Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
h
13 juillet 2018 17:24
Salam

j'ai fait connaissance avec un mec a la gare ou je prend mon train il travaille a la gare on se parle quand on se voit, j'ai des bon amis a moi qui travaille dans cette même gare et le mec en question est parti demander a l'un de mes amis comment est mon caractère et qu'est ce que je recherche

vous trouvez pas sa bizar? il aurai pu me le demander a moi sachant qu'il ne m'a pas demander mon numéro bon après quand on se voit c'est vite fait à la gare.
13 juillet 2018 17:29
C’est un peu tiré par les cheveux je trouve mais je pense que touc’est simplement il se renseigne en quoi c’est mal? Avant de parler avec toi
M
13 juillet 2018 17:39
Il a kiffé ta culotte de cheval pleine de chehma In love
X
13 juillet 2018 17:43
Il est peut-être timide... apriori tu laisse pas indifférent
13 juillet 2018 18:03
La timidité sûrement, personnellement je trouve ça mignon qu'il se renseigne sur toi et qu'il demande ce que tu recherches si tu as déjà quelqu'un etc, c'est plus pudique et sérieux qu'un homme passe par d'autre pour savoir les informations que directement à la cible, tu l'attire tu le laisse pas indifférent même si c'est seulement quelque minutes il va s'approcher peu à peu de toi il faut juste de la patiences, ne le brusques pas laisse le venir à toi.
s
13 juillet 2018 18:03
pkoi tu le drague pas?
13 juillet 2018 18:03
Salam

On va écrire que la façon ou manière de te voir, ne ressemble pas à celle vue de
l’extérieure par quelqu'un qui n'est pas Toi.... L'impression sera différente entre comment
on se voit et comment nous voient les autres de l'extérieur. Capito ???

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

j'ai fait connaissance avec un mec a la gare ou je prend mon train il travaille a la gare on se parle quand on se voit, j'ai des bon amis a moi qui travaille dans cette même gare et le mec en question est parti demander a l'un de mes amis comment est mon caractère et qu'est ce que je recherche

vous trouvez pas sa bizar? il aurai pu me le demander a moi sachant qu'il ne m'a pas demander mon numéro bon après quand on se voit c'est vite fait à la gare.
h
13 juillet 2018 18:06
oui c'est ske jfai
h
13 juillet 2018 18:06
j'ai pas l'habitude de draguer
W
13 juillet 2018 18:19
Drague pas s’il est intéressé il viendra te demander ton numéro tout seul comme un grand à un moment faut prendre le taureau par les cornes
h
14 juillet 2018 00:17
Taleur jlai revu je sen kil maim bien mai la sa fai la 4em foi kon se parle il ma tjr pas demander mon num rien.
A
20 juillet 2018 14:25
Alors ça a avancé cette histoire ?
h
20 juillet 2018 14:46
ben hier jlai revu a la gare quand il me voit il a l'air content mais il me demande tjr pas mon num petètre que je devrai lui demander.
A
20 juillet 2018 14:53
Si il te plait et que tu souhaites apprendre à le connaitre. Pourquoi ne pas aller voir ton ami, celui qui l'a renseigné sur ton caractère pour qu'il lui dire que tes d'accord pour faire de plus ample connaissance.
Ou alors faire en sorte que vous vous retrouver tout les trois autour d'un verre, comme ça tu vois comment il est.
Citation
hasa7 a écrit:
ben hier jlai revu a la gare quand il me voit il a l'air content mais il me demande tjr pas mon num petètre que je devrai lui demander.
h
20 juillet 2018 15:07
ah non j'aime pas trop ce genre de chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook