Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible?
c
10 février 2007 13:35
Aimer le sexe et etre vierge...vous parait-il possible ? Pour moi : Oui.
A
10 février 2007 13:53
ben c sur...
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
c
10 février 2007 13:59
Citation
Amel_85 a écrit:
ben c sur...

Non pas si sur que ca, hier j'ai discuté avec un ami au téléphone, et je lui ai demandé pourquoi ca choquais tant qu'une fille soit encore vierge a la trentaine ( je parle pas de moi bien sur) et il m'a répondu que c'etait pas choquant mais difficile a croire...et puis il m'a répondu que ca faisait peur une fille vierge, car pour lui ca voudrait dire qu'elle est coincée.
n
10 février 2007 14:00
comment aimer ou pas quelque chose qu'on ne connait pas
je peu pas dire que j'aime ou pas les choux de bruxelles si je n'y ai jamai gouterperplexe
c
10 février 2007 14:09
Citation
naïsia a écrit:
comment aimer ou pas quelque chose qu'on ne connait pas
je peu pas dire que j'aime ou pas les choux de bruxelles si je n'y ai jamai gouterperplexe


JAVOUE TU MA TROP FAIT RIRE !!!!!!!! grinning smiley
l
10 février 2007 14:24
Citation
candi-up a écrit:
pourquoi ca choquais tant qu'une fille soit encore vierge a la trentaine ( je parle pas de moi bien sur).

tu parles pas de toi là ? tu peux préciser ? tu n'as pas la trentaine ? ou alors t'es pas vierge ? ou bien encore , tu n'as ni la trentaine ni la virginité ?grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
n
10 février 2007 15:08
Citation
candi-up a écrit:
Aimer le sexe et etre vierge...vous parait-il possible ? Pour moi : Oui.

Oui bien sur, et heureusementconfused smiley, je dirais! Le sexClap, c'est comme tout le reste,grinning smiley cela fait partis de nos sens et de notre systeme vitalthumbs up. Pourquoi cela reste encore aussi tabou?perplexe
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
10 février 2007 15:31
Citation
naïsia a écrit:
comment aimer ou pas quelque chose qu'on ne connait pas
je peu pas dire que j'aime ou pas les choux de bruxelles si je n'y ai jamai gouterperplexe

Ben les choux de bruxelle, c'est pas mal, mais le sex, avant notre naissance, on jous dejà avec!!!
Puis on a pas besoin d'être deux, pour le connaitre et ce faire dClapu bien!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
10 février 2007 17:16
Citation
noeste a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
comment aimer ou pas quelque chose qu'on ne connait pas
je peu pas dire que j'aime ou pas les choux de bruxelles si je n'y ai jamai gouterperplexe

Ben les choux de bruxelle, c'est pas mal, mais j'aime bien les choux de bruxelle
mais le sex, avant notre naissance, on jous dejà avec!!! parle pour toieye popping smiley
Puis on a pas besoin d'être deux, oui etre deux du coup plus etre vierge car mariée tu voi ou je veu en venirperplexe pour le connaitre et ce faire dClapu bien! no comment
m
10 février 2007 17:22
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
pourquoi ca choquais tant qu'une fille soit encore vierge a la trentaine ( je parle pas de moi bien sur).

tu parles pas de toi là ? tu peux préciser ? tu n'as pas la trentaine ? ou alors t'es pas vierge ? ou bien encore , tu n'as ni la trentaine ni la virginité ?grinning smiley



trop fort lol
n
nah
10 février 2007 17:58
Citation
naïsia a écrit:
comment aimer ou pas quelque chose qu'on ne connait pas
je peu pas dire que j'aime ou pas les choux de bruxelles si je n'y ai jamai gouterperplexe

thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
10 février 2007 18:00
Citation
nah a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
comment aimer ou pas quelque chose qu'on ne connait pas
je peu pas dire que j'aime ou pas les choux de bruxelles si je n'y ai jamai gouterperplexe

thumbs up

Ben moi, avoir assés d'argent pour ne pas travailler, et faire le tour du monde,je connais pas, mais , je crois que j'aimerrais bien.Clap
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
10 février 2007 18:53
je rêve Ohon a parmis nous BEAVIS ET BUTT-HEAD version reubeuClapClapfaut te caser pas que tu exploses....lol
n
10 février 2007 18:55
Citation
sakina68 a écrit:
je rêve Ohon a parmis nous BEAVIS ET BUTT-HEAD version reubeuClapClapfaut te caser pas que tu exploses....lol

C'est une insulte ça, ou je me trompe?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
10 février 2007 18:56
non No noc'est pas une insulte je charie juste y'a rien de méchant...
n
10 février 2007 18:58
Ok parceque BEAVIS ET BUTT-HEAD sont vraiment crétins
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
10 février 2007 19:13
mdrrrrr pour répondre à certains, ce n'est pas parce qu'une fille n'a pas fait crac frac que pour autant elle fait pas autre chose ! ne soyons pas hypocrites mdrrrrrrrrr
n
10 février 2007 19:15
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrr pour répondre à certains, ce n'est pas parce qu'une fille n'a pas fait crac frac que pour autant elle fait pas autre chose ! ne soyons pas hypocrites mdrrrrrrrrr

Ha! Tout de même! Et aprés quand je dis que il n'y a pas de mal a ce faire du bien, on me prend pour un océdé! J'estime que c'est tout naturel, et même conseiller, par les psy (les vrai, pas les psychanaliste)
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
10 février 2007 19:17
Citation
noeste a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrr pour répondre à certains, ce n'est pas parce qu'une fille n'a pas fait crac frac que pour autant elle fait pas autre chose ! ne soyons pas hypocrites mdrrrrrrrrr

Ha! Tout de même! Et aprés quand je dis que il n'y a pas de mal a ce faire du bien, on me prend pour un océdé! J'estime que c'est tout naturel, et même conseiller, par les psy (les vrai, pas les psychanaliste)

ya pas de mal a se faire du bien mais c pas normal de se faire du bien avant le mariage, j'en suis consciente. Et j'assume jusqu'au bout.
n
10 février 2007 19:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook