Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
6 novembre 2013 18:55
Salam

Comment vous le prendriez si votre copain vous dit qu'il n'a pas la tête au câlin?
6 novembre 2013 18:56
Je me dirais qu'il a surement des problèmes, et qu' il est de mon devoir de le divertir et lui changer les idées.
Donc je ne le prendrai pas mal.
*
6 novembre 2013 19:02
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Préalable : j'interprète le terme copain désignant tout homme sauf mari, ni conjoint, ni époux.

J'ai également une question :

Comment le prendrais-tu lorsque ton copain te diras, une fois avoir bien "câliné" avec toi : " Bon maintenant finis les jeux avec les filles, il faut que je me marie mais désolé ma chérie ça ne sera pas avec toi" ?! Comment réagirais-tu ?

Wa salam 'alaykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 19:16 par *Sarah-musulmán*.
l
6 novembre 2013 19:05
Il a vu que je l'ai mal pri et il m'a quand même fait un câlin mais voilà j'me pose quand même des questions
A
6 novembre 2013 19:44
Citation
leil94 a écrit:
Il a vu que je l'ai mal pri et il m'a quand même fait un câlin mais voilà j'me pose quand même des questions

J'ai une question, ma mère m'a demandé " que veux tu manger ? " , j'ai dit " je sais pas "
C'est grave ou pas ? Comment elle doit le prendre ? A votre avis j'aurais du dire des pates ?
J'rentre dans votre jeu, vous poussez les gens à le faire
ptdr
A
6 novembre 2013 19:49
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Comment vous le prendriez si votre copain vous dit qu'il n'a pas la tête au câlin?

Sinon pour répondre a ta question, j'peux pas trop répondre j'suis pas une femme mais j'essaie d'me mettre a sa place ... soit une fatigue poussée ou va savoir Heu
b
6 novembre 2013 20:53
Dès qu'on éternue, qu'on a pas envie de parler ou qu'on se gratte les fesses, il faut qu'on ait un motif, un alibi et un témoin.
Et taisez vous ah!
wa salam
O
6 novembre 2013 21:02
Tu te poses beaucoup trop de questions mais je me demande s'il t'arrive de te remettre en question.
l
7 novembre 2013 00:02
Vous trouver sa normal vous!!!????? C'est normal que je me pose des questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook