Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
S
7 août 2022 16:47
Une femme qui ne parle pas beaucoup est une rareté, j'en ai déjà entendu parler mais c'est comme les licornes...

Les rêve des hommes, c'est une femme avec l'option mute.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
O
7 août 2022 16:47
La douceur se manifeste aussi par l'attitude, les gestes, le regard. C'est un vrai mood winking smiley
Citation
Azaleea a écrit:
Souvent, la douceur se manifeste par une voix chalereuse et mots constructifs, pas par un long silence. Puis, les mots nous font vibrer...j'aime cela. smiling smiley
W
7 août 2022 16:59
Indeed. thumbs up
Je ne te contredis pas.

Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
La douceur se manifeste aussi par l'attitude, les gestes, le regard. C'est un vrai mood winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 16:59 par Azaleea.
W
7 août 2022 17:06
Ah, ah...je me doute bien que ces phrases bousculent beaucoup de femmes de la planète. ptdr

Citation
SethG a écrit:
Une femme qui ne parle pas beaucoup est une rareté, j'en ai déjà entendu parler mais c'est comme les licornes...

Les rêve des hommes, c'est une femme avec l'option mute.
T
7 août 2022 20:33
Moi quand je ne connais pas bien la personne je parle très peu ,j’ai du mal à trouver quoi dire.

Et quand je parle avec un homme ou que je suis en face ,je suis tellement intimidée que je ne parle plus …j’ai peur et je bafouille sad smiley
Citation
hygge a écrit:
Si c'est vraiment très peu ça peut poser problème. Communication, complicité, c'est important. Et ça sans paroles ça devient difficile.
Et je pense que les frustration quotidiennes (que ça génère) peuvent créer des tensions et on finit par s'éloigner.

Et surtout ce qui est important c'est que ça devient difficile d'apprendre à la connaître avant mariage.
Il y a qq années j'ai connu une personne qui parlait très très peu. J'ai dû mettre un terme car elle ne disait rien de rien sur elle, son quotidien, sa vision des choses. Je la connaissais pas et surtout ça ne s'améliorait pas . Le temps passait et on avançait pas du tout. Après faut dire que c'était un cas un peu extrême.
7 août 2022 21:41
au début ça me choque pas. Mais au fil des mois que ça s'améliore pas, à tel point que les deux ne se connaissent pas, alors à mon sens ça devient un pb.
Citation
Tetou2 a écrit:
Moi quand je ne connais pas bien la personne je parle très peu ,j’ai du mal à trouver quoi dire.

Et quand je parle avec un homme ou que je suis en face ,je suis tellement intimidée que je ne parle plus …j’ai peur et je bafouille sad smiley
colour like.no.other
O
7 août 2022 22:05
Exactement
C'est à ce genre de situation que je pensais.
C'est peut être extrêmement mais c'est réel.
Il est impossible de connaître une personne dans ces conditions.
Impossible d'envisager quoi que ce soit.

Citation
hygge a écrit:
Si c'est vraiment très peu ça peut poser problème. Communication, complicité, c'est important. Et ça sans paroles ça devient difficile.
Et je pense que les frustration quotidiennes (que ça génère) peuvent créer des tensions et on finit par s'éloigner.

Et surtout ce qui est important c'est que ça devient difficile d'apprendre à la connaître avant mariage.
Il y a qq années j'ai connu une personne qui parlait très très peu. J'ai dû mettre un terme car elle ne disait rien de rien sur elle, son quotidien, sa vision des choses. Je la connaissais pas et surtout ça ne s'améliorait pas . Le temps passait et on avançait pas du tout. Après faut dire que c'était un cas un peu extrême.
T
7 août 2022 23:39
Être comme les licornes c’est mal ?
Citation
SethG a écrit:
Une femme qui ne parle pas beaucoup est une rareté, j'en ai déjà entendu parler mais c'est comme les licornes...

Les rêve des hommes, c'est une femme avec l'option mute.
S
7 août 2022 23:40
Tu as déjà vu une licorne?
Citation
Tetou2 a écrit:
Être comme les licornes c’est mal ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
7 août 2022 23:58
Moi j'ai vue Casimir aussi à la télé.
Citation
Tetou2 a écrit:
Oui ,à la télé.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
W
8 août 2022 01:14
ptdrptdrptdr


Non, ils sont mignons.smiling smiley
Citation
Tetou2 a écrit:
Être comme les licornes c’est mal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 01:15 par Azaleea.
T
8 août 2022 01:31
D’accord smiling smiley

Merci de ne pas avoir répondu à ma question


Citation
SethG a écrit:
Moi j'ai vue Casimir aussi à la télé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook