Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question !
l
16 mai 2006 23:14
voila c decidé je par au maroc debui fevrier , voila ma question , j'ai un scooter et jaimerai le ramené
avec moi je voudrai savoir commen fo si prendre , il pése 110kilo environ
16 mai 2006 23:54
Citation
linx75019 a écrit:
voila c decidé je par au maroc debui fevrier , voila ma question , j'ai un scooter et jaimerai le ramené
avec moi je voudrai savoir commen fo si prendre , il pése 110kilo environ
Si tu posséde un fourgon , c'est l'idéal , a toi de choisir de le démonté ou pas ...
Par contre si ta une voiture , trés difficile...
Ou dans une remorque , tu démonte les deux roues,et ce que tu peux pour que ça rentre ...
ps: j'avais un scooter mbk que je comptais vendre au bled , mais aprés quelque renseignement , la douane demande au alentour de 500/600 euros pour le dédouanée et ça dépend l'année , plus il est récent plus c'est cher ,pour espéré le vendre 800 euros pour gagné 200/300 euros et encore .
Donc j'ai laissé tomber et je l'ai vendu par un journal d'annonce en France pour 550 euros en juin 2005 , sans tracas et en 2 jours j'ai reçu une trentaine d'appels de jeune et pére de famille qui voulais l'acheté pour pas perdre son emploi , car son permis à été annulé pour conduite en état d'ivresse grinning smileythumbs down
En fin de compte , cet un jeune qui me l'a acheté pour pouvoir se rendre à son travail saissonnier en scooter .
Et dire que je l'ai achetée en 2000 à un pote de boulot pour 2000 francs grinning smiley
C'est un bon investissement thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 00:00 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 mai 2006 00:14
lol moi jai acheté un jet force ,1800euro
m
21 mai 2006 22:18
Mais est ce qu'on peut faire entrer une moto démontée au bled....discrétement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook