Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quest ce que cela veut dire??
m
10 janvier 2010 02:11
mon maris est loin (travaille a l'etranger ) mais il ne me manque pas , et ce n'est pas pour autant que je ne me sens pas seule?? pourriez vous meclairer svp??
N
10 janvier 2010 10:53
faut un peu plus de détails....

Si des le début de votre mariage cela a été convenu.... donc forcement tu as pris ce rythme

Si tu travails et que tu as des enfants.... donc forcement tu es bien occupée

Si tu as un entourage présent.... donc forcement blablabla

manquer ne veut pas dire aimer

Enfin c est moi avis j espere que tu auras d autres réponses khti

kheir inchAllah likoum ou lina
10 janvier 2010 11:21
salam

il existe des femmes qui sont comme des hommes pas trop attachantes ni se soucient quand leurs bien

aimé est loin
s
10 janvier 2010 13:41
Salam,

Je pense que de nos jours avec tous les moyens de communication on sent moins la distance
grâce au net et au télephone
et si tu actif et que tu as tes amies et ta familles c'est tout à fait normal

Mais je pense que tu serais comme même mieux avec ton mari
l
10 janvier 2010 14:41
Tu n’es pas sensible à son absence, ça ne veut pas dire que tu ne l’aimes pas !In love
w
10 janvier 2010 21:20
Personnellement, c'est moi qui quitte mon mari pour aller travailler loin, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à lui la semaine, parfois je me demande bien pourquoi je fais ce travail et je sais qu'à la maison il a les mêmes sentiments. On se retrouve avec plaisir, c'est un deal entre nous, mais à l'extérieur nous restons sérieux pas d'aventure.
m
12 janvier 2010 01:03
moi mon mari est loin de moi ca fai 1mois et je pete les plombs il me manque troooocrying(
s
12 janvier 2010 04:22
salam
sa veut dire tout simplement que tu ne ressent pas le besoin d'être prêt de lui et donc tu ne l'aime pas car quand on aime la personne elle nous manque on na q'une hâte c'est d'être avec.je pense que tu le sais de toi même mai tu ne veut pas voir la vérité en face.
h
12 janvier 2010 11:49
Citation
safia23b a écrit:
salam
sa veut dire tout simplement que tu ne ressent pas le besoin d'être prêt de lui et donc tu ne l'aime pas car quand on aime la personne elle nous manque on na q'une hâte c'est d'être avec.je pense que tu le sais de toi même mai tu ne veut pas voir la vérité en face.

Comment peux tu dire ca safia23b?

C'est pas parec qu'elle indifférente a son absence qu'elle ne l'aime pas forcément?

Peut etre aussi que vu k'elle est prete psychologiquement a ce qu'il travaille a l'étranger elle s'est faite une raison et peut etre que son ressentit durera pas longtemps peut etre qu'à la longue il finira par lui manqué et sa sera peut etre plus difficile d'accepter on ne sait pas!

Mais une chose est sure il ne faut pas dire des choses comme ca c'est pas bien tu vas lui mettre la faire douter de ses sentiments envers son mari ! il s'agit d'un couple d'une famille quand même!

Sur ce ce n'est que mon point de vue sans rancune khty
l
12 janvier 2010 11:58
Citation
revoltee a écrit:
Citation
safia23b a écrit:
salam
sa veut dire tout simplement que tu ne ressent pas le besoin d'être prêt de lui et donc tu ne l'aime pas car quand on aime la personne elle nous manque on na q'une hâte c'est d'être avec.je pense que tu le sais de toi même mai tu ne veut pas voir la vérité en face.

Comment peux tu dire ca safia23b?

C'est pas parec qu'elle indifférente a son absence qu'elle ne l'aime pas forcément?

Peut etre aussi que vu k'elle est prete psychologiquement a ce qu'il travaille a l'étranger elle s'est faite une raison et peut etre que son ressentit durera pas longtemps peut etre qu'à la longue il finira par lui manqué et sa sera peut etre plus difficile d'accepter on ne sait pas!

Mais une chose est sure il ne faut pas dire des choses comme ca c'est pas bien tu vas lui mettre la faire douter de ses sentiments envers son mari ! il s'agit d'un couple d'une famille quand même!

Sur ce ce n'est que mon point de vue sans rancune khty



Welcome
m
13 janvier 2010 01:26
safia t'as raison jecrois que je ne laime plus et je ne veux pas le reconnaitre peut etre car pendant tres longtemps je nai fais ke des sacrifices pour sauver mon couple , lui etait vraiement odieux envers moi et violent maintenat je ne le ssupporte plus meme sil est loin je narrive memepas a lui parler au tel!!
je lui en veut graveeee mais lui ne veut pas me lacher , il neveut pas enttendre parler de divorce !!
nb je vs signale ke suis tres atachante et tres romantique contrairement a lui , il est loin ( pour le travail) il ne me manke pas mais je me sens kan meme seule !!cest ca la contradiction!!!que je ne comprends pas !!
h
13 janvier 2010 10:17
AH OK mais tu nous avait pas dit tout ca

En fait tu as un vécu douloureux et si ton mari a été violent c différent seule toi tu peux nous donné ton ressentit par rapport a tes sentiments envers lui si il te manque pas mais en plus que tu ressens une haine envers lui et bien effectivement je dirai que tu es triste et que tu vie dans une routine qui te rends malheureuse

maintenant je ne suis pas psy, si tu veux changer ta vie et bien il y'a qu'une seule chose a faire te reprendre en main et agir maintenant tant que tu n'as pas d'enfant a faire souffrir!

ALLAH Y 3OUNEK
e
13 janvier 2010 13:43
salam ma soeur manahil je né ke te dir sa3datak prcqe je ss marié et mon mari en italie et il me manque grave en plus je travail mais je me concentre pas dans mon boulot et je dore pas la nuit ma vie devient comme un cauchemare wllah et je ne sais pas quoi fair
s
13 janvier 2010 16:14
salam sans rencune revoltee
nous somme la chacune pour donner notre avis et essayer de l'aider au mieux.
manahel c normal que tu te sens seul car toute être humain a besoin d'affection d'amour de tendresse...
sa fait partit de la vie dieu nous a donner toute ces belles choses.maintenant il ni a que toi qui c si tu ressent ou pas damour pour lui ci oui reste,parle en avec lui recommencer tout a 0 si c le cas contraire tu ne ressent plus rien au contraire que de la haine vis a vis de lui met un terme a cette souffrance.comme tu dit tu te sens seul car tu a besoin d'aimer et de te sentir aimé.
s
13 janvier 2010 16:28
ps:le message de espoirwoman est tres interessent, pour moi sa c de l'amour tu ne peut vivre sans la personne que tu aime reelement.
sa doit etre tres dur pour toi espoirwoman surtout les moment ou tu te retrouve seul chez toi,c un manque et une souffrance.moi rien que tout la journée on est separer a cause du boulot et bah je pense bcp a lui il me manque on s appel plusieurs fois ds la journée et surtout on a que une hate c detre ensemble.
c un cauchemard pour toi c normal dit le lui et quil cherche un boulot ou vs viver,aide le si il faut.
bon courage a toi
L
17 janvier 2010 21:14
Manahel tu expliques toi même ce qui ne vas pas, si il ne te manques pas c'est parceque tu sais que là où il est il ne peut pas te faire plus de mal il est loin donc tu es tranquille le temps qu'il reste en Italie et tu te sens seule parceque tu es en manque de tendresse d'affection d'attention tu as besoin de partager tout ça tu n'es pas bien et il n'y a pas grand chose à faire le point avec ton mari même si je doutes des sentiments réciproques qu'ils puissent encore il y avoir mais ne précipitons pas les choses essaies tout de même de restaurer cet amour. Divorcer c'est pas chose facile mais ne l envisages que si tu es sûr que tu ne ressentes plus aucuns sentiments pour ton mari. Bon courage à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 05:07 par Lunaa1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook