Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question d age
k
12 octobre 2004 11:01
cheres amis(es)

est ce que qlq 1 ou une connais une tel experience un homme jeun mariee avec une femme plus age que lui ? sois disant une diferance de 5ans +
b
12 octobre 2004 11:04
oui, mais ils ont divorcés.
12 octobre 2004 11:12
Cela dépend de la maturité de l'homme et de la femme, il y a des hommes qui ont vingt ans et qui ont une maturité de 30, et des femmes qui ont 30 ans et une maturité de vingt, ce n'est pas la réponse que tu attendez, mais cela s'en rapproche non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/04 11:15 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 octobre 2004 11:15
Aicha,

Moi j'ai toujours entendu dire que l'homme était moins mûr que la femme au même âge...
s
12 octobre 2004 11:17
Salam chems ,

Tu sais il y'a toujour des exceptions !!!
siryne
s
12 octobre 2004 11:18
Au risque de paraître vieux jeu, moi ca me choque ce genre d'union.La seour d'une copine s'est marié avec un type de 6ans son cadet et lorsqu'elle la présenté à son père, ce dernier a cru que c'était le petit ami de sa plus jeune fille.

Le pire c'est que physiquement on voit qu'il est plus jeune qu'elle. CA FAIT BIZARRRRRRRRE.
12 octobre 2004 11:19
Oui chems, mais j'ai comme l'impression, que les jeunes de maintenant (les hommes) sont plus matures que ceux d'il y a quelques années, mais je peux me tromper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/04 11:20 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 octobre 2004 11:22
Salut Siryne,

Mais oui je sais qu'il y a des exceptions smiling smiley.

Chui pas nunuche quand même grinning smiley !
s
12 octobre 2004 11:25
Mais je le sais mademoiselle lumiere (hihi)

C'etait juste un petit rappel .
siryne
c
12 octobre 2004 11:25
Bah... s'il s'aime... c'est le principal, non ?
s
12 octobre 2004 11:25
Pas d'accord avec toi Aïcha, moi j'ai l'impression que les hommes ont du mal à grandir et à assumer des responsabilités.
k
12 octobre 2004 11:27
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas d'accord avec toi Aïcha, moi j'ai l'impression
> que les hommes ont du mal à grandir et à assumer
> des responsabilités.


tu généralises là !


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
12 octobre 2004 11:30
khnouna a écrit: << tu généralises là ! >>


Sommes nous pas tous généralistes dans nos jugements ? confused smiley
C
12 octobre 2004 11:34

Salam,

c'est vrai que cela fait bizarre mais on s'y habitue...ma voisine à 5 ans de plus que son mari et lhamdoullah tout va bien pour eux...

De toute façon ce genre d'union nous paraitra bizarre tant que celle ou l'homme de 70 ans qui épouse une jeunette 20 ans continuera à nous paraitre normale...

ok on l'a critique mais ça nous choque même plus...eye rolling smiley
s
12 octobre 2004 11:37
Je donne une impression générale khnouna donc forcément je généralise, car c'est ma réalité.
Il n'emp^che qu'il y a bien evidemment des exceptions et même dans mon entourage je le vois.
12 octobre 2004 12:10
Tu as tous à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi soussou24, mais au faite ton amant, il est plus vieux ou plus jeune que toi ???grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 octobre 2004 12:15
oui j ai deux cas dans ma famille et ca se passe tres bien
+7 ans et plus 12 ans
k
12 octobre 2004 12:33
prenons l'exemple de notre prophete Mohammed (SWS) il avait 25 ans quand il a epouse saidatouna Khadija qui avait 45 ans.... il l'aimait beaucoup et c'etait sa femme preferee.....malgres les 20 ans de difference.....
s
12 octobre 2004 12:42
kein antwort.........................
k
12 octobre 2004 12:44
samira was ist los mit dir warm kein antwort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook