Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quest ce que vous pensé de ça...??
11 octobre 2009 15:38
toute et dans le titre
sad smiley

DkrrGI&feature=related" target="_blank" rel="nofollow" >se convertis ....



lailah ela allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 octobre 2009 16:02
Salam,

Le lien ne fonctionne pas...
11 octobre 2009 16:06
merci haffssa

DkrrGI" target="_blank" rel="nofollow" >se convertire




sa me choqueeye popping smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 octobre 2009 16:08
DkrrGI" target="_blank" rel="nofollow" >ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 octobre 2009 16:09
je n'arrive pas hahahahacrying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 octobre 2009 16:10
lol yawning smiley

Ma3lich smiling smiley

Donne nous le titre à taper sur youtube, on se débrouillera comme ça.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
11 octobre 2009 16:12
ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 octobre 2009 16:17
J’ai trouvé pas mal de vidéo sur des algérien qui laisse leur religion l’islam pour se convertir au christianisme

Pour quoi autant d’algérien ??


Il ne faut surtout pas dire que j’attaque les algérien ou des chose de se genre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 octobre 2009 16:17
Oh Oh Oh Oh Oh

Ya hafid salama...

La hawla wala qowata ila biLahi l3adim!!

Malheureusement, on entends parler de + en + de ça, il y avait eu un jour un reportage sur la 2 qui montrait une famille musulmane convertis au christianisme en train de fêter noel... En plus ils mangent ouvertement le dernier dimanche de Ramadan Oups

Allah y hfadna men 2ad l3ibad.

Je ne sais quoi dire... J'espère juste qu'ils retrouveront le vrai chemin sad smiley


Allah y ster!!
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
h
11 octobre 2009 16:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
J’ai trouvé pas mal de vidéo sur des algérien qui laisse leur religion l’islam pour se convertir au christianisme

Pour quoi autant d’algérien ??


Il ne faut surtout pas dire que j’attaque les algérien ou des chose de se genre

Attention, nous les marocains, on a également de beau specimen...

La seule chose c'est que les algeriens le font un peu plus ouvertement que certains marocains. Eux ils se cachent...

Là ou je vis, nous sommes une majorité de marocain et j'en ai vu manger pas mal pendant le ramadan... Oh

Ils doivent surement trouver une certaine facilité, moins d'obligation à respecter, etc.

Wa Allah o a3lem!!

sad smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
S
11 octobre 2009 16:23
Salam,

Certaines personnes sont musulmanes culturellement parlant...Et non par conviction...

Alors il n'est pas surprenant de le voir changer de voie!

Si l'on ne prend pas soin de découvrir ce qu'est l'Islam, on ne peut que s'éloigner du droit chemin!

Bon dimanche.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 octobre 2009 16:25
Ses sûre que il ya aussi des marocain qui mange le moi de ramadan

Mais la ils se son converti au christianisme se qui veux dire qu’ils on changé la mosquée par l’église et l’eau de la Mecque par l’eau de vie (vin)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
11 octobre 2009 16:29
Voila ce qu'a provoqué la vague d'islamisation panarabiste. L'Islam maghrébine vivait depuis des siècle en parfaite harmonie avec notre culture. Quoiqu'il en soit, qu'un maghrébin se convertisse au judaïsme, au christianisme, au bouddhisme ou bien à l'adoration d'un légume ou de la planète Mars, je lui dirais toujours: "mahbabik agma, considère ma maison comme tienne".
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
11 octobre 2009 16:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
J’ai trouvé pas mal de vidéo sur des algérien qui laisse leur religion l’islam pour se convertir au christianisme

Pour quoi autant d’algérien ??


Il ne faut surtout pas dire que j’attaque les algérien ou des chose de se genre

Je me souviens de ce doc, je crois même qu'il était passé en plein ramadan.

Pourquoi autant d'Algériens ? je ne sais pas mais ce que je constate c'est que ce sont souvent des Kabyles. Une réaction anti-Arabe, peut-être, ou un retour à des origines chrétiennes.

Ce que j'en pense ? Bien que ça m'attriste pour eux, chacun est libre de choisir sa religion. J'espère juste que c'est fait par conviction et pas pour se distinguer.
11 octobre 2009 16:42
Dans une autre vidéo que je n’ai pas pue mètre son lien

Un homme dit qu’il a été choqué quand sa sœur ses convertie au christianisme mais âpres avoir fait des recherches il ses convertir lui a son tour au christianisme

Mais pour quoi ils sont plus motivé pour cherché dans d’autre religion et ne pas cherché dans l’islam ??


Il donne une mauvaise image de notre religion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
11 octobre 2009 16:48
Non pas du tout...

Tout le monde n'est pas capable de comprendre la valeur du Message de l'Islam...

Si tu nourris ton coeur du rappel d'Allah (swt), il n'ira jamais voir ailleurs pour se rassasier...


Citation
kaoutar84 a écrit:
Dans une autre vidéo que je n’ai pas pue mètre son lien

Un homme dit qu’il a été choqué quand sa sœur ses convertie au christianisme mais âpres avoir fait des recherches il ses convertir lui a son tour au christianisme

Mais pour quoi ils sont plus motivé pour cherché dans d’autre religion et ne pas cherché dans l’islam ??


Il donne une mauvaise image de notre religion
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
11 octobre 2009 17:14
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tout le monde n'est pas capable de comprendre la valeur du Message de l'Islam..

Je crois plutôt que c'est le message de l'islam qui est tombé entre de bien vilaines mains !! Au lieu de stigmatiser ceux qui quittent la famille des croyants, il serait préférable de se remettre en question et de se dire "pourquoi sont ils partis ?" et "Comment les ramener ?" Autre fois un islam a voulu conquérir par la force et il s'est échoué à Poitiers, aujourd'hui un élan islamique ampli de foi et de paix à réussit à s'installer paisiblement jusqu'au Canada. Réfléchissez à la faille qui est en nous au lieu de maudire ceux qui la craignent.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
12 octobre 2009 15:13
Une fois encore on assiste à de la propagande contre l islam (je parle pas des gens qui apparaissent dans le reportage mais de ceux qui filment et interviewent!). Les médias prennent une minorité et en font un cinéma. Pourquoi n 'évoquent t il pas les convertis à l islam? il y en a tellement qu ils n osent pas en parler (dans les mosquées on assiste très souvent à des conversion)!!! alors que dès qu il y a un converti par an au christiannisme il y a toute une campagne sioniste marketing mise en place. Sans commentaires...
c
12 octobre 2009 16:11
Citation
assianajet a écrit:
Une fois encore on assiste à de la propagande contre l islam (je parle pas des gens qui apparaissent dans le reportage mais de ceux qui filment et interviewent!). Les médias prennent une minorité et en font un cinéma. Pourquoi n 'évoquent t il pas les convertis à l islam? il y en a tellement qu ils n osent pas en parler (dans les mosquées on assiste très souvent à des conversion)!!! alors que dès qu il y a un converti par an au christiannisme il y a toute une campagne sioniste marketing mise en place. Sans commentaires...


C'est toujours la faute des autres....

les autres...nos malheurs vient d'eux....


les musulmans sont les victimes...perplexe.ils ne sont peut etre pas acteur de leur destin.
a
12 octobre 2009 16:30
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
Une fois encore on assiste à de la propagande contre l islam (je parle pas des gens qui apparaissent dans le reportage mais de ceux qui filment et interviewent!). Les médias prennent une minorité et en font un cinéma. Pourquoi n 'évoquent t il pas les convertis à l islam? il y en a tellement qu ils n osent pas en parler (dans les mosquées on assiste très souvent à des conversion)!!! alors que dès qu il y a un converti par an au christiannisme il y a toute une campagne sioniste marketing mise en place. Sans commentaires...


C'est toujours la faute des autres....

les autres...nos malheurs vient d'eux....


les musulmans sont les victimes...perplexe.ils ne sont peut etre pas acteur de leur destin.

C est une réalité ce que je dis. Tu as déjà vu des reportages relatant la conversion de juifs au christiannisme ou à l islam??? Non jamais. Conclusion : il faut arrêter la lavage de cerveau anti islam (tu ne peux pas le nier). Moi que des musulmans se convertissent au judaisme, christiannisme, athéisme c est leur pb, mais qu on prenne des cas minoritaires pour en faire des généralités je ne suis pas d accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook