Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesque la Femme aime
a
22 septembre 2009 12:52
ETRE SEDUITE CONSTAMMENT !!

J ai trouvé un texte intéressant qui va faire rebondir les hommes et faire rever les femmes!!

Assise sur le bord du rocher, en toute sérénité, entrain de contempler un paysage hors norme par sa simplicité, ce mélange de couleurs étincelantes & d’odeur qui te procure jouissance et volupté, pieds nus dans l’eau … ”


Les filles ADORENT ça, elles sont plus sensibles aux descriptions bien faites, elles s’y imaginent emportées par leurs rêves, et dans leurs yeux vous vous rapprochés de cette image de « l’homme Idéal »


Des mots finement choisis d’une manière délicate et aiguisée transportant ainsi la femme dans un état émotionnel parfait pour créer une connexion entre vous deux

Il est attentionné, fait suivre ses mots par des gestes avec classe et respect

Il est élégant, simple, prend soin de lui pour plaire à sa belle

Le prince charmant a l’air absent tout en étant très présent. C’est un homme agréable, souriant, drôle, ouvert, prévenant, affable, attentionné, bien dans sa peau. Son regard est une oeuvre d’art.Il est très fréquentable, n’apparaît aucunement dangereux, et tous recherchent sa compagnie.

Il est imprévisible et mystérieux.

Il sait parler, s amuser et ne se prend pas la tête

Il n’est pas du genre à montrer ses sentiments. Il garde ses ennuis pour lui. Il a l’air toujours calme, désinvolte, mais pas instable. C’est cette certitude apparente qui attire les femmes…

Il est disponible, conciliant, il l’éclaire, l’illumine, il apparaît comme le plus serviable des gentlemen. Il apporte une vision tellement rafraîchissante des rapports humains. Enfin il la comprend, l’aide à se comprendre elle-même, il la valorise.

En un mot il l’enchante, la ravit, à son propre insu, elle vit déjà dans le besoin de son séducteur..
z
22 septembre 2009 13:20
Citation
Bibasata a écrit:
Voilà ce que la femme aime dans la vie du couple :

1°)-Le respect.
2°)-L'affection.
3°)-La tendresse.
4°)-L'amour.

Ma question est de savoir si tout les couples possédent ces "QUALITES".Welcome

Salamsmiling smiley

J'ai du mal à faire le distingo avec les 3 derniers même les 4...
Et personnellement je ne résume absolument pas la vie de couple par ça.

Respect ça va de soit, mais ça c'est de l'éducation, se respecter, respecter autrui.
Après la construction d'un couple, c'ets évidemment de l'affection mais aussi une complicité, des idées, de l'écoute, du dialogue, des luttes, des défis, des projets, etc.

Résumer l'attente de la femme à une vison purement sentimentale et guimauve, bof je m'y retrouve pas.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
N
27 septembre 2009 23:09
Quesque la Femme aime

Ca depend des femmes. Il a des femmes,des millions, des milliards, mais pas La Femme, une Sule. Ce qu'une femme, Aicha ma tante par exemple, aime ou n'aime pas varie aussi avec le temps, les jours, les lieux, etc. Ce que tu mentionnes:


1°)-Le respect.
2°)-L'affection.
3°)-La tendresse.
4°)-L'amour.

C'est ce que toi tu aimes aujourd'hui. Ca peut changer demain.
28 septembre 2009 00:36
salamouralikoum,

La Femme aime qu'on se casse la tete pour elle , nous voir se mettre à genoux pour elle , nous excuser envers elle , se plier en quatre pour elle, bon bref lui montrer qu'elle a de la valeur pour nous les HOMMES.

LA FEMME EST COMPLIQUE ET ELLE MEME NE SAIT MEME PAS CE QU'ELLE VEUT .
LA FEMME CHANGE TOUT LE TEMPS D'AVIS , D'ENVIES ET DE VISIONS DE LA VIE.
N
ND
28 septembre 2009 14:37
Un équilibre... Parce que la vie est mieux à 2.
S
28 septembre 2009 16:25
Je ne sais pas encore. Mais, il m'a semblé que 118218 a déjà répondu à cette question... :-)
m
28 septembre 2009 16:46
espèce de matérialiste.... evil

Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bibasata a écrit:
Voilà ce que la femme aime dans la vie du couple :

1°)-Le respect.
2°)-L'affection.
3°)-La tendresse.
4°)-L'amour.
5)- L'argent grinning smiley

Ma question est de savoir si tout les couples possédent ces "QUALITES".Welcome


salam

Je pense que ce que tu as cité c'est la base aussi bien pour l'homme que la femme perplexe
L
28 septembre 2009 16:57
Les femmes aiment cuisiner, faire briller la maison, se faire belles pour leurs époux, se plier en 4 pour eux, leur faire plaisir et les voir constament satisfaits.
S
28 septembre 2009 16:58
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les femmes aiment cuisiner, faire briller la maison, se faire belles pour leurs époux, se plier en 4 pour eux, leur faire plaisir et les voir constament satisfaits.

ptdr Est ce un rêve?
i
28 septembre 2009 17:00
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les femmes aiment cuisiner, faire briller la maison, se faire belles pour leurs époux, se plier en 4 pour eux, leur faire plaisir et les voir constament satisfaits.

ça c'est ce que pensent les hommes

Elles peuvent ne rien aimer de tout cela et se trouvent obligées de le faire juste par amour, obligation ou respect
s
28 septembre 2009 17:04
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les femmes aiment cuisiner, faire briller la maison, se faire belles pour leurs époux, se plier en 4 pour eux, leur faire plaisir et les voir constament satisfaits.

ça c'est ce que pensent les hommes

Elles peuvent ne rien aimer de tout cela et se trouvent obligées de le faire juste par amour, obligation ou respect


une femme heureuse fait tout ça de bon coeur. Mais vu que aucun homme rares sont les hommes capables de rendre leur femme heureuse (boum, dans les dents), eh bien tout le monde râle, hommes, femmes, enfants, personne n'est satisfait.


Oh miiiiince comme dirait Shipper !
L
28 septembre 2009 17:05
On m'aurait donc menti...
i
28 septembre 2009 17:07
Citation
sun flower a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les femmes aiment cuisiner, faire briller la maison, se faire belles pour leurs époux, se plier en 4 pour eux, leur faire plaisir et les voir constament satisfaits.

ça c'est ce que pensent les hommes

Elles peuvent ne rien aimer de tout cela et se trouvent obligées de le faire juste par amour, obligation ou respect


une femme heureuse fait tout ça de bon coeur. Mais vu que aucun homme rares sont les hommes capables de rendre leur femme heureuse (boum, dans les dents), eh bien tout le monde râle, hommes, femmes, enfants, personne n'est satisfait.


Oh miiiiince comme dirait Shipper !

Mercii

c'était le mot que je cherchais
N
ND
28 septembre 2009 17:55
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les femmes aiment cuisiner, faire briller la maison, se faire belles pour leurs époux, se plier en 4 pour eux, leur faire plaisir et les voir constament satisfaits.

ptdr Est ce un rêve?

Moi je peux le faire par Amour smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook