Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux ASH
Z
6 janvier 2019 13:17
Bonjour
J'aimerais savoir qui est ASH ici? J'ai une question à poser svp.
R
6 janvier 2019 13:26
Bonjour ,

Asthmatique ? ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
6 janvier 2019 13:29
Je crois qu'elle parle des agent de service hospitalier.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonjour ,

Asthmatique ? ?
R
6 janvier 2019 13:30
Salam aaleykoum,


Ok , merci ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je crois qu'elle parle des agent de service hospitalier.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
L
6 janvier 2019 14:40
Je lai été avant tu peux me pauser ta question
Z
6 janvier 2019 15:21
Est ce que tu t'en ai sorti en faisant toutes les chambres dans un temp imparti? Tu finissais tjr a lheure? Moi jarrive pas a finir a l'heure. J'ai 24 chambres a faire et malgrès ke je donne tout je fini tjr 30min ou 1h plus tard.
Citation
Lisa30900 a écrit:
Je lai été avant tu peux me pauser ta question
B
6 janvier 2019 15:24
Change de metier fait aide soignante ou infirmiere tu merite plus non tu sai lire et ecrire..!!
Z
6 janvier 2019 15:31
Infirmiere cest bien franchement ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Change de metier fait aide soignante ou infirmiere tu merite plus non tu sai lire et ecrire..!!
B
6 janvier 2019 15:42
Ba si tu aime le monde hospitalier infirmiere cest bien mieux biensur tu as des responsabilitè et tu est dans le soins!!! Le rapport avec le patient!! Jai travailler en ASH pour depanner ba a par passer la serpillere pour 20 chambre a la fin de la journee jetait claquè et je me sentai vide ...si c pour depanner c bien si c a vie c chaud tu peut evoluer vaire AMP ou aide soignante.sinon pour rep a ta question c normal ta du mal car ils sobt en manque deeffectif fait ce que tu peut ou ne fait pas le balai sec et humide chaque jours alterne ..les ASH de lepoque mes collegue me disaient saa..
Z
6 janvier 2019 15:45
Moi je pas se direct la serpillière je passe pas le balais ca me fait perdre du tps. Maismalgres ca je fini un peu tard. Jme demandé juste cmt font les autres nanas pour finir à l'heure. Des fois je me dis elles doivent faire ça a la rach'
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba si tu aime le monde hospitalier infirmiere cest bien mieux biensur tu as des responsabilitè et tu est dans le soins!!! Le rapport avec le patient!! Jai travailler en ASH pour depanner ba a par passer la serpillere pour 20 chambre a la fin de la journee jetait claquè et je me sentai vide ...si c pour depanner c bien si c a vie c chaud tu peut evoluer vaire AMP ou aide soignante.sinon pour rep a ta question c normal ta du mal car ils sobt en manque deeffectif fait ce que tu peut ou ne fait pas le balai sec et humide chaque jours alterne ..les ASH de lepoque mes collegue me disaient saa..
B
6 janvier 2019 15:55
Oui elels font larrache ...jen ai vu elle n le font meme pas les toilettes des fois tu taf a lhopital? En maison de retraite
Z
6 janvier 2019 15:57
Maison de retraite.
Moi je fais bien les choses franchement je suis sérieuse ds mon travail mais j'ai juste un pb cest que je fini tard voila j'ai l'impression de ne pas aller assez vite. Je fais de 9h a 14h
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui elels font larrache ...jen ai vu elle n le font meme pas les toilettes des fois tu taf a lhopital? En maison de retraite
L
6 janvier 2019 16:45
Celle qui dise fait autre chose tu sais lire arrêter de dénigrer les taff je suis maintenant aide soignante c'est pas plus facile.

Sinon pour te répondre les premier temps je fonissai jamais à l'heure. Tout es une question d organisation à force tu fait bcp par automatisme et tu fini par finir à lheure. Bon après moi à la base je suis qq de rapide aussi ... Courage
6 janvier 2019 20:54
Quand je me suis lancée dans le médical je n'avais pas de diplôme dans le domaine. Donc on mettait sur ma fiche de paie ASH mais en réalité de bossais comme aide soignante.

C'est très répandu comme manière de faire. D'ailleurs je ne crois pas qu'il a des ASH qui font leur métier réellement. C'est pour payer moins ceux qui en réalité font aide-soignant.

Peut-être ça reste dans certaines structures qui font réellement le job de ASH mais c'est très rare.
6 janvier 2019 22:32
Le statut d ASH n existe plus à l hopital . le menage est sous traité et ces femmes n ont clairement pas le temps de tout faire et d ailleurs tout n est pas fait
Z
7 janvier 2019 06:55
J'ai envi de savoir si tte les Ash font bien leur travail en ce sui concerne le nettoyage des chambres car il y a des personnes qui font tte les chambres et qui finissent a l'heure. Moi j'ai 24 chambre a faire en 4h et je rame je fini un peu tard ca me fait chier.
Citation
houtaaaa a écrit:
Le statut d ASH n existe plus à l hopital . le menage est sous traité et ces femmes n ont clairement pas le temps de tout faire et d ailleurs tout n est pas fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook