Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
23 novembre 2019 18:57
Est-ce que vous savez si des personnes ont réussi à quitter ce forum définitivement ? Sans jamais revenir ?
Beaucoup de posts "d'adieu" mais finalement le/la posteur/se revient quelques jours/mois plus tard sous un nouveau compte. Des comptes désactivés, puis réactivés après une courte pause etc...
23 novembre 2019 19:07
A salamou enlaykoum,

Oui,
J'ai une amie qui était ici pendant un bon moment, c'était une fille très appréciée dans le forum d'ailleurs. À la base c'est la solitude qui l'avait emmené ici (on était pas encore amies), elle s'est mariée et depuis elle a quitté yabi, ça fait quelques années qu'elle a rencontré son mari mais depuis elle n'est toujours pas revenue sur yabi. Elle est comblée ma sha Allah In love
P
23 novembre 2019 19:07
Toi aussi t'es accro ? grinning smiley

Pour répondre à ta question, à part Decapre qui est parti il y a un moment déjà, je vois pas.

Ah quoi que il y a un yabi qui repassé vite fait, je lui ai parlé en MP, je pense pas qu'il reviendra de si tôt...
C
23 novembre 2019 19:08
Ce forum est un réseau social, et Dieu sait comment il est difficile de quitter les réseaux sociaux!

Ceci dit, avec une vie bien remplie et bcp d'occupations il y a largement moyen d'y parvenir Heu
23 novembre 2019 19:11
Wa aleykum salam.

Qu'Allah les préserve. Amin. Donc pour elle, le mariage a été la solution.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Oui,
J'ai une amie qui était ici pendant un bon moment, c'était une fille très appréciée dans le forum d'ailleurs. À la base c'est la solitude qui l'avait emmené ici (on était pas encore amies), elle s'est mariée et depuis elle a quitté yabi, ça fait quelques années qu'elle a rencontré son mari mais depuis elle n'est toujours pas revenue sur yabi. Elle est comblée ma sha Allah In love
23 novembre 2019 19:13
J'y passe trop de temps et j'aimerais partir sans être tentée de revenir.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Toi aussi t'es accro ? grinning smiley

Pour répondre à ta question, à part Decapre qui est parti il y a un moment déjà, je vois pas.

Ah quoi que il y a un yabi qui repassé vite fait, je lui ai parlé en MP, je pense pas qu'il reviendra de si tôt...
M
23 novembre 2019 19:15
Laisse ton smarthphone en stand by.
Citation
Sarah* a écrit:
J'y passe trop de temps et j'aimerais partir sans être tentée de revenir.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
N
23 novembre 2019 19:21
On dirait tu parles d’une malédiction ptdr on essaye de quitter mais on revient toujours c’est ça ?
Moi c’est mon premier compte, avant je lisais beaucoup de post sans être inscris et puis un jours j’ai voulu participer, des fois ça me démange j’ai envie de donner mon avis?.
Citation
Sarah* a écrit:
Est-ce que vous savez si des personnes ont réussi à quitter ce forum définitivement ? Sans jamais revenir ?
Beaucoup de posts "d'adieu" mais finalement le/la posteur/se revient quelques jours/mois plus tard sous un nouveau compte. Des comptes désactivés, puis réactivés après une courte pause etc...
23 novembre 2019 19:23
J'ai besoin de mon téléphone pour d'autres choses, je ne peux pas m'en passer.
Citation
MrSanchez a écrit:
Laisse ton smarthphone en stand by.
M
23 novembre 2019 19:25
Ton futur mari va drolement s'ennuyer.
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai besoin de mon téléphone pour d'autres choses, je ne peux pas m'en passer.
23 novembre 2019 19:25
Ça en a tout l'air lol

Ok, tu ne fais donc pas partie de ceux qui partent et reviennent plus tard.
Citation
NossiJasmin a écrit:
On dirait tu parles d’une malédiction ptdr on essaye de quitter mais on revient toujours c’est ça ?
Moi c’est mon premier compte, avant je lisais beaucoup de post sans être inscris et puis un jours j’ai voulu participer, des fois ça me démange j’ai envie de donner mon avis?.
P
23 novembre 2019 19:26
Pareil que toi, ça prend trop de place dans ma vie je trouve... et j'arrive pas à décrocher crying(
Je crois que c'est une échappatoire, ça évite de penser aux choses qui fâchent.

Curieuse tongue sticking out smiley
Rien de spécial à ma connaissance, je crois qu'il a trop vu le mauvais côté de yabi et ça l'a saoulé Heu

Citation
Sarah* a écrit:
J'y passe trop de temps et j'aimerais partir sans être tentée de revenir.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
23 novembre 2019 19:26
Oups
Citation
MrSanchez a écrit:
Ton futur mari va drolement s'ennuyer.
R
23 novembre 2019 19:29
J'ai essayer et j'ai pas réussit Heu
23 novembre 2019 19:29
Les choses qui fâchent sont surtout ici Ill et ce forum est nocif, mine de rien.

Je pensais que c'était le type de profil qui harcèle en MP, qui est banni et qui revient avec un nouveau compte Oups
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pareil que toi, ça prend trop de place dans ma vie je trouve... et j'arrive pas à décrocher crying(
Je crois que c'est une échappatoire, ça évite de penser aux choses qui fâchent.

Curieuse tongue sticking out smiley
Rien de spécial à ma connaissance, je crois qu'il a trop vu le mauvais côté de yabi et ça l'a saoulé Heu
23 novembre 2019 19:32
C'est pas rassurant.
Je pense que plus on commente, plus on a de notifications et plus on répond aux notifications, plus on commente etc...
Citation
RiFiya* a écrit:
J'ai essayer et j'ai pas réussit Heu
P
23 novembre 2019 19:34
Moi j'évite maintenant les sujets qui fâchent et je lis pas les trucs glauques... c'est clair que c'est nocif.

Non, rien à voir, mdr...
Citation
Sarah* a écrit:
Les choses qui fâchent sont surtout ici Ill et ce forum est nocif, mine de rien.

Je pensais que c'était le type de profil qui harcèle en MP, qui est banni et qui revient avec un nouveau compte Oups
P
23 novembre 2019 19:35
Bah en fait, j'ai entendu dans une vidéo qu'on peut être accro aux notifs Heu
Citation
Sarah* a écrit:
C'est pas rassurant.
Je pense que plus on commente, plus on a de notifications et plus on répond aux notifications, plus on commente etc...
F
23 novembre 2019 19:42
Salam alaykum

Mdrrr j’y serai jusqu’à ma mort, jsq à mon dernier souffle : ca sera Yabibix ou Moi Cool

Entrons dans l’arene

????
23 novembre 2019 19:44
Ça ne m'étonne pas. Les réseaux sociaux s'en nourrissent.

Pour partir sans possibilité de revenir, j'hésite entre la méthode douce (commenter moins progressivement jusqu'à ne plus commenter du tout) et la méthode forte (supprimer mon compte du jour au lendemain) perplexe
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bah en fait, j'ai entendu dans une vidéo qu'on peut être accro aux notifs Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook