Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question??!!!!!!!!!!!
g
28 octobre 2010 17:44
salam

je voudrai savoir si je peux préparer la farce de la pastilla au poulet avant parce je reçois des invités le dimanche midi et je voudrai préparer la farce le vendredi soir la mettre au réfrigérateur et ne la monter avec les feuilles de brique que le dimanche matin est ce que c possible.

merci
28 octobre 2010 17:47
salam ghizlanou smiling smiley ton poulet risque d'avoir un autre gout !!
pourquoi ne pas tout préparer et congeler et le jour j tous cuire sans décongélation !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
28 octobre 2010 17:56
merci aicha d'avoir répondu

est ce que je peux la préparer, mettre les feuilles de brique et la mettre au congélateur est ce qu'il faut la mettre après l'avoir cuite ou juste après avoir mis les feuilles de brique sans cuire les feuille de brique désolé pour ces questions mais je stresse parce que c'est la première fois que je vais la préparer
28 octobre 2010 18:08
ne stresse pas ghizlanou smiling smiley je ne sait pas si tu vas faire des part individuelles, ou une grande part a découper ! moi je te conseille de les précuire un peu avant de les congeler tu verras cela se passeras bien yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
28 octobre 2010 19:07
ok merci je vais faire une grande
28 octobre 2010 19:16
smiling smiley tu la prépare, la précuit quelques minutes, la laisse refroidir, et la congèle.
le jour j tu la sort, tu fait préchauffer ton four, et tu la laisse cuire sans la décongeler, bien sur il faut compter plus de temps de cuisson qu'avec une pastilla fraiche winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
28 octobre 2010 19:39
d'accord aicha je veux la préparer plutôt parce que je veux faire un autre plat , faire un dessert, ranger un peu, dresser la table et me changer c important !!!!!!!!!!confused smiley tu comprends quand ces les invités il faut être au top mais bon je vais essayer
merci encore pour tes réponses
28 octobre 2010 19:57
je l'avais compris ghizlanou smiling smiley je te souhaite une réussite inchallah pour dimanche bon courage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook