Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ?
_
18 septembre 2010 22:46
Salut les filles,

Je perds mes cheveux depuis plusieurs années et j'en souffre. Ca ne se voit pas mais moi je le sais et ça me bouffe ma bonne humeur et mon énergie...
Bref. J'suis tellement désespérée que j'suis prête à tout. Une amie m'a parlé d'aller chez un fkih pour qu'il me lise des sourates pour que le phénomène de la chute s'arrête. Un peu comme du magnétisme en fait. Mais moi j'connais rien de tout ça. J'y crois sans y croire, j'ai peur qu'il m'arrive des trucs louches. Ces trucs de "l'au-delà" me font flipper mais en même temps j'suis tellement mais alors tellement désespérée que je me laisserait bien tenter. Mais j'ai pas de gens comme ça dans mon entourage, j'sais pas où m'orienter.

Quelqu'un a déjà été voir un fkih pour un pb de cheveux ou de santé plus généralement. Je ne vous parle pas de sorcellerie ou je ne sais quoi, mais juste d'un mec qu'est là et qui lit des sourates comme un espèce de "guérisseur" finalement.


Merci les filles.
18 septembre 2010 22:49
salam

sa s'appelle a roquia
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
_
18 septembre 2010 22:51
Ok merci kaoutar84. Et ça fonctionne réellement ?
18 septembre 2010 22:54
oui mais je pense que c'est plus pour le se7r que autre chose mais peut être que je me trompe

je pense que les yabis vont te dire plus sur le sujet

par contre t'es parti voir un médecin pour ca ?? car des fois ses le manque de fer ou de magnésium qui fait se genre de dégât
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
_
18 septembre 2010 23:01
Oui j'suis en manque de fer, je prends du tardyféron et des gellules contre la chute mais qui ne servent à rien, juste à satisfaire ma conscience. Les médecins aussi ne servent à rien soit dit en passant. Concernant le phénomène de chute de cheveux les dermatos sont juste in-com-pé-tents. Ils prennent le sujet à la légère et ne veulent pas avouer qu'ils ignorent totalement tout de la chute de cheveux. Avec touuuuutes mes recherches réunies pendant toutes ces années de chute, je suis sûre d'en savoir 4 fois plus qu'eux.

Par contre t'as éccrit un mot dans ton message c'est "se7r". Ca veut dire quoi ???
L
20 septembre 2010 19:48
Citation
_Mina_ a écrit:
Salut les filles,

Je perds mes cheveux depuis plusieurs années et j'en souffre. Ca ne se voit pas mais moi je le sais et ça me bouffe ma bonne humeur et mon énergie...
Bref. J'suis tellement désespérée que j'suis prête à tout. Une amie m'a parlé d'aller chez un fkih pour qu'il me lise des sourates pour que le phénomène de la chute s'arrête. Un peu comme du magnétisme en fait. Mais moi j'connais rien de tout ça. J'y crois sans y croire, j'ai peur qu'il m'arrive des trucs louches. Ces trucs de "l'au-delà" me font flipper mais en même temps j'suis tellement mais alors tellement désespérée que je me laisserait bien tenter. Mais j'ai pas de gens comme ça dans mon entourage, j'sais pas où m'orienter.

Quelqu'un a déjà été voir un fkih pour un pb de cheveux ou de santé plus généralement. Je ne vous parle pas de sorcellerie ou je ne sais quoi, mais juste d'un mec qu'est là et qui lit des sourates comme un espèce de "guérisseur" finalement.


Merci les filles.

Au secours,De pire en pire sur ce forum
Sinon tu peux toujours acheter un livre d'incantations,et le faire toi même pfff
_
20 septembre 2010 21:21
La Paz

Ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est le vrai désespoir...
T'as déjà essayé ? Non. Alors évite de me sortir ton p'tit air supérieur ridicule.
Merci.
L
20 septembre 2010 22:15
Si tu te relis,tu verras que c'est toi qui est ridicule
Mais bon,si tu a envie de jouer avec le feu en allant voir un fkih comme tu dis,c'est ton probleme
Et que Dieu me preserve d'aller voir un sorcier,que ce soit pour des problemes capillaires ou autres d'ailleurs
S
20 septembre 2010 22:58
Salam ahlikoum,

Pour ton problème de cheveux, apparemment, tu as un manque de fer. Et il faut savoir que le fer rend plus résistant les cheveux, et les rend plus brillant. Pour cela, il faut manger beaucoup de viandes, des lentilles, des fruits secs, des céréales, du thé, du chocolat, des fruits de mers, du poisson...
Je te parle en connaissance de cause, donc essaye de te forcer à manger ces aliments et tu verras un véritable changement smiling smiley.

Et le fkih, euuh je sais pas ce que c'est mais bon... essaye mon conseil smiling smiley

winking smiley
M
20 septembre 2010 23:11
Tu as surement une carrence quelque part tu dois voir le medecin, c'est la seule solution. mais en attendant tu peux essayer les recettes grand mere comme lghassoul qui fortifie les cheuveux
mais du ghassoul beldi msseki et aussi de l'ail si tu n'as pas de bleme de tension, et je suis sure que tu ne mange pas bien, ta nouriture doit etre equilibrée.
L
21 septembre 2010 04:55
Mina: je comprends ton désespoir mais je t'assure que le fkih ne te sera pas utile dans ce cas, essaie d'appliquer de l'ail, de l'huile d'olive ou de l'huile de ricin, je pense que c'est efficace mais j'ai rie essayé de ça.
J'espère que tu trouveras une solution inchallah

PS: Kaoutar voulait dire par se7r ==> sorcellerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook