Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
M
27 juin 2022 16:15
Salam

Vous pensez quoi d’un mec qui vous rabaisse sur votre physique et sur vous quand vous êtes occuper pour lui répondre ?

Sachant que c’est des rabaissements qui vexe sur votre physique

Vous arrêterez de lui parler ?

Et sachant qu’il veut pas travailler normalement et qu’il veut pas passer son permis ?
27 juin 2022 16:18
Tu reste avec lui et tu continue à l'aimer non??? Quel question
27 juin 2022 16:25
Hello, tu manquais avec tes questions.
Mon conseil.
Mais il est donc beeeaauuuuu et je l'aaaiimmmeeee.
Reste avec lui.
Pas de MP d'hommes
27 juin 2022 16:28
Ne plus lui parler et le bloquer
A
27 juin 2022 16:37
Je ne me poserais meme pas la question, essayer de comprendre ce que toi meme tu fais.
La reponse est dans la question en fait. Pas besoin de tergiverser. Mauvais garcon.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un mec qui vous rabaisse sur votre physique et sur vous quand vous êtes occuper pour lui répondre ?

Sachant que c’est des rabaissements qui vexe sur votre physique

Vous arrêterez de lui parler ?

Et sachant qu’il veut pas travailler normalement et qu’il veut pas passer son permis ?
27 juin 2022 16:44
C'est le mec qui est radin en plus?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un mec qui vous rabaisse sur votre physique et sur vous quand vous êtes occuper pour lui répondre ?

Sachant que c’est des rabaissements qui vexe sur votre physique

Vous arrêterez de lui parler ?

Et sachant qu’il veut pas travailler normalement et qu’il veut pas passer son permis ?
r
27 juin 2022 16:45
bloque bloque bloque
(pour ceux qui connaissent la référence)
27 juin 2022 16:51
Salam

La question qu’il faut se poser c’est : comment peux-tu rester avec quelqu’un comme ça ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un mec qui vous rabaisse sur votre physique et sur vous quand vous êtes occuper pour lui répondre ?

Sachant que c’est des rabaissements qui vexe sur votre physique

Vous arrêterez de lui parler ?

Et sachant qu’il veut pas travailler normalement et qu’il veut pas passer son permis ?
T
27 juin 2022 16:53
Oui j’arrêterai de lui parler même si je l’aime
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un mec qui vous rabaisse sur votre physique et sur vous quand vous êtes occuper pour lui répondre ?

Sachant que c’est des rabaissements qui vexe sur votre physique

Vous arrêterez de lui parler ?

Et sachant qu’il veut pas travailler normalement et qu’il veut pas passer son permis ?
M
27 juin 2022 17:18
Je l’aime pas
Citation
Tetou2 a écrit:
Oui j’arrêterai de lui parler même si je l’aime
r
27 juin 2022 17:22
T
27 juin 2022 17:34
En plus tu ne l’aimes pas alors pourquoi rester avec quelqu’un qui te rabaisse
Citation
Myriam778 a écrit:
Je l’aime pas
P
27 juin 2022 17:56
Comment ça "vous pensez quoi" ?

Moi, je n'ai pas grand chose à penser des ordures. Les ordures ça se trie, compost, recyclage ou poubelles ménagères, et voilà, on n'en parle plus. winking smiley
D
27 juin 2022 18:15
Faut vrmt être perché pour songer à un mariage avec ce type de mec.

Après les desesperées ça existe. Elles acceptent l'inacceptable pour un semblant de vie.

Te sens tu aussi desesperé?
27 juin 2022 18:33

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi d’un mec qui vous rabaisse sur votre physique et sur vous quand vous êtes occuper pour lui répondre ?

Sachant que c’est des rabaissements qui vexe sur votre physique

Vous arrêterez de lui parler ?

Et sachant qu’il veut pas travailler normalement et qu’il veut pas passer son permis ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juin 2022 19:11
Si t arrives encore a nous poser la question c est que dans ton esprit y a vraiment moyen que tu restes avec lui
Deja tu devrais mm pas te poser cette question tellement la reponse est evidente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook