croyai plus trop. Je m'explique, je me suis remariée en juillet, j'ai habité avec mon mari en novembre donc rapports réguliers et arrêt pilulle en juillet (je prenais Diane 35 depuis 5 ans...) décembre j'attaque une cure de baie de gattilier, je lisais régulièrement sourate mariam, et le jour où la température était au plus bas j'ai pris eau de zamzam melagé avec du lait et du miel. Quelques jours avant la date de mes règles en janvier j'avais mal au ventre, cette douleur est resté une semaine, j'ai fait un test au pif et il était positif hamdhulillah Smiling Smiley)
Je comptais attaqué le mois d'après le médicament clomid et une cure de sajart mariam (paraît que ça marche et ça s'achète en Arabie) faut voir au Maroc si il y en a chez les 3echeb.
S
13 février 2012 12:12
Sa rassure je lui En ferrai part, challa un beau plus pour cette année car il le mérite vraiment, après c'est Allah qui décide mais bon d' fois l'espoir se perd kan je la voit perdre tout espoir sa me fait de la peine mais a part lui remonter le morale et la rassurer je peut rien faire d'autre. En tout cas merci les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook