Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question?
a
23 février 2006 15:58
pq zerquaoui,alzawahri etben laden si prompt a apparraitre en video sur aljazeera pour revendiquer l explosion d un petard dans le monde,ne font rien pour se disculper de cequi arrive aux chiites comme l explosion de la mosqué de samara,pq ce silence?
s
23 février 2006 16:07
Citation
abdou_allah_ibnou_rochd a écrit:
pq zerquaoui,alzawahri etben laden si prompt a apparraitre en video sur aljazeera pour revendiquer l explosion d un petard dans le monde,ne font rien pour se disculper de cequi arrive aux chiites comme l explosion de la mosqué de samara,pq ce silence?

Le silence est parfois ce que l'on entend pas
a
23 février 2006 16:11
et pq dans d autre circonstance on les entend?
s
23 février 2006 16:25
Citation
abdou_allah_ibnou_rochd a écrit:
et pq dans d autre circonstance on les entend?

Tu n'entends que ce que tu reçois par tes oreilles.
Tu reçois dans tes oreilles par différents canaux qui sont généralement : TV, journaux, radio, net

Les sources de ces médias sont les mêmes à 80% alors finalement, on reçoit une même information racontée différements ou présentée différemment car orientée.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne pourra pas avoir accès à des infos qui n'ont pas de sources, par exemple si Oussama parle et que l'info est confinée par des services secrets, on ne le saura jamais. De même, on peut imaginer qu'à la source, certaines infos sont tronquées voir modifiées.

Je sais pas si c'est clair?
q
23 février 2006 17:12
Salam abdou_allah_ibnou_rochd


Je l'ai dit à plusieurs reprises dans diferentes discussions:Ayman al Zawahiri il y'a plusieurs mois de cela s'est prononcé sur la question et a exhorté Zarqaoui à prendre pour cibles les USionistes et leur collabos et et que le combat n'est pas contre les chiites.Pour l'evenement qui s'est passé hier à Samarra,il faut attendre plusieurs semaines pour qu'on aie des declarations d'al Qaeda,parce qu'ils doivent prendre des precautions...tOUTES LEURS CASSETTES AUDIO eT VIDEO NE SONT DIFFUSéES QUE PLUSIEURES SEMAINES APRéS.Et comme l'a dit Srnit,les medias sont controlés par les sionistes et donc...MAis il y a heuresement le net et aljazeera pour diffuser leur declarations.
Mais moi ce qui me preoccupe aussi c'est ton silence au sujet de Ibn Taymiyya.
q
23 février 2006 17:20
Salam

abdou_allah_ibnou_rochd,tu penses pas plutot que ce sont les USionistes qui aient fait ca?Parceque en accusant implicitement AlQaeda,tu fais le jeu des sionistes alliés aux tawaghits du monde arabo-musulman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook