Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
n
17 avril 2006 13:48
en moyenne combien de temps vous êtes rester avec votre compagne avant ke vous lui disiez JE T'AIME??
==>> Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer <<==
s
17 avril 2006 13:50
JE L AI JAMAIS DIT G JAMAIS OSE
P
17 avril 2006 13:52
qui ca tongue sticking out smiley ? eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
17 avril 2006 13:54
Citation
kni_nza a écrit:
qui ca tongue sticking out smiley ? eye rolling smiley

yé pas compri ???eye rolling smiley
P
17 avril 2006 13:58
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
qui ca tongue sticking out smiley ? eye rolling smiley

yé pas compri ???eye rolling smiley

on parle de qui de mon nounours ? de ma cuisse de poulet que je vais manger ce soir ? ou de ce prince charmant li day3e fi el haoua saoua ? tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
17 avril 2006 14:00
euh ben moi jparlais de ton copain si ten a un OF COURSE=> t relations davant combien de tps tu lui a di ke tu laimais ( si tu as eu le courage de le dire et si tu laimais bien evidemment!! grinning smiley)
P
17 avril 2006 14:03
Citation
nawal75 a écrit:
euh ben moi jparlais de ton copain si ten a un OF COURSE=> t relations davant combien de tps tu lui a di ke tu laimais ( si tu as eu le courage de le dire et si tu laimais bien evidemment!! grinning smiley)

j'ai du mal à le dire ..c'est un mot super important pour moi il est reservé à une seule personne In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
17 avril 2006 14:40
moi la première fois je l'ais ecrit lol j'osais pas le dire.....In love
Et c'etait au bout de 8 mois et c'est la première fois et c la seule (et bientot derniere) personne à qui je l'ait dit In love confused smiley

Après tu te sens liberée lol ah là là In love
a
17 avril 2006 14:50
perso moi jdi rien en me di rien
entan donner ke chui cellibataire depui ma naissanss
mdrrrrrrrrrrrrrr
et oui il reste encor des meufs corectes sur terre
loooooooooooooooooooool
n
17 avril 2006 14:53
la toute premiere fois c'etait au bout de 4 mois de relation c'est lui qui m'envoyait par texto je .'...e
j'ai fais l'ignorante puis il a preferé me le dire droit dans les yeux, etant hyper sensible j'ai pleuré comme une madeleine en lui disant JE T AIME mon homme
n
17 avril 2006 15:06
Citation
ninazina a écrit:
la toute premiere fois c'etait au bout de 4 mois de relation c'est lui qui m'envoyait par texto je .'...e
j'ai fais l'ignorante puis il a preferé me le dire droit dans les yeux, etant hyper sensible j'ai pleuré comme une madeleine en lui disant JE T AIME mon homme

ooooh c trop mignon wallah!!In love ca donne envie d'être amoureux!!In loveIn loveIn loveIn loveIn love
r
17 avril 2006 15:22
eh les filles vous etes des distributeuses de je t aime ou koi
attention
a force de le dire ca ne veut plus rien dire
mais l impotrtant n est pas de le dire mais de le prouver
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
17 avril 2006 15:25
Citation
rachido012 a écrit:
eh les filles vous etes des distributeuses de je t aime ou koi
attention
a force de le dire ca ne veut plus rien dire
mais l impotrtant n est pas de le dire mais de le prouver

des "distributeurs" winking smiley

Il faut toujours que tu fasses une remarque toi ! tongue sticking out smiley
t'es jamais content un vrai mec !! grinning smiley (je rigol biensur sinon je vais me faire lapider)
r
17 avril 2006 15:28
t inqiet je suis pas du genre violent
mais moi je ne dirait je t aime qu aprés 10ans de mariage




______________________________________________
17 avril 2006 15:35
Citation
rachido012 a écrit:
t inqiet je suis pas du genre violent
mais moi je ne dirait je t aime qu aprés 10ans de mariage




______________________________________________



Ben elle a pas fini d'attendre que tu le lui dise ! tongue sticking out smiley
N'oublies pas que une personne a toujours besoin d'être reconfortée, de savoir qu'elle est aiméeIn love, que tu le lui prouve ca ne suffit pas toujours......eye rolling smiley
w
17 avril 2006 15:36
DIIIIIIIIIIIIIIIIIx ANS de mariage????? je crois pas que ça existe une femme sur notre planète qui accepterait de t'epouser avant que tu lui dise un je T'M....c'est trés important mon ami!!!
r
17 avril 2006 15:39
Citation
wafia82 a écrit:
DIIIIIIIIIIIIIIIIIx ANS de mariage????? je crois pas que ça existe une femme sur notre planète qui accepterait de t'epouser avant que tu lui dise un je T'M....c'est trés important mon ami!!!

les premieres années je me contenterais de le lui dire en arabe
17 avril 2006 15:43
moody smiley mais en francais tu crois que ca n'a pas la meme valeur qu'en arabe? moody smiley
r
17 avril 2006 15:45
nous les hommes on a du mal a dire des truc comme ca, parcequ on veut pas paraitre faible

en plus on ne veut plus avoir aucun doute o moment de le dire pasque.. parole d homme koi
ceux qui le disent trés rapidement la plupart le disent parsq la fille veut l entendre et c est un racourci pour... dormir ensemble

mais le vrai je t aime c quand l homme passe plus de temps avec toi dans votre domicile alors qu il peut rejoindre ses ami au bistro je ne sais koi!
r
17 avril 2006 15:47
Citation
melila a écrit:
moody smiley mais en francais tu crois que ca n'a pas la meme valeur qu'en arabe? moody smiley

on l entend souvent en francais on n en a marre surtout quand ca ne tient mm pas de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook