Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
a
14 décembre 2018 23:01
Est-il possible que quelqu'un obtiennent son bac ou brevet par erreur genre c'est bon il ou elle a obtenue sont diplome (lors de la ceremonie de remise de diplome ....) puis que apres par erreur on lui retire son diplome car il y'a eut une erreur lors de la saisie de note par exemple
Je pose cette question parceque ce midi quand je partais a la fac il y'avait une collegienne qui disait a ses pote qu'elle avait eut son brevet genre et que son college l'avait recontacter pour lui dire que au fait elle a pas eut son brevet et que elle doit le repasser cette annee. (je sais pas si elle a eut lors de la remise des diplome ou si c'etait une erreur sur l'affichage des resultat sur internet )
14 décembre 2018 23:03
L'erreur est humaine, alors pourquoi pas?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
14 décembre 2018 23:04
Trop bizarre cette histoire
Citation
abcdefg...n a écrit:
Est-il possible que quelqu'un obtiennent son bac ou brevet par erreur genre c'est bon il ou elle a obtenue sont diplome (lors de la ceremonie de remise de diplome ....) puis que apres par erreur on lui retire son diplome car il y'a eut une erreur lors de la saisie de note par exemple
Je pose cette question parceque ce midi quand je partais a la fac il y'avait une collegienne qui disait a ses pote qu'elle avait eut son brevet genre et que son college l'avait recontacter pour lui dire que au fait elle a pas eut son brevet et que elle doit le repasser cette annee. (je sais pas si elle a eut lors de la remise des diplome ou si c'etait une erreur sur l'affichage des resultat sur internet )
a
14 décembre 2018 23:07
mais il me semble avoir entendu que c'etait une erreur d'affichage sur le site internet apres je veut juste savoir si c'est possible
14 décembre 2018 23:16
j'sais pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 décembre 2018 23:18
Oui mais c'est très rare. En général le conseil refait passer le test.
S
15 décembre 2018 00:27
Mais ... le brevet ne sert à rien, on ne redouble même pas pour ça. Donc pourquoi on lui referait passer ? ça n'a pas de sens ...

Après, pour les autres diplômes plus diplômants (quoi, je dis c'que j'veux !), je ne sais pas, mais sûr, pour le brevet ça ne sert à rien.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Est-il possible que quelqu'un obtiennent son bac ou brevet par erreur genre c'est bon il ou elle a obtenue sont diplome (lors de la ceremonie de remise de diplome ....) puis que apres par erreur on lui retire son diplome car il y'a eut une erreur lors de la saisie de note par exemple
Je pose cette question parceque ce midi quand je partais a la fac il y'avait une collegienne qui disait a ses pote qu'elle avait eut son brevet genre et que son college l'avait recontacter pour lui dire que au fait elle a pas eut son brevet et que elle doit le repasser cette annee. (je sais pas si elle a eut lors de la remise des diplome ou si c'etait une erreur sur l'affichage des resultat sur internet )
M
15 décembre 2018 00:41
Mais d'où on repasse le brevet ? Il y a pleins de gens qui ne l ont pas eu et qui sont quand même passé au lycée. A moins que ça ait changé depuis...
Ça me semble bizarre cette histoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook