Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question....
9 octobre 2009 11:27
salam alaykoum

Pour celles qui ont déjà bébé 1, au bout de combien de temps avez vous envisagé bébé 2 ??.eye rolling smiley
9 octobre 2009 11:37
Est-il arrivé "normalement", ou "soudainement" sans vous y être attendu, en vous ayant fait la "surprise"! whistling smiley

A vos clavier SOS
m
9 octobre 2009 11:47
salam


moi j'ai une fills qui a 3mois et 16 jours et inchalah pour bb2 quand ma fille aura 1ans et demi incalah

voilà bonne journéesmiling smiley
m
9 octobre 2009 12:01
salam

ma fille a 3 ans et je suis enceinte 3 mois
L
9 octobre 2009 13:51
Ma fille a 14 mois et je suis enceinte de 7 mois.
C'était voulu car envie d'avoir 2 bouts de chou assez rapproché
voilàà
g
9 octobre 2009 15:23
Salam,

Ma fille a 3ans et je suis enceinte de 1mois et demi.
J'avais envisagé d'arreter ma pillule en janvier mais on devait déménager en mars et faire pleins de travaux de février à avril ,alors j'ai arrété la pillule finalement en mai et suis tombé enceinte en aout.
m
9 octobre 2009 17:39
salam!
mon fils à 4 mois et j'envisage comme nada d'attendre 1 an et demi pour bébé 2 inchallah la7iana rabi!

2 ans à 2 an et demi c'est bien je pense comme difference d'age!

mais la decision finale ne nous appartient pas!inchallah la ktab rabi!

boussates!
n
9 octobre 2009 18:34
moi ma fille elle aura 3 ans en novembre et mon 2 eme va naitre inchallah en debut novembre 2009
10 octobre 2009 10:10
salam, j'ai attendu que mon fils avait 18 mois pour tomber enceinte, là Ibrahim a 2ans et je suis enceinte de 7mois et demi voilà...
n
10 octobre 2009 16:39
salam

Moi j'ai attendu 5ans et demi avant d'envisager une autre grossesse
La je ss enceinte de 35 sa et mn fils a 6ans .
11 octobre 2009 10:22
Citation
Lalla Amina a écrit:
Ma fille a 14 mois et je suis enceinte de 7 mois.
C'était voulu car envie d'avoir 2 bouts de chou assez rapproché
voilàà

Machaallah! et ça va, tu arrive à t'en sortir? en tout cas je te dit allah ékeml bighir Incha'allah. C'est vrai que c'est trop mimi de voir des enfants rapprochés In love
a
11 octobre 2009 11:34
Salam

mon fils a 9mois et je suis enceinte de 5mois,moi aussi c etait voulu je veux avoir mes enfants rapproché,moi meme avec tt mes fréres on a pas bcp d écart et je trouve sa super...incha allah j aimerais avoir 4enfants avec un ecart maximum de 2ans et kan j aurais 40ans la plus grand aura 20an j trouve sa chouette avec un peu d chance je serais une jeune grand méresmiling smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
k
11 octobre 2009 11:55
tbarkallah
s
11 octobre 2009 21:51
pour ma part j'ai une fille de 5ans et demi, une autre de 2 ans et demi et un garçon de 1 mois mais si ça n'avait tenu qu'à moi je les aurais eu bocou plus rapproché d'ailleurs j'ai perdu une fille entre mes deux filles et j'ai perdu 2 garçons entre ma deuxième et mon fils mais c'est la vie et des épreuves de Dieu qui j'espére m'ouvriront une porte au paradis, juste pour vous dire les filles que ça n'est malheureusement pas toujours comme on veut mais comme Dieu veut alors ne perdez pas de temps parce que l'air de rien les fausses couches ont causé pour ma part un écart entre mes enfants que je n'ai pas pu décidé, voila voila bonne grossesse à toutes celles qui sont enceintes et des bébés pieux et en bonne santé à toutesyawning smiley
z
12 octobre 2009 01:02
Moi j'ai eux des jumeaux qui ont 5 ans 1/2 et mon dernier à 17 mois.

Mais j'envisagerais ma prochaine grossesse quand le dernier ira à l'école cela m'a permis comme pour le troisième de profiter un max du dernier et de passer plus de temps avec.
12 octobre 2009 02:40
salam
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah pour vous toutes. Que Allah les garde et les preserve.

Mais soubhane Allah aucune de vous toutes n'a mentionné l'expression : j'ai .... et ... Macha Allah ou Hamdoullah.
Faudra toujours remercier Allah pour ses dons.

quand tu vois ou t'as une chose qui te réjouit, ou tu entends une bonne nouvelle faudra toujours dire : Macha Allah wala 9owata illa bi Allah, c'est mentionné dans le coran et aussi sur un hadith nabawi.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook