Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ?
5 janvier 2020 13:23
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche ?


Voilà ma question : avoir un mari jaloux est ce que ça signifie qu'il tient a nous ou pas ???
L
5 janvier 2020 13:27
Salam, il y a la bonne jalousie quand un mec s’approche trop près de toi, et la mauvaise jalousie qui le rend possessif et envahissant.
F
5 janvier 2020 13:27
Alaikom Salam,

Je pense que, pour ceux qui sont jaloux dans le juste milieu, oui... Le prophète saws était jaloux par rapport à ses femmes et il tenait à elles In love
C
5 janvier 2020 13:28
Salam ,

Tout dépend des actes qui accompagnent la jalousie ..

S'il te fait la misère et qu'il justifie cela par sa jalousie . Non, ce n'est pas de l'amour !

S'il est agacé par certaines situations qui l'empêcheraient d'avoir plus de moment à tes cotés , on peut dire que oui.
5 janvier 2020 13:29
S'il t'aime de base oui c'est qu'il tient à toi, s'il t'aime pas c'est de l'égo.
C
5 janvier 2020 13:29
Salâm,

Il y a plusieurs formes de jalousie dont une en rapport avec l'ego mais oui à mon sens la jalousie revêt une notion d'attachement (saine ou malsaine c'est une autre question)
C
5 janvier 2020 13:36
Salam

Non. La jalousie est un vilain défaut.

Il est normal de s'agacer un peu si un homme tourne autour de son épouse et de venir entourer l'épouse en lui sortant des "dis-donc toi, si je ne te surveille pas, on va venir te kidnapper si ça continue" ...

Mais se mettre en colère, piquer des crises pour rien, vouloir enfermer sa femme, ça, c'est pas de la jalousie, c'est carrément une maladie et une très mauvaise maladie, c'est à fuir. Et idem pour ces hommes qui draguent des femmes non voilées et qui veulent qu'elles se voilent par la suite, c'est souvent pour ces mêmes raisons et faut jamais céder à ce chantage nauséabond.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche ?


Voilà ma question : avoir un mari jaloux est ce que ça signifie qu'il tient a nous ou pas ???
5 janvier 2020 13:43
Ben il faut que la jalousie ne sois pas malsaine. Il y a des personnes qui sont limites prêts à enfermer leur conjoint(e) juste par « jalousie »’, la couper du monde.

Il faut un juste milieu
5 janvier 2020 13:48
Ah non non lol chez nous les algériens c'est deja en nous avant même qu'on s'attache à la femme Grrrr
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche ?


Voilà ma question : avoir un mari jaloux est ce que ça signifie qu'il tient a nous ou pas ???
r
5 janvier 2020 13:49
c'est généralement un signe d'insécurité
que ce soit coté femme ou coté homme
5 janvier 2020 13:51
Mdrrr j'avoue ??

PS:je suis aussi algérienne et je connais notre fierté ???
Citation
Bigoss a écrit:
Ah non non lol chez nous les algériens c'est deja en nous avant même qu'on s'attache à la femme Grrrr
5 janvier 2020 13:56
Ceux qui pensent que montrer de la jalousie c'est montrer son amour se trompent. C'est juste montrer sa possessivité.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
1&2
5 janvier 2020 14:20
Jaloux c mignion a mini dose et contrôlé et encore faut pas trop laisser paraitre ,sinon après c trop et c lourd et agacan
5 janvier 2020 14:42
Quand c'est au point de pas laisser sa femme sortir ect cest de la manipulation pas de la jalousie
J
5 janvier 2020 14:49
Ouaiiiiiis mabrouk a3lik t'as trouvé ton hallal c'est bon...j'espère qu'on sera tous invité à ton mariage et fais un truc séparé lol s'il est trop jaloux Welcome
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche ?


Voilà ma question : avoir un mari jaloux est ce que ça signifie qu'il tient a nous ou pas ???
A
5 janvier 2020 14:57
Je pense que la jalousie revêt d'un manque de confiance en soi, d'insécurité et un besoin de "posséder" l'autre.

Après je pense qu'à petite dose ça peut-être "mignon" mais je ne pense pas que la jalousie soit forcément un indicateur d'amour.
5 janvier 2020 15:19
Ouais ouais merciii Rim'K ,non je t'invite pas toi même tes jaloux je le vois bien whistling smiley


Citation
Jsuis la a écrit:
Ouaiiiiiis mabrouk a3lik t'as trouvé ton hallal c'est bon...j'espère qu'on sera tous invité à ton mariage et fais un truc séparé lol s'il est trop jaloux Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:22 par RosaaFloweer.
J
5 janvier 2020 16:13
ptdr aller invite moi stp jpourrais etre ton témoin si tu veux
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ouais ouais merciii Rim'K ,non je t'invite pas toi même tes jaloux je le vois bien whistling smiley
5 janvier 2020 16:45
Rimk témoin a mon mariage ? Euh je sais pas a moins que tu me ramène mon tacos la pk pas ? ??
Citation
Jsuis la a écrit:
ptdr aller invite moi stp jpourrais etre ton témoin si tu veux
5 janvier 2020 17:07
Je te vois bien en tant que dj ?
Citation
Jsuis la a écrit:
ptdr aller invite moi stp jpourrais etre ton témoin si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook