Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
quesque je suis malheureuse ...
s
22 décembre 2012 18:03
bonsoir ,

comme j'ai déjà pu le raconter sur ce forum ,je suis mariée a un homme que je n'aime plus qui a complètement changer depui le mariage il me fait peur ...
on c'est disputer je suis partis chez ma mère 1 semaine je pensais que j'allais avoir le courage de le quitter puit il et venu me voir en pleurant en me suppliant de rentrer qui ce suiciderait si je le quittais donc je suis rentrée ...
donc je vis avec cette homme que je n'aime plus du tout , je suis malheureuse et triste dans ma vie j'ai perdu toute énergie et sourire que j'avais auparavant ..
je n'arrive pas a le quitter jarrive pas a lui faire du mal ,,, par moment je me dis que la mort serais ma délivrance donc je laisse passer les jours en espérant faire un accident quand je suis en voiture ou encore me faire renverser ..
merci de m'avoir lu j'avais vraiment loin d'en parler
9
22 décembre 2012 18:27
Salam

a3ouzou bi lah mina chaytan rajim relis un peu ce que tu viens d écrire.

c est une épreuve de la vie ma soeur. on est dans ce monde pour aussi y faire face et pas se voilé la face. parle avec lui et dis lui ce que tu as dans le coeur. il doit surement le ressentir. mais arréte de penser à la mort et tout le tralala qui va avec. resaisit toi. et remet toi dans les mains d Allah
L
22 décembre 2012 18:30
Salam, ton discours me fend littéralement le cœur! On peu pas se souhaiter la mort comme ça a cause d'un homme! Je ne connai pas ton histoire j'ete trop presser de te répondre! Si tu ne l'aime pas que tu ne te sent pas en sécurité avec lui ne t'impose pas cette souffrance Allah Az est juste et a autoriser le divorce dans ton cas! Allah a dit " la youkalifou laha nafssan ila wasa3aha laha" c'est a dire qu'il n'impose a aucune âme une charge plus lourde que se qu'elle ne peut supporter! Alors pourquoi toi tu t'impose ça? Ne cède pas a son chantage de suicide! Si vraiment il été suicidaire il ne le dirai pas crois moi! Bref je ne souhaite pas m'étaler plus sur le sujet ici mais je reste a ta disposition par mp si tu veux un avis pro sur la question, courage Allah ma3ak
A
22 décembre 2012 19:03
salam,

j ai une question pourquoi tu ne l aimes plus?????
L
22 décembre 2012 19:24
Slm
c est pas la mort qui reglera le probleme , je te conseille d'abort de communiquer avec ton mari ! Pose toi la question ! Pourquoi tu ne l'aime plus ? Quelles sont les raison ?
Fait des dou3a ma belle prie rabii !!
Qu'allah te falicite je comprend bien !
AL HUMDULILAH
23 décembre 2012 13:22
Bonjour Sabrinas750, j'ai lu ton sujet avec un grand intérêt, tu es perdue et tu n'arrive pas à décrire ce qui se passe ni de mettre les mots sur vos disputes, une discussion constructive est impossible avec lui, quand tu lui pose une question tu n'obtiens pas de réponse précise c'est toujours flou, il est déroutant tu n'arrive pas à cerner sa personnalité, tu as assez souvent un sentiment d'insécurité et quand tu t'approche de lui pour te ré assurer tu es encore plus frustrée qu'avant, tu le haie et tu déteste ta vie avec lui et pourtant tu as peur de le quitter, il prend tout ce que tu fais et ce que tu dis par de la provocation et interprète mal ce que tu fais et ce que tu dis, il te rabaisse t’humilie te dévalorise par les mots les regards ou les geste, il critique tes parents et tes copines, tu es usé, fatiguée moralement et physiquement, tu n'as plus d'énergie, déprimée et surtout très stressée, ma sœur si tu te retrouve dans ce que je viens d’écrire ou une partie, contactes moi par message privée, et j'invite toute femme qui lit mon message qui se retrouve dedans de m'écrire, ne vous laisser pas détruire c'est très dangereux pour la santé de vivre avec des hommes comme ça.

je te souhaite bon courage
s
23 décembre 2012 20:07
on en a déjà discuter il le sai que je ne l'aime plus ( on a pas eu de relation depuis le mois de mars hachek) mais il me supplie de restè et que sa va passer qu'on sera heureux qui va changer ...
que si on divorce il ne le supporta pas et ce suicidera ..
il été militaire donc il rentrée tout les week end après il a commencer a partir 4 mois ou plus la il et a la maison depui 3 mois et déjà le fait de pas vivre ensemble a fait que mes sentiments ce sont effacer , et sa mentalite il et a l'inverse de ce qu'il était avant le mariage , méchant radin , rabaissant ....
je ne l'aime plus je le sais et j'en suis sur e ne veu pas essayer d'arranger les choses
s
23 décembre 2012 20:08
slm

tu a vraiment tout résumer c exactement ça ...
peux tu m'envoyer un message privée je n'y arrive pas du téléphone merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook