Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question Svp
B
7 décembre 2019 16:45
salem j'ai perdu ma CB j'ai donc fait opposition à la banque via le site (je suis a la poste ) pouvez vous m explique le déroulement svp est ce payant ? je ne les appelle pas car c est payant et j'ai des soucis financier en ce moment .

merci
7 décembre 2019 16:48
une fois que tu fais opposition tu n'as plus qu'à attendre qu'ils t'envoient ta nouvelle carte par la poste
ce n'est pas payant de faire opposition
A
7 décembre 2019 16:55
Alaikoum Salem,

Logiquement ce n'est pas payant
S
7 décembre 2019 17:00
Il me semble qu'il y a des appels gratuits pour La Poste, ne t'inquiète pas, et puis en général quand c'est payant ils te l'informe avant le soit disant "bip". Ensuite vu que tu es cliente chez eux, forcément tu as des avantages, et faire opposition sur la carte n'est pas payant, parcontre pour recommander une carte oui.
B
7 décembre 2019 17:38
Le temps que tu reçoit une nouvelle carte je pense qu’ils peuvent te fournir une carte de retrait qui te permet de retiré de l’argent
7 décembre 2019 18:30
Salam Flocon yawning smiley
Ça va mieux avec ta princesse j'espère ?

Concernant le fait de faire opposition, oui c'est gratuit et c'est aussi valable pour ce qui est d'avoir une nouvelle carte bleue.
Je l'ai fait hier en me déplaçant directement à mon agence, moi c'est parce que j'ai constaté des prélèvements frauduleux sur mon compte en 4 fois pour un montant de près de 50€
Ils m'ont dit que je serais remboursée sous 8 jours et idem pour recevoir ma nouvelle carte.


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem j'ai perdu ma CB j'ai donc fait opposition à la banque via le site (je suis a la poste ) pouvez vous m explique le déroulement svp est ce payant ? je ne les appelle pas car c est payant et j'ai des soucis financier en ce moment .

merci
B
7 décembre 2019 18:42
salem hanary yawning smiley j espère que tu vas bien moi ça va avec ma fille hamdoulah j'ai fait bcp d effort depuis la dernière fois ☺ . tu la reçois quand ta nouvelle carte ?
Citation
Hanary a écrit:
Salam Flocon yawning smiley
Ça va mieux avec ta princesse j'espère ?

Concernant le fait de faire opposition, oui c'est gratuit et c'est aussi valable pour ce qui est d'avoir une nouvelle carte bleue.
Je l'ai fait hier en me déplaçant directement à mon agence, moi c'est parce que j'ai constaté des prélèvements frauduleux sur mon compte en 4 fois pour un montant de près de 50€
Ils m'ont dit que je serais remboursée sous 8 jours et idem pour recevoir ma nouvelle carte.
7 décembre 2019 18:51
Hamdoulilah, j'en suis ravie pour ta fille et toi.
Bah écoute, hier la conseillère m'a dit sous 1 semaine, j'ai fait un retrait en espèce avant qu'elle ne désactive ma carte et ensuite j'ai fait mes courses de la semaine en payant par chèque.


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem hanary yawning smiley j espère que tu vas bien moi ça va avec ma fille hamdoulah j'ai fait bcp d effort depuis la dernière fois ☺ . tu la reçois quand ta nouvelle carte ?
a
7 décembre 2019 19:13
Si tu as l assurance alliatys oui c est gratuit
B
7 décembre 2019 19:36
non je n ai pas cette assurance merci
Citation
arcacy a écrit:
Si tu as l assurance alliatys oui c est gratuit
G
7 décembre 2019 19:40
la poste c pour les timbres.
a
7 décembre 2019 20:39
Je viens de lire la brochure
C est gratuit l opposition sur carte
B
7 décembre 2019 20:43
oui mais la nouvelle carte est payante combien je ne sais pas . c est pas indiqué sur leur site.
Citation
arcacy a écrit:
Je viens de lire la brochure
C est gratuit l opposition sur carte
a
7 décembre 2019 21:40
13,50 euro
Gratuit si carte visa Premium, carte platinium, carte infinite
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
oui mais la nouvelle carte est payante combien je ne sais pas . c est pas indiqué sur leur site.
B
7 décembre 2019 21:48
merci bon bah on va payé encore ?
Citation
arcacy a écrit:
13,50 euro
Gratuit si carte visa Premium, carte platinium, carte infinite
7 décembre 2019 22:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait prendre une CB gratuite dans une banque en ligne, genre Orange Bank ou N26. Ils te donnent même du pognon pour aller chez eux. En général, c'est 80€ après être resté 2 mois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 décembre 2019 10:16
Salam,
Ce matin j'ai pensé à toi car j'ai reçu un sms de ma banque me disant que ma nouvelle carte m'attend à l'agence et en regardant mon compte en ligne, j'ai également vu qu'on m'a remboursé les prélèvements frauduleux.
J'ai relu ta discussion et en fait toi tu payes parce que tu as fait opposition suite à une perte dûe à ton fait non? Car moi ça ne m'a rien coûté.

Entre mon opposition et ma demande de nouvelle carte, ça a pris en tout 5 jours.

Ps, si quelqu un sait comment on fait pour retrouver une discussion facilement? J'ai mis un temps fou à retrouver celle-ci... Merci.

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem j'ai perdu ma CB j'ai donc fait opposition à la banque via le site (je suis a la poste ) pouvez vous m explique le déroulement svp est ce payant ? je ne les appelle pas car c est payant et j'ai des soucis financier en ce moment .

merci
B
13 décembre 2019 17:27
salem j'ai reçu ma carte rapidement hamdoulah et meme si je dois paye ce sera pas très cher je pense . merci gros bisous et bon week end ?
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Ce matin j'ai pensé à toi car j'ai reçu un sms de ma banque me disant que ma nouvelle carte m'attend à l'agence et en regardant mon compte en ligne, j'ai également vu qu'on m'a remboursé les prélèvements frauduleux.
J'ai relu ta discussion et en fait toi tu payes parce que tu as fait opposition suite à une perte dûe à ton fait non? Car moi ça ne m'a rien coûté.

Entre mon opposition et ma demande de nouvelle carte, ça a pris en tout 5 jours.

Ps, si quelqu un sait comment on fait pour retrouver une discussion facilement? J'ai mis un temps fou à retrouver celle-ci... Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook