Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque ca signifit?
d
10 août 2008 21:26
BONSOIR

voila je suis avec mon ami depuis 9 mois, je suis francaise et lui marocain tous ce passais tres bien nous avions des projets de vie commune ...etc nous partons au maroc pour les vacances au mois de juillet
dans sa famille, c'est la premiere fois que je decouvre le maroc 3 semaines superbes et c'est aussi la premiere fois que nous passons autand de temps ensemble car nous vivons pas ds la meme ville.jusqu'au jour du depart il m'acompagne a l'aeroport car mes vacances se terminent lui reste encore ds sa famille ,comme d'habitude le je t'aime ,salutations a mes parents et me dit je t'apelle ce soir a ton arrivee ...sa fait 3 semaine deja et il ne m'a jamais rapeler je ne peux pas lui telephoner car il ne m'as meme pas donner le numero du portable qu'il utiluse au maroc et celui de france et sur repondeur .
je pensse avoir mon idée et vous comment pouvez vous expliquer cela ? merci pour vos conseil
s
10 août 2008 22:27
tu sais les acccidants de la route au maroc sont comme la pluis chez vous en france ,dc il est px etre mort ds l'une deux ,du moin cé la seule excuse que j'accépeterai si j'été toi ,il ne t'appel pa pandant 3 semain wah cé bezzzzzzzaf.
l
10 août 2008 22:28
Salam Pas vraiment d'explication, y'en a quand il sont au bled il pense pas a appeller leur copine.
ou peux etre qu'il a eu des remarques de la part de sa famille, ou bien d'autre chose.
Donc attend qu'il rentre est tu lui demandera des explication inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 août 2008 22:29
Citation
souado a écrit:
tu sais les acccidants de la route au maroc sont comme la pluis chez vous en france ,dc il est px etre mort ds l'une deux ,du moin cé la seule excuse que j'accépeterai si j'été toi ,il ne t'appel pa pandant 3 semain wah cé bezzzzzzzaf.

lol c rassurant pour cex ki ont leur famille o bled lol
allah ister
d
10 août 2008 22:31
oui sauf quil est pas mort jai vu qu'il s'est connecter ya pas tres longtemp sur yabiladi donc si tu pensse comme moi ? j'ai plu qu'a me ranger ds les celibat lol
l
10 août 2008 22:36
ba c beau ça, il se connect a yabi, mais donne pas de news a sa copine, zouina adik, si tu lui donne pas la féssé déculoté a sont retour tu n'est plus une femme tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
10 août 2008 22:43
Citation
lamyaâ a écrit:
ba c beau ça, il se connect a yabi, mais donne pas de news a sa copine, zouina adik, si tu lui donne pas la féssé déculoté a sont retour tu n'est plus une femme tongue sticking out smiley
lol pas de violence c'est les vacances !
c
10 août 2008 22:45
DEJA : je trouve ca "mortelle" de voir que des parents marocains acceptent une inconnue comme ça chez eux sans mariage. Une marocaine pure souche n'aurait meme pas le droit de franchir la porte ne serait-ce 5 secondes....elle serait deja qualifié de khanza...de trainée....deja ta été accueillie c'est que c'est du sérieux...alors ne ten fais pas. il va te rappeler laisse lui le temps
d
10 août 2008 22:54
Citation
candi-up a écrit:
DEJA : je trouve ca "mortelle" de voir que des parents marocains acceptent une inconnue comme ça chez eux sans mariage. Une marocaine pure souche n'aurait meme pas le droit de franchir la porte ne serait-ce 5 secondes....elle serait deja qualifié de khanza...de trainée....deja ta été accueillie c'est que c'est du sérieux...alors ne ten fais pas. il va te rappeler laisse lui le temps
tu sais il m'as pas presenter comme sa cheri mais comme une amie car sa ne se fait pas ds les traditions alors il s'est pas mouiller au pres de sa famille pensser que sa peu etre serieux je ny croit plus ..
l
10 août 2008 22:55
c'est pas de la violence ça, peux etre que ça sera excitant pour lui smiling smiley ha ha ha

Citation
dect 211 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba c beau ça, il se connect a yabi, mais donne pas de news a sa copine, zouina adik, si tu lui donne pas la féssé déculoté a sont retour tu n'est plus une femme tongue sticking out smiley
lol pas de violence c'est les vacances !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 août 2008 02:59
Abdel le halouf (abdel le cochon en francais)

Enfin, petit jeu de mot super facile. Envoie-lui un message privé sur le forum, dis-lui que tu sors avec moi.

On verra bien, s'il se connecte comme tu dis, je devrais recevoir des messages d'insultes. Autrement, c'est qu'il ne s'intéresse plus à toi.

Certains hommes sont des porcs et ne cherchent que le plaisir ou la satisfaction de se montrer aux côtés d'une belle femme.
l
11 août 2008 05:38
Citation
dect 211 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
DEJA : je trouve ca "mortelle" de voir que des parents marocains acceptent une inconnue comme ça chez eux sans mariage. Une marocaine pure souche n'aurait meme pas le droit de franchir la porte ne serait-ce 5 secondes....elle serait deja qualifié de khanza...de trainée....deja ta été accueillie c'est que c'est du sérieux...alors ne ten fais pas. il va te rappeler laisse lui le temps


tu sais il m'as pas presenter comme sa cheri mais comme une amie car sa ne se fait pas ds les traditions alors il s'est pas mouiller au pres de sa famille pensser que sa peu etre serieux je ny croit plus ..


meme en tant qu amie ca ne se fait pas un gars ne ramene pas une fille a la maison et pareil pour la fille attend la fin de ses vacances et tu verras bien mais s il se connecte sur yabi il va se reconnaitre en lisant se fil
s
11 août 2008 08:45
Citation
dect 211 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
DEJA : je trouve ca "mortelle" de voir que des parents marocains acceptent une inconnue comme ça chez eux sans mariage. Une marocaine pure souche n'aurait meme pas le droit de franchir la porte ne serait-ce 5 secondes....elle serait deja qualifié de khanza...de trainée....deja ta été accueillie c'est que c'est du sérieux...alors ne ten fais pas. il va te rappeler laisse lui le temps
tu sais il m'as pas presenter comme sa cheri mais comme une amie car sa ne se fait pas ds les traditions alors il s'est pas mouiller au pres de sa famille pensser que sa peu etre serieux je ny croit plus ..

bonjour
waouh !!eye popping smiley,ça sent le roussit ton histoire sad smiley ,non seulement il ne te présente même pas comme sa future "femme" ; il ne prend même pas de tes nouvelles mais ose venir sur yabi en plusOups;wili wili il lui faut une tri7a celui là Grrrr;zappe zappe zappe zappeevil
s
11 août 2008 09:17
Citation
sambina a écrit:
Citation
dect 211 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
DEJA : je trouve ca "mortelle" de voir que des parents marocains acceptent une inconnue comme ça chez eux sans mariage. Une marocaine pure souche n'aurait meme pas le droit de franchir la porte ne serait-ce 5 secondes....elle serait deja qualifié de khanza...de trainée....deja ta été accueillie c'est que c'est du sérieux...alors ne ten fais pas. il va te rappeler laisse lui le temps
tu sais il m'as pas presenter comme sa cheri mais comme une amie car sa ne se fait pas ds les traditions alors il s'est pas mouiller au pres de sa famille pensser que sa peu etre serieux je ny croit plus ..

bonjour
waouh !!eye popping smiley,ça sent le roussit ton histoire sad smiley ,non seulement il ne te présente même pas comme sa future "femme" ; il ne prend même pas de tes nouvelles mais ose venir sur yabi en plusOups;wili wili il lui faut une tri7a celui là Grrrr;zappe zappe zappe zappeevil

Salam

MDRRR ptdr, tu m'as tuééé mais je suis du mm avis, il ne se souci mm pas de toi c dingue
l
11 août 2008 09:35
Citation
dect 211 a écrit:
BONSOIR

voila je suis avec mon ami depuis 9 mois, je suis francaise et lui marocain tous ce passais tres bien nous avions des projets de vie commune ...etc nous partons au maroc pour les vacances au mois de juillet
dans sa famille, c'est la premiere fois que je decouvre le maroc 3 semaines superbes et c'est aussi la premiere fois que nous passons autand de temps ensemble car nous vivons pas ds la meme ville.jusqu'au jour du depart il m'acompagne a l'aeroport car mes vacances se terminent lui reste encore ds sa famille ,comme d'habitude le je t'aime ,salutations a mes parents et me dit je t'apelle ce soir a ton arrivee ...sa fait 3 semaine deja et il ne m'a jamais rapeler je ne peux pas lui telephoner car il ne m'as meme pas donner le numero du portable qu'il utiluse au maroc et celui de france et sur repondeur .
je pensse avoir mon idée et vous comment pouvez vous expliquer cela ? merci pour vos conseil





S'il reste 3 semaines sans donner de nouvelles, et à moins d'un accident qui l'immobilise sans pouvoir te contacter, c'est que sa famille compte plus que toi.

Je ne veux pas te décourager mais c'est rare un marocain qui aime réellement une française.
En général, il y a toujours un intérêt bassement matériel. Ce sont les paroles même d'un marocain qui connait bien la mentalité.
s
11 août 2008 10:03
Citation
dect 211 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
DEJA : je trouve ca "mortelle" de voir que des parents marocains acceptent une inconnue comme ça chez eux sans mariage. Une marocaine pure souche n'aurait meme pas le droit de franchir la porte ne serait-ce 5 secondes....elle serait deja qualifié de khanza...de trainée....deja ta été accueillie c'est que c'est du sérieux...alors ne ten fais pas. il va te rappeler laisse lui le temps
tu sais il m'as pas presenter comme sa cheri mais comme une amie car sa ne se fait pas ds les traditions alors il s'est pas mouiller au pres de sa famille pensser que sa peu etre serieux je ny croit plus ..

salam

meme une amie ca passe pas partout d inviter une amie chez soi...enfin ca peut passer ms si apres il veut l epouser... ca risque de moins le faire mais malheureusement je pense que sa famille a du bloquer car tu es francaise

je pense qu il a dit que tu eté une amie et qu il a du avouer ( si il voulait vraiment qqchose de serieux avec toi)que vous etiez ensemble et ca a du bloquer

ms je ne suis pas sure...demande lui des explications mais 2 mois c est beaucoup donc jte conseillerait carrément de tourner la page...
f
13 août 2008 21:22
evilGrrrr alors moi je dirais que ca c'est pas un homme! s'il se connecte sur yabiladi, c'est qu'il peut t'envoyer un email, et oui c'est gratuit mais quand t'es au maroc mdr; nan sérieux zappe le celui la, s'i tenait a toi il chercherais a te contacter! perplexe
m
14 août 2008 14:45
je comprends pas un truc...
sil se connecte sur le site yabiladi, envoies lui un MP ou ouvre un post spécial pour lui regler ses comptes..
il a pas une adresse msn?
il doit rentrer qd tu le sais??

Woullah faut pas faire confiance aux mecs qui restent seuls au bled en vacances.. ils reviennent tj marier!

ne le blame pas pour le moment mais prepare toi au pire..

et des que tu a des news.. tiens nous au courant!
d
14 août 2008 17:40
Citation
marocaine-en-france a écrit:
je comprends pas un truc...
sil se connecte sur le site yabiladi, envoies lui un MP ou ouvre un post spécial pour lui regler ses comptes..
il a pas une adresse msn?
il doit rentrer qd tu le sais??

Woullah faut pas faire confiance aux mecs qui restent seuls au bled en vacances.. ils reviennent tj marier!

ne le blame pas pour le moment mais prepare toi au pire..

et des que tu a des news.. tiens nous au courant!
bonjour marocaine !
il s'est connecter une fois ya 2 semaine sur yabi mais je vais pas lui regler son compte ici lol
bien sur que j'ai son msn mais il est jamais connecter .
MDR mes colegues de boulot mon tous dit la meme chose qu'il va revenir marié je ne pensse pas d'autand plus qu'il est divorcé s'une francaise ya pas tres longtemp bref des que j'ai des news je vous le fait savoir ...
J
15 août 2008 17:16
Ya tjrs moyen de contacter sa chérie meme du bled.. Le preuve sur mon relevé téléphonique 50 Euro hors forfait en sms et 30 Euro d'appel et cela que de mon coté du sien C pire..xD

Mais bon Comme tt le monde dit, atten son retour pour des explications

ps: ( si il a un trace de bronzage a l'anulaire gauche..COURSSS) LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook