Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une QUESTION SVP
h
24 avril 2006 16:28
une QUESTION SVP
Auteur: revoltee (IP enregistrée)
Date: le 24 avril 2006 à 15h58


Salamalikoum les ami(e)s

Je souhaiterai avoir le nom des cafétéria, hotels et stations marocaines situées en Espagne sur les aires de repos.

Elles sont résérvés exclusivement au RME qui traversent l'Espagne pour rentrer au Maroc et elles passent souvent sur la chaine marocaine mais je ne me souviens pas du nom.
Serait il possible que quelqu'un me donne le nom et me dise exactement ou elle se situe en Espagne entre quelle ville et quelle ville ?

Barakaallah ou fikoum merci
h
25 avril 2006 10:17
et ben alors personne ne connait??? crying(crying(
r
25 avril 2006 15:04
salam

il y a 2 aires de repos du coté de madrid, c est les fameuse aires de repos qu'ont voient à la télé.si tu vien de france il y en a une a 70km environ avant madrid et une autre a environ 120 km après madrid.l'emplacement j en suis a peu près sur, mais c est juste au niveau kilométrage je me souvien pas très bien.tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
25 avril 2006 16:14
merci beaucoup rajaouia,

je commençais a déséspérer vu que personnes ne me répondait crying(

En fait je l'ai ai vu sur la parabole ils les ont montré mais je ne me rapelle plus du nom tu les connait toi le nom des cafétérias?

Sinon merci encore pour les infos
r
25 avril 2006 16:25
non désollé
o
26 avril 2006 18:43
si je me rapel ke lé 2 aire de repos sont ver madrid mé ya toujour dé indication(faite dan toute lé lague) é la ba c tro bien ya lé douche ,a manger( ya tou c tro bon) c grand tu peu te reposé ,aire de repos ...... é le plu importan ke dé marokinnnnnn loool é je kroi ke leur emplacement é bien celui ka di rajaouia
salam
w
2 mai 2006 16:47
salut ca va ?
m
3 mai 2006 19:17
je pense ke c ca il ya deux aire de repos une avan madrid é une aprés (ki se situe si mé souvenir son bon a environ 300 km o sud de madrid ) toute facon come la di ouarzazia c indiké plusieur foi
aprés ca dépen dou tu part deurope kar ya plusieur route mé si tu passe par le poste frontiere de hendaye c ca
z
3 mai 2006 20:05
je trouve ca dommage qu il n yen ai pas sur la cote (barcelone)
o
8 mai 2006 15:15
c parcke la plupart des gens prenne la route de madrid parcke c'est la + courte
+ le voyage est cour + on pace moin de tps en europe et mieu je me porte
mdr
8 mai 2006 16:00
c'est pas les aires de repos de la Fondation Mohammed V,ou fondation hassan 2 ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook