Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
L
9 juin 2019 16:38
une belle fille, c'est une fille qui s'aime avant tout, et qui est très souvent souriante, qui ne prend pas toutes les futilités au premier degré, qui reste zen en toutes circonstances et qui prend la vie à bras le corps en se fichant totalement du regard des autres ...perso, elles me font craquer ces filles ...

bien foutu, c'est un corps filiforme, mais c'est péjoratif, ce qui ne veut pas dire que celles qui sont difformes, ne nous exciteraient pas ... c'est complètement faux ...un homme a juste besoin d'une paire de bzez, pour perdre la raison, qu'elle soit grosse ou mince ... le pire, c'est qu'on retrouve beaucoup d'hommes infidèles, ayant des maîtresses, moins belles que leurs femmes voir pas du tout belles contrairement à l'image que l'on voie à la tv (je n'ai pas dit tous les hommes, et je ne dis pas non plus que toutes les maîtresses sont laides, certaines sont vraiment belles voir très belles, de quoi rendre jalouse la femme de l'amant)
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C'est quoi une belle fille et bien foutu?
m
9 juin 2019 17:23
C’est moi
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C'est quoi une belle fille et bien foutu?
9 juin 2019 17:26
???
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est moi
h
9 juin 2019 17:39
Ben.montre toi on verra bien mdrrrrrr
m
9 juin 2019 17:52
Je suis pas autant naïve
Citation
hasa7 a écrit:
Ben.montre toi on verra bien mdrrrrrr
F
9 juin 2019 18:02
Salam alaykoum

La beauté c'est subjectif certains trouverons une fille belle mince avec une belle ligne et de beau trait
Un caractère doux une pointe de timidité de la pudeur et de la religiosité

Quand d'autre la trouverons fade trop coincé et préféreront les folles en jeans moulant ultra serré qui montre tout qui change de couleur de cheveux chaque mois avec des rajouts
Et qui ne sais pas se contenir en présence de personne

Chacun voit la beauté comme il l'aime
Ils y en as qui ne savent pas aimer juste profité
A
9 juin 2019 18:15
Une personne belle à un beau visage tout simplement. Puis un physique n'y gros ni maigre. Qui ce sape bien.
Mais arrête avec tes poste de forum de 12 ans tu en a 35.
H
9 juin 2019 19:11
C est moi hasa je suis exactement dans cette catégorie vu aussi les origines que j ai de mes parents confused smiley ile de la réunion et algérienne .
Forcement le physique est la
9 juin 2019 22:42
Salam posteuse,

Il faudrait préciser....bien fouttue du cerveau ou du physique....car je vois des femmes bien fouttues sur le physique mais dès qu' elles ouvrent la bouche c est affreux leur venin..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook