Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
A
4 janvier 2020 22:01
Salem Alikoum tlm j’ai une question

Si je change de numéros mes contactes sur whatsapp verrons que j’ai changer de numéro alors qu’il ont pas mon num ? Je sais pas si j’ai bien expliquez
4 janvier 2020 22:03
Non sa se verra pas sauf si tu donne ton numero.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum tlm j’ai une question

Si je change de numéros mes contactes sur whatsapp verrons que j’ai changer de numéro alors qu’il ont pas mon num ? Je sais pas si j’ai bien expliquez
4 janvier 2020 22:06
Personnellement, j'ai déjà vu "telle personne a changé de numéro" sur une discussion WhatsApp.
A
4 janvier 2020 22:18
Me soucis c’est que au moment de changer mon numéro bn avais pas vu que mtn watssap informer les gens quand on le change c’est après que j’ai capter et j’ai voulu le faire sauf que ça marche pas c’est pour sa je voulais savoir que même si j’ai pas activer cette notification est ce qu’il vont le voir , mais je pense pas

En tout cas merci toi pour ta réponse smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Personnellement, j'ai déjà vu "telle personne a changé de numéro" sur une discussion WhatsApp.
4 janvier 2020 22:44
Je ne saurais t'aider avec certitude Heu

De rien.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Me soucis c’est que au moment de changer mon numéro bn avais pas vu que mtn watssap informer les gens quand on le change c’est après que j’ai capter et j’ai voulu le faire sauf que ça marche pas c’est pour sa je voulais savoir que même si j’ai pas activer cette notification est ce qu’il vont le voir , mais je pense pas

En tout cas merci toi pour ta réponse smiling smiley
A
4 janvier 2020 23:08
Tqt mercii
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne saurais t'aider avec certitude Heu

De rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook