Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une Question
25 juin 2017 12:25
As salam aleykoum.

Aidkoum Moubarak.

Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits.
Je tiens a rercier toutes les personnes avec qui jai pu échanger sur se forum, en privée comme en public et je demande pardon a toutes personne envers qui j'ai pu être méchante, mal poli ou autre.


Voilà ma question, je me demande si j'ai le droit de sousligner et de surligner dans les livres islamiques ?
Ou je le précise au cas ou, ou il y a souvent des versets du Coran.

Merci pour ceux qui me répondront.
Et svp pas de commentaires du style "arrête de tout haramiser" je ne haramise rien du tout je pose juste une question. Bien a vous.
S
25 juin 2017 12:43
Salam aleykoum amin..
Oui je pense que tu peux ...tant que c est pas le Coran
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Aidkoum Moubarak.

Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits.
Je tiens a rercier toutes les personnes avec qui jai pu échanger sur se forum, en privée comme en public et je demande pardon a toutes personne envers qui j'ai pu être méchante, mal poli ou autre.


Voilà ma question, je me demande si j'ai le droit de sousligner et de surligner dans les livres islamiques ?
Ou je le précise au cas ou, ou il y a souvent des versets du Coran.

Merci pour ceux qui me répondront.
Et svp pas de commentaires du style "arrête de tout haramiser" je ne haramise rien du tout je pose juste une question. Bien a vous.
25 juin 2017 12:50
Arrête de tout haramisergrinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
m
25 juin 2017 12:57
je ne sais pas;et je ne peut que te donné ma technique ;;;je prend une feuille et je note puit je la glisse dans la page précise des ces note ou bien je la colle a la page ou j'ai pris la note
--mais de preference tu prend un cahier et tu prend note en presisant la page d'ou tu a pris la note en question

Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Aidkoum Moubarak.

Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits.
Je tiens a rercier toutes les personnes avec qui jai pu échanger sur se forum, en privée comme en public et je demande pardon a toutes personne envers qui j'ai pu être méchante, mal poli ou autre.


Voilà ma question, je me demande si j'ai le droit de sousligner et de surligner dans les livres islamiques ?
Ou je le précise au cas ou, ou il y a souvent des versets du Coran.

Merci pour ceux qui me répondront.
Et svp pas de commentaires du style "arrête de tout haramiser" je ne haramise rien du tout je pose juste une question. Bien a vous.
o
25 juin 2017 13:18
oui ya pas de mal a ca ...tu peux souligner sur les livres un artcile ou mot etc mais ce n est pas sur le livre du coran .....
z
25 juin 2017 14:15
Oui tu peux sur ou sous-ligner (sauf le Coran)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook