Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quest ce que cela veut dire
k
20 décembre 2014 19:53
Selem a tous
Tt d'abord faut soir que j'ai d difficultés. Avoir des enfants.. Avec d examens normaux
Ma mère a fait un rêve quelle avai vu une femme kil lui avai di ke j'en aurai ds longtemps.
Qu'est ce ke cela veut dire????
23 décembre 2014 22:21
Alikoumsalam

Quand les médecins te disent que pour eux tout est Ok, et que pour toi, c'est pas Ok, il faut se poser les bonnes questions, en se demandant si ce problème (qui touche malheureusement des milliers de femmes dans notre communauté) n'est pas lié à un mal occulte.

Souvent les gens jaloux, qui travaillent avec chitane, veulent la sépartion du couple (recherche sur google "sorcellerie de séparation" pour en savoir davantage), ils font en sorte que l'homme divorce de sa femme qui ne peut lui donner de descendance...

Il faudrait que tu te renseignes pour faire une roqya voire plusieurs, car le mal n'est pas vu parfois la première fois.

L'khir In shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook