Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question svp
s
24 février 2006 18:51
salam a toutes et a tous,
une fille bien instruite, bien eduque, de bonne famille mais aussi belle et attirante ...ca existe ou bien il faut ne pas etre exigent a ce point?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 18:54 par salimm.
s
24 février 2006 18:53
Oui ça existe!!!
l
24 février 2006 18:54
c de moi ke tu parle winking smiley
d
24 février 2006 18:55
bien sur elle existe

je suis la preuve eye rolling smileyevil
s
24 février 2006 18:56
bein malheuresement ce que je constate c'est que beaute rime rarement avec bonne education et good valeurs
k
24 février 2006 18:59
ce n'est pas vrai on peut trouver meme une moche maleduqué
pourquoi tjrs ces prejugés tjrs contre les belles fillesNo no
d
24 février 2006 18:59
Citation
salimm a écrit:
bein malheuresement ce que je constate c'est que beaute rime rarement avec bonne education et good valeurs

non parlant serieusement oui y en a des bonne filles macha allah mais ce que je remarque souvant c'est que c'est filles la sont tjr celebataires et je sais pas pourquoi est ce un deffaut d'etre intelligante belle et bien eduque
l
24 février 2006 19:00
Citation
salimm a écrit:
bein malheuresement ce que je constate c'est que beaute rime rarement avec bonne education et good valeurs

non pas du tt je ss pas dac av toi No no c vrai qu on est pas parfaite mais si ça existe une musulmane belle instruite et bent nass winking smiley
s
24 février 2006 19:02
non ce que je voulais dire c'est lorsequ une fille est belle , elle est plus convoite...les truk boyfriend-girlfriend, les sorties en boites....(je ne veux pas dire que toute fille qui club est male)
S
24 février 2006 19:03
Citation
salimm a écrit:
bein malheuresement ce que je constate c'est que beaute rime rarement avec bonne education et good valeurs

Cher ami, c que tu ne dois pas frequenter les bonnes personnes ou les bons endroits. Bref, si tu te considères comme etant quelqu'un de bien, dis toi que ta moitiée existe et qu'elle met juste un peu de temps à venir spinning smiley sticking its tongue out histoire de te faire mijoter winking smiley

T'inquiete pas va, elle va finir par montrer le bout de son nez !

Smh
l
24 février 2006 19:06
Citation
salimm a écrit:
non ce que je voulais dire c'est lorsequ une fille est belle , elle est plus convoite...les truk boyfriend-girlfriend, les sorties en boites....(je ne veux pas dire que toute fille qui club est male)


attends déja est ce que toi tu réponds à tes critéres ??????
S
24 février 2006 19:09
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
salimm a écrit:
non ce que je voulais dire c'est lorsequ une fille est belle , elle est plus convoite...les truk boyfriend-girlfriend, les sorties en boites....(je ne veux pas dire que toute fille qui club est male)


attends déja est ce que toi tu réponds à tes critéres ??????


ahahahahha mdrrrr ! Michonte va !!! Tu viens de le descendre en 1phrase ... Clap trop forte lala trop forte !!!

Smh
d
24 février 2006 19:19
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
salimm a écrit:
non ce que je voulais dire c'est lorsequ une fille est belle , elle est plus convoite...les truk boyfriend-girlfriend, les sorties en boites....(je ne veux pas dire que toute fille qui club est male)


attends déja est ce que toi tu réponds à tes critéres ??????


t'es la meilleur a zine ClapClapClapClap

bonne question
l
24 février 2006 19:25
grinning smiley ben oui atta il arrete pas de nous souler av sa phrase oué sa existe pas sa existe pas ohhhhhhhhhhhh c trop , il faut ke je me defend moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 19:26 par lallasouriante.
d
24 février 2006 19:30
Citation
lallasouriante a écrit:
grinning smiley ben oui atta il arrete pas de nous souler av sa phrase oué sa existe pas sa existe pas ohhhhhhhhhhhh c trop , il faut ke je me defend moi grinning smiley


le probleme c'est que si t'es charmante je dirais meme pas belle intelligente (ce que les mec deteste) et bien eduque alors ils te trouve trop complexe puisque tu sors pas le soir t'es pas cool parce que tu mes tjr les point sur les is et tu te laisse pas faire alors on ressumer tu te crois qui toi t'es qu'une fille comme les autres angry smiley
l
24 février 2006 19:34
NON sérieux ta raison dounya les filles bien éduquer ( nous zaama grinning smiley) on acceptera jamais de sortir av un mec , il va dire qu on est complexe on est en 2006 je te crois pas qd tu me dis ke t es jamais sorti av un mec avant , bref tt un tralalala qui sert à rien , mais c vraiment dommage par ce que on est sencé d etre des musulmans faut respecter notre religion mm si on vit en france.
a
24 février 2006 21:58
si tu l as trouve, je veux bien tu partages avec moigrinning smiley
Aziz_dk
s
24 février 2006 22:02
Pourquoi Aziz ? ta chérie n'a pas toutes ses qualités ?

Citation
aziz_dk a écrit:
si tu l as trouve, je veux bien tu partages avec moigrinning smiley
a
24 février 2006 22:05
je suis réaliste et je l adore comme elle est,ni plus ni moins et je suis content de ce que j ai.

l auteur, reve!
les femmes qu il pense avoir tout ces critères, termineront leur vie seules.
Aziz_dk
A
24 février 2006 22:11
ce que tu veux c pas un femme, mais une créature de ton imagination.
belle, intelligente une bombe au lit, bonne cuisinière et bonne mère et... ça va pas ou quoi...cause tu m'intéresses!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook