Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
P
Paz
23 mai 2004 20:05
excusez mon ignorance... mais j'entend souvent ceci : RME

et je me demandais, qu'est ce que ça veut bien vouloir dire ?

smiling smiley
s
23 mai 2004 20:09

Paz loool

Ressortissant Marocain à l'Etranger (tu en es une ;-))

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
P
Paz
23 mai 2004 20:11
Y
23 mai 2004 20:30
et Lol : ça veut dire quoi ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
23 mai 2004 20:30
des fois vous écrivez Lol et d'autres fois loool ?????

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
23 mai 2004 20:31
"Lol" c'est "Laugh Out Loud" Yazz, ce qui est l'équivalent anglais de notre "Mort De Rire" ou "mdr" winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
23 mai 2004 20:32
Merci Lorely, j'espère ne pas t'avoir déçue toi aussi comme Jamaldine !!!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
23 mai 2004 20:33
Quand on l'écrit avec plusieurs "ooo" ça ne veut plus rien dire grinning smiley C'est un peu comme mdrrrrrr (mort de rire rire rire rire rire rire... grinning smileygrinning smileygrinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
23 mai 2004 20:33
?( Ben non pourquoi Yazz? Il y a énormément de gens qui ne savent pas mais n'osent pas demander tu sais winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
b
24 mai 2004 00:56
Et vous savez quoi? au mexique, ils disent 'jajaja' c'est drole hein? moi j'ai une amie au mexique, et quand on discute pas msn et qu'elle me met Jajaja, j'ai tout de suite envie de rire!!! :p
O
24 mai 2004 10:46
Laughing Out Loud voilà ce que veut dire LOL!!!!
O
24 mai 2004 10:47
Lot Of Laugh on a aussi ça pour lol qui veut dire bcp de rires tt fort:!!!!!! en français de bébé!!lol
K
24 mai 2004 12:57
salut Paz,

RME = ca veut dire tout simplement: Vache A Lait

je peux aussi te donner ma définition:



VACHE À LAIT, n. f.

Domaine : économie paralléle

Définition : activité occupant la première place au Maroc et devenu un marché en maturité et générant beaucoup de liquidités.

Anglais : cash cow.


toi y en à comprendre ?

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
O
24 mai 2004 13:14
y en a comprendre moi .. ah oui moi il i pas bete!
l
24 mai 2004 17:54
C'est exactement la même chose Zohrazohra winking smiley D'ailleurs c'est un américain qui me l'a appris winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
24 mai 2004 18:04
Un américain tu dis ? Et Mouloud est au courant ? grinning smiley
l
24 mai 2004 18:11
Looolll "Mouloud" mdrrr grinning smiley Non il n'aime pas que je fréquente les américains, il ne veut pas que je sois pervertie grinning smileygrinning smileygrinning smiley Ceci dit depuis que je suis ici tous les américains avec qui j'ai sympathisé détestent Bush (enfin c'est une évidence car dans le cas contraire je n'aurais probablement pas sympathisé du tout grinning smiley). Il y en a même un, le premier truc que j'ai fait après m'être présentée, quand j'ai entendu son accent yankee, c'est de lui balancer une grosse vanne anti-ricain, il m'a répondu "Tu rigoles ou quoi, on est encore plus cons que ça chez nous" grinning smiley Depuis je l'adore grinning smiley Je l'appelle "bloody yankee" et il m'appelle "froggy" grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
24 mai 2004 18:13
Et pendant qu'on y est, pourquoi on met des 7, des 9 et des 3 pour remplacer dans les mots français certaines lettres arabe?
C
24 mai 2004 18:13

Comme c'est mignon, mais je suis pas sur que Mouloudee apprécierait lol grinning smiley
l
24 mai 2004 18:17
Oh il le sait grinning smiley Lui c'est pas tellement la nationalité qui le dérange, c'est surtout le sexe de mes ami(e)s qu'il veut toujours savoir grinning smiley Mais les anglaises de mon couloir sont trooooooooop stupides, donc mes rares potes d'ici c'est que des mecs, anglais, américains, indiens et français, il apprécie pas mais bon... grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook