Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque vous en pensez du le debat qu'elle a donné hier soir marie le pen sur...
r
22 octobre 2013 11:39
salam 3likoum!!!
Hier soir sur france 2 ya eu un debat politique concernant la vie en france et les français sauf que marie le Pen a voulu convaincre tout les français qu'elle pourra faire changer le pays(chomage-sécurité des français-et le probleme de l'IMMIGRATION qui la géne énormement...méme ceux quils sont monté en france par le regroupement familial peuvent etre expulsés SOS ...et supprimer quelques aides...thumbs down
jai comme l'impréssion qu'elle gagnera au prochains éléctions vu que le PS n'a pas trop convaincu les français pour résoudre quelques problemes du pays....
et vous quesque vous en pensez de tout cela
jaten vos commentaires
salam
N
22 octobre 2013 12:05
Salam ,

Voilà ce que j'en pense de mon côté , c'était un post dédié FN :

FN : MLP sa stratégie machiavélique est entrain de payer


Salam
22 octobre 2013 13:27
Elle a raison... Moi je serai français du peuple je penserai pareil...

Les industriels et les bobos qui ont profiter de l'immigration vont tournée le dos à celle ci

Et les immigrées vont se retrouver bien seules
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
22 octobre 2013 14:13
nail 2009 merci pour le plus d'information Welcome cro-magnon je respecte ton opignon parfois c'est ce que je me suis dis ( par rapport a la sécurité ) je donne raison
22 octobre 2013 17:23
salam,

Elle passera si moi, toi, nous, on le veuille, faut pas trop vous bourrer le cerveau, c'est vrai que c'est du pain béni pour les fachos, mais enfin la France n'est pas fasciste, enfin si elle le devient, makayne mouchkil, le schéma est différent, celle qui crache la mondialisation et utilisent tous les instruments dérivés du capitalisme et en fin de compte de la mondialisation pour assoir son pouvoir.

aujourd'hui le petit Copé nous présente des réformes discriminatoires, allez les étrangers, on en marre, sauf des européens bien sûr, donc n'est concerné qu'une petite partie des étrangers, suivez mon regard, le système qu'ils ont conçu eux-mêmes s'effondrent, si nous allons mal aujourd'hui en France, c'est à cause des mauvaises décisions et des échecs de nos politiques, des décideurs, du fascisme latent (ça ça pue plus que le communautarisme), ben oui, nous sommes dans une société injuste, au début comme aujourd'hui, ceux qui ont la plus mauvaise situation, c'est les étrangers ou les français d'origine bronzée, là ils sont rattrapés par les français au teint pâle ou autochtone.

les décideurs, eux, leurs comptes en banque ne se sont jamais aussi bien portés, le Copé, la Marine Le Pen, les ump-lepenistes, les petits gauchos qui se transforment (regardez les petites guéguerres en ce moment à Marseille), enfin de compte, on comprend tout cela quand on est comme nous à la base, on se bat pour se faire sa place, mais devant on vous fait des embûches, tu es bronzé c'est normal, nos parents ont labourés toutes leurs vies, leurs parents sous la servitude coloniale, maintenant les ptits bourges de Saint-Cloud ou de Neuilly, comme les nobles à leurs époques, diviser pour régner et cacher la faillite qui n'est pas la faute au peuple, bien sûr les responsables de cette faillite sont plus forts que nos politiques, dirigeants, même que nos ministres vont mendier auprès d'eux pour sauver quelques emplois, la poudre de perlimpinpin.

Ceux qui nous ont mis dans cette mélasse, je veux dire nous les français, ils sont aujourd'hui mieux classés en terme de performance que la France, et profitent toujours de la France, ils se sont rendus nécessaire à la survie de la France, les subprimes, c'est pas Mouloud qui a inventé ce truc, la phagocytage chinois, c'est pas Mamadou le responsable, la course au profit (délocalisation des entreprises, la fuite des capitaux, l'évasion fiscale,...), c'est pas hassanovic qui instigué tout ça.

La ruine de la France vient de ceux qui crachent sur nous, et ceux qui ont niqué les français:
22 octobre 2013 23:53
Prochaine election... C le FN qui passera
r
23 octobre 2013 14:33
Oui soltanaa jen suis sure aussi
24 octobre 2013 10:43
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Elle passera si moi, toi, nous, on le veuille, faut pas trop vous bourrer le cerveau, c'est vrai que c'est du pain béni pour les fachos, mais enfin la France n'est pas fasciste, enfin si elle le devient, makayne mouchkil, le schéma est différent, celle qui crache la mondialisation et utilisent tous les instruments dérivés du capitalisme et en fin de compte de la mondialisation pour assoir son pouvoir.

aujourd'hui le petit Copé nous présente des réformes discriminatoires, allez les étrangers, on en marre, sauf des européens bien sûr, donc n'est concerné qu'une petite partie des étrangers, suivez mon regard, le système qu'ils ont conçu eux-mêmes s'effondrent, si nous allons mal aujourd'hui en France, c'est à cause des mauvaises décisions et des échecs de nos politiques, des décideurs, du fascisme latent (ça ça pue plus que le communautarisme), ben oui, nous sommes dans une société injuste, au début comme aujourd'hui, ceux qui ont la plus mauvaise situation, c'est les étrangers ou les français d'origine bronzée, là ils sont rattrapés par les français au teint pâle ou autochtone.

les décideurs, eux, leurs comptes en banque ne se sont jamais aussi bien portés, le Copé, la Marine Le Pen, les ump-lepenistes, les petits gauchos qui se transforment (regardez les petites guéguerres en ce moment à Marseille), enfin de compte, on comprend tout cela quand on est comme nous à la base, on se bat pour se faire sa place, mais devant on vous fait des embûches, tu es bronzé c'est normal, nos parents ont labourés toutes leurs vies, leurs parents sous la servitude coloniale, maintenant les ptits bourges de Saint-Cloud ou de Neuilly, comme les nobles à leurs époques, diviser pour régner et cacher la faillite qui n'est pas la faute au peuple, bien sûr les responsables de cette faillite sont plus forts que nos politiques, dirigeants, même que nos ministres vont mendier auprès d'eux pour sauver quelques emplois, la poudre de perlimpinpin.

Ceux qui nous ont mis dans cette mélasse, je veux dire nous les français, ils sont aujourd'hui mieux classés en terme de performance que la France, et profitent toujours de la France, ils se sont rendus nécessaire à la survie de la France, les subprimes, c'est pas Mouloud qui a inventé ce truc, la phagocytage chinois, c'est pas Mamadou le responsable, la course au profit (délocalisation des entreprises, la fuite des capitaux, l'évasion fiscale,...), c'est pas hassanovic qui instigué tout ça.

La ruine de la France vient de ceux qui crachent sur nous, et ceux qui ont niqué les français:

c'est une facho certes et c vrai qu'ell a les etrangers sutr la ligne de mire MAIS elle a raison sur certains points

et je pense que notre communauté doit s'armer NON AVEC LES ARMES MAIS VAEC L'EDUCATION ET LA SOLIDARITE et ouii pck kan je vois le taux de delinquance chez nous et le manq d'integration cela fait peur si on avait eter malin on aurait su s'armer grace aux etudes et aux ambition mais non certain prefere pointer au chomage et arracher les sacs et d'autre ont opter pour le mariage religieux fair 8 gosses et profiter des allocs ALLLOOOO reveillons nou et montrons leur qu'on est la et que la france est redevable que nos parents et grabds parents ont construit cette france et que cette France ne nous jettera pas comme de vulgaires pourriture
B
24 octobre 2013 16:10
Salam Rosalinda

" et je pense que notre communauté doit s'armer NON AVEC LES ARMES MAIS VAEC L'EDUCATION ET LA SOLIDARITE et ouii pck kan je vois le taux de delinquance chez nous et le manq d'integration cela fait peur si on avait eter malin on aurait su s'armer grace aux etudes et aux ambition mais non certain prefere pointer au chomage et arracher les sacs et d'autre ont opter pour le mariage religieux fair 8 gosses et profiter des allocs ALLLOOOO reveillons nou et montrons leur qu'on est la et que la france est redevable que nos parents et grabds parents ont construit cette france et que cette France ne nous jettera pas comme de vulgaires pourriture"

Pour MLP, l'immigration est et restera un problème.
Tu auras beau faire, même si elle avait en face d'elle des immigrés avec zéro défaut (avec de l'ambition, absence de délinquance, volonté d'intégration ... comme tu le dis), elle y trouvera toujours un problème.

Le FN prône la préférence nationale.
Exemple :
Il y a un poste auquel un français pur souche postule et auquel un immigré postule aussi.
A ton avis, qui verra-t-elle à ce poste ?
Celui qui est français et non l'immigré, même si ce dernier a la nationalité française, qu'il n'est pas délinquant, qu'il est ambitieux, qu'il s'intègre à cette France.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y a des "immigrés" qui votent quand même pour le FN ...
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
25 octobre 2013 10:01
oUI CELA JE SUIS D'ACCORD MAIS IL FAUT ETRE PLUS MALIN O MOIN ELLE AURA PLUS d4ARGUMENT A NOTRE egard et si elle est pas contente cette truie C PAREIL

vu la situation dan sla quelle on est c normal que elle a toujours son mot a dire
a
25 octobre 2013 10:22
Salam,

L'amour pour sa propre famille, d'abord. Tout à son honneur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook