Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesquel veut vraiment cette femme
w
1 septembre 2011 03:50
comen savoir si ta femme taime si ya de moin en moin de compliciter entre vous de moin de sex entre vous quan ta femme naime plus ce que tu dit quel fait la tete dur contre toi dun jour a lautre est el me di que cest moi qui a changer bon pasque jai ue mes papier est un enfan avec est el me dit que je vouller un enfan pour mes papier alor la si je la quiterrai jaurai pas tor ca sera pas ke jetai avec pour mes papier pasque jai jamai voullu me marier pour des papier et el cest bien que yavai des filles quel connaisser qui mon proposer de me faire les papier en se marien comme jai toujour assumer ma vie est meme plus moi jen est mare de voir ma vie pourire comme sa je sais plus quoi faire la quite ya mon fils est el aussi el ma comeme aider pour mes papier au debu el a fait pour moi mes mnt ma vie je la suporte plus jusqua que je me dit de partir au paye et dareter dentendre tout cest blalala de papier de merde quelqun a une idee jai raison de la quiter apres ce kel ma fait subir cette annee el pete des crise devan sa famille el me di vasy frape moi juskel en a ramasser et el le refai encore je croi kel veu plus de moi et el esite je sai plus entouka meme moi jai rale bole
l
2 septembre 2011 00:33
ta femme complique trop les choses sinon elle chèrche des preuves d'amour si g bien compris en tt je te souhaite bon courage et surtt bcp de patience avec cette emmerdeuse
m
2 septembre 2011 00:44
Il n'y a aucune ponctuation dans ton texte et je parle pas de l'orthographe.
2 septembre 2011 00:53
elle est peut etre enceinte moi je sais que j'etais chiante pendant ma grossesse
2 septembre 2011 10:51
Salam

Je pense plutôt que ta femme n'a pas confiance en elle. Et si tu l'aime vraiment, pourquoi la quitter? Au contraire essai de lui montrer que tu ne t'es pas marié pour les papiers mais par amour. Même si je comprend que son comportement n'est pas facile à gérer. Patiente et vois...
d
2 septembre 2011 11:39
moi jpense kta eu t papier t'en a plus rien à faire d'elle et tu veux la jeter.

si ça se trouve tout c défaut elle les avé dès ldébut, mai com t t patien pr avoir t papier maintnant tu tconcentre sur ses défaut


allah ihdina
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
2 septembre 2011 11:41
salam rassure la, aide la dans les tâches ménagères, esssaies de parler avec elle calmement fais des efforts et si celà ne change essaie de voir pourquoi inchalah ça va passer
D
2 septembre 2011 11:59
Parle lui, dis lui que tu ne comprends pas ce qu'elle attend de toi. Demande lui de te dire exactement en quoi tu as changé.
Si la communication est impossible entre vous alors parle à sa famille. Il y aura bien quelqu'un qui aura un peu d'autorité pour lui remettre les yeux en face des trous.
En tout cas ne pars pas, c'est toi qui serais en tort. Si elle est pas contente, c'est à elle de partir.
w
5 septembre 2011 01:47
voila parlen de papier divvana petetre en ce connai pas mes moi jai jamai suporter quelqun pour un interet leurope je sui venu cest une follie de jeunesse je te dit pas je sui riche a mon paye mes ce que jai laba je laurer jamai la je parle de materielle et un autre truc jaurer pu avoir mes papier en espagne si vous connaisser la loi espagnole alor jaurer pu les avoir je peu les avoir juska mnt jai travailler 3ans laba alor jai le droi davoir leur carte sejour pcq je voi que tout ce quil en ue une mauvaise experiance avec un san papier si vous preferer un clandestin alor il mette tjr la faute sur eu sache que sai gend il son des etre humain que toute personne nee en europe leur parent etai des clandestin et comme je vous est di en et pas tous venu pour vivre mieu de ce quan vivai dan notre paye si jetai a cette age la aussi consion je serai jamai mis les paye moi mes frere viene en vacances en europe ya que moi qui foire et je vous di sa pcq meme la famille de ma femme di sur mon do que je vouller ke me papier et sai pas vrai el etait bien avan kan javai pas les papier pcq en avai pas denfan et des que je menerver je prener ma valise et que mnt je sai plus faire sa et el le sai pcq jai un enfan alor fau pas melanger les doi ne son pas pareille
d
5 septembre 2011 03:50
salam alkm

allah ouahlem

je pense qu'elle n'a pas confiance en elle, elle se dit il va me quitter c'est sur, c'est comme les femmes qui ont tellement peur que leur mari les trompe qu'elles se font des films pour des détails

si tu la quitte tout le monde va dire ah il voulait juste les papiers! alors patiente, quand elle verra que tu es toujours là malgré tout, sa ira mieux inchallah
c
5 septembre 2011 04:08
je veux juste te dire que le divorce est la facilité,
tu sais tu peux divorcer a n'importe quel moment mais ca sera finit pour toujours, tu devrais faire preuve de patiente, essaie de sauver ton couple si tu en a vraiment envie, ça c'est une preuve d'amour.

Peut etre vous devriez vous separer qlq jours ou semaines pour mieur vous retrouver, faire des week end romantiques en autriche, ou a londres etc...Un truc aussi, au sommum d'une dispute, d'un coup tu l'apprend dans tes bras, tu lui dis je t'aime, et pourkoi pas un kado improvisé. Elle saura que dans les pires moments tu continues à l'aimer.

Mais le divorce ça reste un choix de dernier ressort, lorsque la relation de couple est finie.

Allah yrad bikoum o yahdi al jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook