Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
m
10 décembre 2005 17:22
salam a tous.
je suis perdu,j'ai tellement etais decu par les gens que je ne fais plus confiance.
je trouve que en France les gens sont plus egoiste et au Maroc c different .C mon opinion Mais peut on encore faire confiance?
ou les gens nous aime que par interet?
j
10 décembre 2005 17:26
salam smiling smiley

on ne fais confiance qu'a Allah, et au moins tu ne risque pas d'etre deçu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 décembre 2005 17:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> on ne fais confiance qu'a Allah, et au moins tu ne
> risque pas d'etre deçu...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


pessimiste la jolie dounia smiling smiley

certes, nous ne serons jamais decu par rab al 3alamin
mais je crois dans le genre humain aussi. ma regle: tant qu'une personne ne me decoit pas, je lui fais confiance.

comment vivre en societe si on ne peut faire confiance a personne? ouvrons notre coeur et aimons tout le monde smiling smiley (oui je sais ca fait cliche dit comme ca mais bon smiling smiley )

plus serieusement, tout le monde n'est pas pareil, si une personne te fait du mal, faut pas generaliser, et puis je peux te dire qu'au maroc c loin d'etre aussi beau que t as l'air de penser mimiche

juste oublie ce qu'on t'as fait comme mal et vas de l'avant, ne perds pas ton temps avec des choses qui ne font que te pourrir la vie, pense plutot a ce qui peut te servir
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
10 décembre 2005 18:05
amine69 tinkièt pas je fais tout de meme confiance a des bnadam mais en restant sur mes gardes smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook