Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question svp
k
2 janvier 2008 11:16
Salam à toutes,

voilà je viens de nouveau faire appelle à votre experience!
J'ai fait des gateau pour le retour de mon frère et sa femme de l'haj inchallah, à la base je voulais faire ca : [www.femmezoom.com]

Mais j'ai eu un problème avec la douille pour faire cette forme alors j'ai fait une forme complètement differente c'est à dire une forme de fleur.

Alors je voulais tenter pour donner un peu de fantaisie au gateau de plonger la moitié de la fleur dans du chocolat noir et laisser les gateau 1 par 1 et pas les assembler par deux.

1ere question : qu'en pensez-vous si je mélange le chocolat noir avec une ou deux cuillère à soupe de marmelade d'orange pour donner un petit gout d'orange?

2eme question : comment faire pour que le chocolat fondu au bain marie soit bien liquide mais vraiment liquide?

Merci d'avance pour votre aide smiling smiley
2 janvier 2008 11:27
salam kamar-aleilsmiling smiley chocolat orange amère hum oui cela se mari bien thumbs up si tu veut que ton chocolat soit bien liquide, il faut le mélanger avec soit du beurre, ou de crème liquide, ou du lait! mais pas trop, car il risque de ne pas durcir, et le chauffer au bain mari on touillant constamment.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
2 janvier 2008 11:37
Citation
aicha a écrit:
salam kamar-aleilsmiling smiley chocolat orange amère hum oui cela se mari bien thumbs up si tu veut que ton chocolat soit bien liquide, il faut le mélanger avec soit du beurre, ou de crème liquide, ou du lait! mais pas trop, car il risque de ne pas durcir, et le chauffer au bain mari on touillant constamment.

Merci Aicha smiling smiley
Ok je vais essayer d'ajouter un peu de creme ou du beurre avec la confiture d'orange hum j'ai hate de gouter ca tongue sticking out smiley
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook