Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ??!!
Q
7 février 2018 19:45
Salam Aleykoum,

Ce matin à mon réveil mon sous-vêtements était mouillé. comme j'avais un doute si c'était du sperme ou pas j'ai senti et vu l'odeur j'ai conclu c'était de l'urine. Pourtant mon jogging n'était pas mouillé. Est-ce je dois changer mes draps ou pas ?
N
7 février 2018 19:48
Salam

Commence par changer ton jogging, et ton calecon.
7 février 2018 19:49
Alaykoum salam

Si les draps ne sont pas mouillé par l'urine, c'est non.

Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Ce matin à mon réveil mon sous-vêtements était mouillé. comme j'avais un doute si c'était du sperme ou pas j'ai senti et vu l'odeur j'ai conclu c'était de l'urine. Pourtant mon jogging n'était pas mouillé. Est-ce je dois changer mes draps ou pas ?
7 février 2018 19:50
Est-ce que tout drap et mouillé ? Et t'es vraiment sur c'est urine ?
M
7 février 2018 19:55
Il est sérieux ? smiling smiley
Q
7 février 2018 19:56
Par rapport à l'urine, quand j'ai senti l'odeur ressemblait plutôt à celle de l'urine pour moi donc j'ai considéré que ce l'était.
Pour le drap, je n'ai pas regardé donc je ne pourrai dire si c'était vraiment mouillé ou pas.
Q
7 février 2018 20:01
De mes souvenirs ma couette n'était pas mouillé
7 février 2018 20:38
Mais oui, il doute de tout sad smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Il est sérieux ? smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Q
7 février 2018 20:42
Je change mes draps ou pas?
M
7 février 2018 20:44
Change tout. smiling smiley
7 février 2018 20:50
Salam,
ça fait de mal à personne de changer ses draps de temps en temps. Alors, si tu as des doutes, change les.
Citation
Qiue a écrit:
Je change mes draps ou pas?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 février 2018 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nan mais comme si c'était toi qui lavais à la main tes draps. ptdr

Bah, ché pa. Si tes fluides ont le don de téléportation, il vaut mieux changer même le matelas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2018 20:58
Salam,
Ne lui dit pas ça malheureux, il est capable de le faire. Ill
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nan mais comme si c'était toi qui lavais à la main tes draps. ptdr

Bah, ché pa. Si tes fluides ont le don de téléportation, il vaut mieux changer même le matelas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
7 février 2018 20:58
OhOhOh
quelle question !
b
7 février 2018 21:05
ca ne s'arrange pas du tout par ici !! ptdr
M
7 février 2018 21:27
Et il est ou le rapport avec l'Islam ? Are you crazy
Q
7 février 2018 21:52
D'accord. Baaraka Allah Oufik
Q
7 février 2018 22:27
Vu que ce n'est pas moi qui ait fait mon lit, et qu'on ne pas fait la remarque d'une quelconque trace de draps mouillés peut-on considérer que rien n'a été mouillé?
L
8 février 2018 14:34
Change tes couches
9 février 2018 01:21
Oui, on peut considérer que rien n'a été mouillé.

Rappelle moi ton âge?
Je faisais mon lit tout seul â 10 ans, ce n'était pas un devoir mais j'aimais bien aider.
Citation
Qiue a écrit:
Vu que ce n'est pas moi qui ait fait mon lit, et qu'on ne pas fait la remarque d'une quelconque trace de draps mouillés peut-on considérer que rien n'a été mouillé?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook