Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
7 janvier 2014 00:24
Salam

Je sais plus quoi faire mon mec n'a pas confiance déjà et il croit à chaque fois que je voit des mecs et que je drague des
Mecs sur facebook il me dit qu'il est pas jaloux mais j'ai peur qu'il sois trop possessif pour la suite qu'est ce que je devrai faire à votre avis?

7 janvier 2014 09:45
Le larguer!
K
7 janvier 2014 09:48
Ca a rien n'avoir mais comment sa dragué sur FB .. perplexe comment ont fait pour dragouillé sur FB ????
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
R
7 janvier 2014 09:59
Salam c'est a toi de mettre des limites. Quand j'ai rencontré mon mari il m'a de suite demander de suprimer mon FB et il en a fait de même. Faut mettre sa fierté de côté c'est le waswass. Par contre le jour ou il a lu mes sms j'ai péter un câble et j'ai mis un stop. Il me dit qu'il m'aime donc il surveille mais ça passe pas. Soit tu fais confiance soit non. Base minimum d'un couple. Courage oukhti
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
K
7 janvier 2014 10:03
Bon apparament tous le monde s'en fou que je vien de découvrir qu'ont pouvez dragouillé sur FB Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
7 janvier 2014 10:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ca a rien n'avoir mais comment sa dragué sur FB .. perplexe comment ont fait pour dragouillé sur FB ????
Ben tu rentres ds l'ordi,ouais je sais faut être mince,et après tu improvises quoi!
T'as rien compris moi non plus!
K
7 janvier 2014 10:10
Citation
asia01 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ca a rien n'avoir mais comment sa dragué sur FB .. perplexe comment ont fait pour dragouillé sur FB ????
Ben tu rentres ds l'ordi,ouais je sais faut être mince,et après tu improvises quoi!
T'as rien compris moi non plus!

Loool ah c'est pour sa tu peu pas rentrez dans l'ordi ??? serieu je savez pas qu'ont pouvez dragouillé sur FB .... a part mes tocardes de copines (et encore c'est mais voisines) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
7 janvier 2014 17:58
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam c'est a toi de mettre des limites. Quand j'ai rencontré mon mari il m'a de suite demander de suprimer mon FB et il en a fait de même. Faut mettre sa fierté de côté c'est le waswass. Par contre le jour ou il a lu mes sms j'ai péter un câble et j'ai mis un stop. Il me dit qu'il m'aime donc il surveille mais ça passe pas. Soit tu fais confiance soit non. Base minimum d'un couple. Courage oukhti
salam tu as tout a fait raison , jamais de pas vie je voudrais vivre dans l'incertitude , a surveiller , fouiner etc c'est une vie voué a l'echec soit on se fait confiance soit on vit pas ensemble et ce n'est pas aprce qu'on est amoureux qu'on doit se faire confiance , l'amour il faut la gagner bien avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook