Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesqu'i fait qu'on doit se marier ?
21 octobre 2015 21:55
Vous avez qu'une partie de l'histoire, et encore assez brève je trouve.

Citation
pak88 a écrit:
Salam.

Si elle est partie pour les raisons que tu as cité,je trouve ça débile et immature.Ok,il faut une certaine culture,de la discussion,s'intéresser au monde,pour avoir de la conversation,pour faire vivre le couple,mais si elle te quitte parce-que tu n'as pas de diplôme(s) et que tu as perdu ton permis(d'ailleurs comment cela se fait t-il,si je ne suis pas trop indiscret ?),je trouve ça pas très intelligent.Après,c'est aussi son choix de vouloir quelqu'un,qui correspond à ses critères,mais dans ce cas,elle n'aurait pas dû débuter quoi que ce soit.

Es-tu sûr qu'il n'y a pas d'autres raisons,pourrais tu donner d'autres détails ?
m
21 octobre 2015 21:55
AMine merci beaucoup a vous aussi je vous le souhaite aussi ;

Et oui, quand elle me parle de tous ça . elle me dit qu'elle a demander a ça grand soeur et tous . C'ets vraiment aussi qu'elle a des copine qui ont tous .
p
21 octobre 2015 21:57
Salam.

justement,j'ai été très surpris.Sans vouloir remettre en cause la parole de l'auteur,je fais attention au fait que l'autre ne soit pas là pour donner son avis,sa version,et que l'auteur puisse cacher voir mentir.

Alors,je pense qu'on me lisant,on peut voir le conditionnel primé.Cependant,si l'auteur est honnête,cela ne change en rien à ce que je dis,car je le pense.
Citation
Amlik a écrit:
Vous avez qu'une partie de l'histoire, et encore assez brève je trouve.
m
21 octobre 2015 21:57
Bas moi je me moque de l'argent ou diplome . Bas si elle avais c'est critere la pourquoi avoir rester 3 ans avec moi alors .
Diplome permi de voiture veut pas dire plus inteligent ou autre .
D
21 octobre 2015 21:58
Je me doutais qu'il avait une histoire de bourrage de crâne derrière tout ça. Elle n'a pas été assez forte pour résister face à la pression et l'influence de l'entourage.

Dans un sens, ce n'est pas plus mal car elle aurait été faible aussi si vous vous étiez mariés et elle aurait toujours suivi les remarques de ses proches.
Citation
muslimsimple a écrit:
AMine merci beaucoup a vous aussi je vous le souhaite aussi ;

Et oui, quand elle me parle de tous ça . elle me dit qu'elle a demander a ça grand soeur et tous . C'ets vraiment aussi qu'elle a des copine qui ont tous .
21 octobre 2015 21:59
Salem Aleikoum,

Allah y chafik !

L'hamdoullah, Allah t'a éloigné de ce bordel ambulant, sois heureux.

Tu n'as rien à faire avec quelqu'un d'aussi débile. Elle a peut être des diplômes mais qu'est ce qu'elle est conne.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 octobre 2015 22:00
kheir inchaAllah

Elle est tout simplement pas faite pour toi, je te croyais plus jeune avectes écrits.

Passe à autre chose c'est dommage pour elle, par contre la prochaine fois ne traine pas trop ... 3 ans quand même cest énorme peut etre qu'elle en pouvait plus d'attendre.

Dailleurs pourquoi tu n'est pas allé la demander en mariage ?


Citation
muslimsimple a écrit:
J'ai 31 ans .
9
995
21 octobre 2015 22:02
Quitter une personne a cause du niveau d'étude perso je trouve ça debile sérieusement !!
Pour ma part du moment qu'il soit sincère dans c'est intention, gentil, pieu, poser, intelligent sans que sa soit forcément scolaire
Après sont niveau d'étude c pour lui

Vraiment y a des gens n'importe koi !!
Citation
muslimsimple a écrit:
Voila bien pense ça aussi . Mais elle ne comprend pas ça . J'ai jamais vue ça de ma vie . Refusé un homme car il a pas de diplome et plus le permis
m
21 octobre 2015 22:02
J’avoue j'ai très mal ça me fait vraiment très mal . Car tous de meme 3 ans tu a quand meme des sentiment beaucoup meme vous voyer . Je me sens vraiment mal .
D
21 octobre 2015 22:04
Tes interventions sont toujours aussi brèves, claires, très directes et marrantes lol
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Aleikoum,

Allah y chafik !

L'hamdoullah, Allah t'a éloigné de ce bordel ambulant, sois heureux.

Tu n'as rien à faire avec quelqu'un d'aussi débile. Elle a peut être des diplômes mais qu'est ce qu'elle est conne.
21 octobre 2015 22:06
Lol merci grinning smiley
Je suis heureuse de te faire rire yawning smiley

Citation
DesertFlower a écrit:
Tes interventions sont toujours aussi brèves, claires, très directes et marrantes lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
21 octobre 2015 22:07
Ba je lui et dema,der plusieurs fois si elle etais prete toujours elle me refouler
m
21 octobre 2015 22:11
Merci pour vaut reponse ça me fait chaud au coeur . Ah vraie dire j'ai un très grand coeur je connait la souffrance etc.....
Et très loin d'etre bete aussi . Je suis serviable aussi , et beaucoup 'amour a donner . Je suis pour le bien , je suis triste vraiment wallah quand j'en parle j'ai les larmes au yeux car ça me fait beacoup de mal .
J'ai beaucoup donner dans cet relation . Je suis un homme sentimentale et posé ;
p
21 octobre 2015 22:11
C'est normal voyons,la souffrance est une étape importante après une rupture,du moins,quand on a aimé,et quand on souhaitais bâtir quelque chose avec l'autre.D'autant plus que là,c'est du mépris inutile.Prends le temps de digérer ça,ne garde pas la haine et la rancoeur envers elle,tout simplement car c'est elle qui est partie,pour des raisons que je ne cautionnerai pas personnellement,mais après,il faut aussi se dire qu'elle est dans son droit.

Tu as beaucoup d'amour à donner,elle ne sait pas ce qu'elle rate,j'espère qu'elle remarquera l'étendue de son erreur Oups

Du coup,comme je le disais,prends ton temps,apprends de tes erreurs,et la prochaine fois,il faut être sûre de ce que l'autre veut,et se marier vite,car en 3 ans,le mariage ne t'a pas tenté ? smiling smiley

Citation
muslimsimple a écrit:
J’avoue j'ai très mal ça me fait vraiment très mal . Car tous de meme 3 ans tu a quand meme des sentiment beaucoup meme vous voyer . Je me sens vraiment mal .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 22:14 par pak88.
d
21 octobre 2015 22:13
salam

une femme qui "rompt" parce que t'as pas autant de diplôme qu'elle ou le permis, tu devrais être reconnaissant de pas devoir vivre une vie entière avec.
d
21 octobre 2015 22:16
salam

je viens de lire pour le coeur, Allah y chafik
c'est soignable?
m
21 octobre 2015 22:18
ah se que je voie vous ete tous de mon avis c'est très nul de faire ça . Après je les pas choisie d'attendre aussi longtemp . Car elle ne comprennez pas que je suis malade pour trouve un travaille et tous c'est pas facile .
Sacher que je suis très serieux et sincere dans ma demarche ici. QU'allah en soi temoin . hamdolilah .
m
21 octobre 2015 22:19
Je vous remercie a tous , de m'avoir repondu wallah .
m
21 octobre 2015 22:21
amine oui c'est Soignable mais ça prend beaucoup e temps . beaucoup de médicament de test d analyse etc...
d
21 octobre 2015 22:21
comme tu l'a décris j'ai l'impression que t'as eu à faire à une nelly olson, t'as juste envie de lui mettre une gifle sur le nez à la monsieur edwards
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook