Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
21 décembre 2013 02:22
Salam

Sa fait 1an et 3mois que je suis avec mon copain il m'a annoncer que lundi il a un RDV au tribunal il sait pas encore ce qu'il va avoir il m'a dit que cétai pour une conneries qu'il a fait Ya lgt du cou je sais plus koi faire je me vois pas l'attendre si il y va même si jlaime Ya t'il des filles dans mon cas???
21 décembre 2013 09:15
Salam aleykoum

quel genre de connerie?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
21 décembre 2013 11:58
Slm,
Même en te lisant attentivement tu sais juste qu'il a fait une c*nnerie.
Tu ne sais pas laquelle.
Tu ne sais pas si c'est grave.
Tu ne sais pas ce qu'il risque.

Comme excuse il te dit que c'était il y a longtemps.
Tu lui fais confiance à ce gars ?
l
21 décembre 2013 13:03
Oui jlui fait confiance
21 décembre 2013 16:47
Il faut faire attention à ce monsieur
s
21 décembre 2013 17:05
SalamAlaykoum

Il faut arrèter de vivre dans le monde des bisousnours et tirer au clair cette histoire.
Connais-tu vraiment cette personne ?
Pour quel raison il risque la prison ?
Te cache t-il des choses ?
Bref, un tas de question logique que tu dois te poser.
Les sentiments nous aveugles et à cause de ça beaucoup de fille idéalisent leur "copain", jusqu'au jour ou elles tombent de trés trés trés haut.
J'èspère que c'est rien de grave et que c'est bien la personne que tu crois.
Slm
l
21 décembre 2013 18:40
Il m'a demander de venir au tribunal mais non je veux pas y aller.
s
21 décembre 2013 19:15
Citation
loua92 a écrit:
Il m'a demander de venir au tribunal mais non je veux pas y aller.

non c est rien de bien grave inchAllah. Si tu l aime c est que c est peut etre au fond quelqu un de bien. Pour ne pas te tromper et le regretter plus tard, vas y au tribunale, tu entendra les chefs d accusations, tu saura au moins de quoi il s agit. Et le fait qu il t y invite, c est bon signe je pense.

Allah alam

salamalykom
a
21 décembre 2013 19:47
ça arrive, à toi de voir si tu es suffisamment forte
et puis si il a arreté vraiment ses conneries
ça mfait penser à un mec dans le trafic de drogue qui s'était fait arrêter le veille de son mariage ! le choc
mais réfléchis bien
moi un mec qui a eu des soucis judiciaires dans le passé, je zappe direct. mais ça c'est moi
et toi tu n'es pas moi
l
23 décembre 2013 14:26
Oui c'est sur mais j'me suis attacher à lui cest pas facile cétai ce matin son procèS j'ai pas de nouvelle j'ai apeler son tel à sonner mais la comme j'ai pas de nouvelle j'me dit que Petetre il l'ont emmener ou Petetre pas je sais pas j'ai pas de nouvelle sa me soule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook