Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question svp
13 septembre 2020 11:45
Les filles comme les garçons si vous êtes éperdument amoureuse ou amoureux d’une fille et que cette personne suite à une dispute vous insulte ( des insultes un peu grave mais par nerf) et qu’elle s’excuse sincèrement et plusieurs fois vous allez pouvoir lui pardonner?
N
13 septembre 2020 11:51
Non jamais. Ca va pas non aujourd'hui des insultes demains des coups sur la figure. Ca monte crescendo
Y
13 septembre 2020 11:52
Salam

Les garçons non , mais les filles oui...

Perso j ai du mal avec les insultes même si on est énervé c est un manque de respect
13 septembre 2020 12:18
Impossible pour moi le respect avant tout
13 septembre 2020 12:18
Je ne pardonne pas le manque de respect. Trop facile.

Pour aimer, j'ai besoin de respecter, entre autre chose.

Or quelqu'un qui a recours aussi facilement au langage ordurier à mon encontre tombera automatiquement dans mon estime.

Donc NEXT.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 septembre 2020 12:24
Salam

Les Insultes sont le Fruit. Malheureusement de l’ignorance .
Lorsqu’on est Calme et Posé, Celles-ci deviennent la Seule Arme disponible, Pour justier sa position sans Ambiguïté.
1) Être limité dans ses propos ? S’est vouloir tout et immédiatement.
Être calme et posé : S’est comparer nos compatibilités et en tirer le plus Important, sans dénigrement ni supériorité.
Encore faut-il ? Vous savez Quoi .
Ça va pas changer le ? Monde et il pleuvra Toujours sur Londres.
M
13 septembre 2020 12:35
C’est quand on est en colère que l’on dit ce qu’on pense réellement d’une personne donc voilà quoi…
L
13 septembre 2020 13:13
Je ne pardonne pas et l'affaire est classée.
r
13 septembre 2020 13:32
insulte = dégage
N
13 septembre 2020 14:19
Non non non jamais.
13 septembre 2020 19:27
faut pas deconner
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook