Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
l
14 novembre 2011 23:47
Salam

J'ai une question vous pensez quoi d'une fille de 27ans qui fait super jeune genre 19 20 21 ans et dc elle attire les jeunes de 20ans donc sa se voit pas vous pensez quoi d'une relation avec un mec de 20ans si il est mure etccc?
b
14 novembre 2011 23:49
Salam

L'amour n'a pas d'age
C
14 novembre 2011 23:52
Pour elle, c'est quoi un garçon mûr ? Un garçon prêt à se marier et à fonder sa famille ? Qui est prêt à prendre des responsabilités dans son foyer et à bâtir quelque chose de durable avec sa femme ? Et qui le prouve par des actes (il travaille déjà, etc.).

L'âge ne devrait pas être un frein, ni le regard des autres.
z
15 novembre 2011 00:09
Salam

je n'en connait pas tellement des hommes de 20ans prêt pour le mariage et prêt à se marier grinning smiley
mais si tu l'as trouvé saches que ce n'est pas haram pour toi , c'est juste que vous allez subir des moqueries...


par contre tant mieux pour toi si tu fais jeunes , et les hommes de ton age devraient aussi s'interesser à toi car les hommes de 27 à 30ans ne sont pas réfractaires aux files de 20ans perplexegrinning smiley alors je ne vois pas pk tu ne trouves pas un homme de ton age??grinning smiley

PS tu as vraiment de la chance tant mieux pour toi de ne pas faire ton agegrinning smiley
m
15 novembre 2011 00:50
s'il avait un ou deux ans de moins ok, mais là t'es carrément parti le chercher au collège

et imagine la réaction de ta mère déjà qu'elle te laisse rien faire

faut pas se marier juste pour se barrer de chez soi hein
K
16 novembre 2011 08:33
En Islam l'age n'a pas d'importance...par exemple...le prophéte ( sws ) et Khadija In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook