Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
h
27 janvier 2019 18:16
Salam

Quand quelqun vous supprime alors que vous avez rien fait cest bien a la personne qui vous a supprimer de revenir non????
S
27 janvier 2019 18:18
Salam

Bien entendu.
S
27 janvier 2019 18:22
C toujours à l'homme de revenir quoiqu'il arrive smoking smiley
Nun
27 janvier 2019 18:23
L
27 janvier 2019 18:26
en fait on ose pas revenir, on a surtout peur ... mdrrrptdr qui l'aurait cru qu'un homme a réellement peur d'une femme ?
M
27 janvier 2019 18:30
Ça dépend pk il ta supprimé en faite
27 janvier 2019 18:31
salam

bah oui!
h
27 janvier 2019 18:33
Ben j'ai rien fait
J
27 janvier 2019 18:36
De quoi parlez Vous?
27 janvier 2019 18:40
C'est une mode de nos jours, c'est tout.

C'est reserve aux hommes et femmes qui n'ont pas confiance en eux et aucune education (supprimer, bloquer, promettre et ne pas tenir sa parole etc).
h
27 janvier 2019 18:42
Tant pis
27 janvier 2019 18:46
Un de perdu ben c'est un de perdu lol et si il revient supprime le à ton tour.
h
27 janvier 2019 18:47
Sa sert a rien de faire sa nn?
27 janvier 2019 18:50
Salam posteuse,

Une personne qui te supprime et si en plus tu n a rien fait ou que tu n es pas fautive ça veut dire qu' il a plus besoin de ton contact...A ta place même s il revenait je zappe...désolée...

Bonne soirée.
27 janvier 2019 18:50
Pour moi qui fait comme ca est juste con/ne.

Que veux-tu faire avec ca Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Sa sert a rien de faire sa nn?
E
27 janvier 2019 19:01
Alors là tu rêves ! ptdr
C'est celui qui a fermé la porte qui doit la rouvrir, l'autre ne va pas insister s'il a un minimum de dignité.

Jamais je me suis retourné après qu'on m'ait fermé la porte, parfois la personne revient et je suis prêt à passer l'éponge, parfois non, mais je ne regrette jamais de ne pas m'être retourné.
C'est bon on est des adultes, j'ai pas que ça à faire de courir derrière les gens. Les jeux du collège ça va 30 secs !
Citation
**************** a écrit:
C toujours à l'homme de revenir quoiqu'il arrive smoking smiley
S
27 janvier 2019 19:05
Wé, wé...
Tous les mecs qui m'ont dit des: "jamais je reviens, jamais je me retourne blablabla" sont tous revenus et pas qu'une fois grinning smiley

Mais je trouve ça mignon.. ça prouve qu'ils étaient attachés Angel
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Alors là tu rêves ! ptdr
C'est celui qui a fermé la porte qui doit la rouvrir, l'autre ne va pas insister s'il a un minimum de dignité.

Jamais je me suis retourné après qu'on m'ait fermé la porte, parfois la personne revient et je suis prêt à passer l'éponge, parfois non, mais je ne regrette jamais de ne pas m'être retourné.
C'est bon on est des adultes, j'ai pas que ça à faire de courir derrière les gens. Les jeux du collège ça va 30 secs !
N
27 janvier 2019 19:09
E
27 janvier 2019 19:41
Bah écoute je te parle de faits, donc pense ce que tu veux ! ptdr
Mais bon je ne t'en veux pas tu ne connais pas mon histoire.
Citation
**************** a écrit:
Wé, wé...
Tous les mecs qui m'ont dit des: "jamais je reviens, jamais je me retourne blablabla" sont tous revenus et pas qu'une fois grinning smiley

Mais je trouve ça mignon.. ça prouve qu'ils étaient attachés Angel
S
27 janvier 2019 19:53
Ben ... c'est peut-être parce que tu n'as "rien" fait qu'il ne te parle plus ... Il y en a beaucoup des comme ça ... winking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Ben j'ai rien fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook