Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesqu'une vraie femme?
p
8 avril 2011 02:25
y
8 avril 2011 03:06
ça depend de la mentalité des gens !
c'est relatif à chaque personne !
n
8 avril 2011 09:38
pour moi une vraie femme c est une femme forte courageuse qui affronte les epreuves 1 par 1 et qui est patiente

sa peut etre une femme marier avec des enfants qui subi sois le stress su travail ou le stress de la maison avec les enfants avec le mari avec la famille avec la belle famille avec les taches menagere qui demande des effort
et pourtant cet personne se plaint pas est patiente sa c est une vraie femme

une femme + jeune qui subi les critique de toutes sa famille parceque elle porte le hijab les paroles racistes et les mauvais regard dans les rue et malgres seul contre tous elle assume ses choix elle a une soeur qui travaill qui met mini jupes qui est la preferer de la famille parceque elle ramene l argent donc ses parents prefere sa soeur et delaisse cet fille
malgres cela elle se plaint jamais aux gens elle reste patiente et assume ses choix sa aussi c est une vraie femme

pour ce que je vien de citer c est que 2exemple il y a d autre type de personne bien sur une vraie femme c est une femme forte courageuse patiente qui assume ses choix qui meme si il elle subit une epreuve c est une montagne elle se plaint pas et accepte l epreuve elle verse de larmes seulement quand elle est seule sans faire de bruit et sans en rajouter
et non pas pour des"mon ex ma quitter" et pleurer toute la journer devant tous le monde sa c est pas une femme forte

c est pas dans la mechanceter que on voit la force d une femme mais c est pendant les epreuves que on voit vraiment la force d une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 09:42 par nabil-114.
K
8 avril 2011 11:04
DEVENIR UNE VRAI FEMME : Les cours suivants sont offerts à toute femme désirant réellement prendre sa véritable place dans la société.

(Cours obligatoires)
F01.
Les plaisirs de la soumission
15 crédits

F02.
Plaire à l'homme, c'est divin
15 crédits

F03.
Cuisiner pour son homme
25 crédits

F04.
Comment mériter son argent de poche
75 crédits

F05.
Les joies du sexe sur commande
25 crédits

F06.
Une maison propre, quel bonheur !
20 crédits

F07.
Demander pardon... c'est tellement féminin et valorisant
10 crédits

F08.
Savoir se taire en public
30 crédits

F09.
Les plaisirs incommensurables de bien performer au lit
50 crédits

(Techniques utiles)
F10.
Obéissance innée chez la femme
40 crédits

F11.
Savoir accepter la supériorité de l'homme
10 crédits

F12.
Apprendre à bien cirer les chaussures de son homme
30 crédits

F13.
Comment faire de votre cuisine la pièce préférée de la maison
25 crédits

(Cours pratiques)
F15.
Une maison propre... un homme souriant
20 crédits

F16.
Le droit de votre homme à la polygamie (la joie du partage)
30 crédits

F17.
Faire l'amour à votre homme sans rien attendre en retour
50 crédits

(Cours facultatifs)
Tonte de pelouse, mécanique, bien peinturer, comment garder un garage propre, laver la voiture, etc.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
jam
8 avril 2011 11:25
Ah ah ah mdrrr karmoss
8 avril 2011 12:31
Citation
Karmoss a écrit:
DEVENIR UNE VRAI FEMME : Les cours suivants sont offerts à toute femme désirant réellement prendre sa véritable place dans la société.

(Cours obligatoires)
F01.
Les plaisirs de la soumission
15 crédits

F02.
Plaire à l'homme, c'est divin
15 crédits

F03.
Cuisiner pour son homme
25 crédits

F04.
Comment mériter son argent de poche
75 crédits

F05.
Les joies du sexe sur commande
25 crédits

F06.
Une maison propre, quel bonheur !
20 crédits

F07.
Demander pardon... c'est tellement féminin et valorisant
10 crédits

F08.
Savoir se taire en public
30 crédits

F09.
Les plaisirs incommensurables de bien performer au lit
50 crédits

(Techniques utiles)
F10.
Obéissance innée chez la femme
40 crédits

F11.
Savoir accepter la supériorité de l'homme
10 crédits

F12.
Apprendre à bien cirer les chaussures de son homme
30 crédits

F13.
Comment faire de votre cuisine la pièce préférée de la maison
25 crédits

(Cours pratiques)
F15.
Une maison propre... un homme souriant
20 crédits

F16.
Le droit de votre homme à la polygamie (la joie du partage)
30 crédits

F17.
Faire l'amour à votre homme sans rien attendre en retour
50 crédits

(Cours facultatifs)
Tonte de pelouse, mécanique, bien peinturer, comment garder un garage propre, laver la voiture, etc.






Sous réserve d'acceptation de trouver un VRai Homme qui mérite tous ces cours; Résultat = Classe vide

Solution : Donner des cours aux Hommes pour devenir des Vrais HOmmes
.
D
8 avril 2011 13:02
Salam,

Une vraie femme c'est une femme qui est née femme, contrairement à celles qui le sont devenues. whistling smiley

Mais tu parlais peut-être de femme dans le sens épouse ?
S
8 avril 2011 16:40
Karmoss
Tu as juste oublié d'ajouter un mot pour que tes paroles soit vérédiques :
Devenir une vraie femme soumise !!!



Juste à préciser : La soumission est destinée qu'à Dieu...
B
9 avril 2011 02:08
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Karmoss
Tu as juste oublié d'ajouter un mot pour que tes paroles soit vérédiques :
Devenir une vraie femme soumise !!!



Juste à préciser : La soumission est destinée qu'à Dieu...



YES BIEN PARLER!!!!!! CERTAIN HOMME SONT TELLEMENT ORGUEILLEUX qu'il se compare aux Tout-Puissant sans s'en rendre compte tellement il sont narcissique,
ça c la définition de la bonne, la cuisinière et la prostitué par la femme à son homme !!! b
P
9 avril 2011 15:21
Et c'est quoi un vrai homme ? Mis à part un enfant dans un corps d'adulte...smoking smiley
Celui qui insulte gratuitement sans s'excuser peut être ? perplexe

Citation
pépito31 a écrit:
qu'est
v
9 avril 2011 15:36
un humain avec des seins. pour l'allaitement uniquement et exclusivement. (suite à un bébé in vitro bien sûr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
9 avril 2011 17:26
Une vraie femme, c'est comme un vrai billet de 7 euros.

Mouhahahahahahaha !!
t
9 avril 2011 17:55
c est pas dans la mechanceter que on voit la force d une femme mais c est pendant les epreuves que on voit vraiment la force d une femme

waaw Nabil114 super bien decrit..cette phrase est top et super veridique.
Moi je suis pas tres forte physiquement, on va dire que je me bats pas car n risquerait de me faire volergrinning smiley mais pour les taches menageres par exemple, je suis du matin jusquau soir debout pendant eles grandes fetes..et me belle mere me dit toujorus: l'important c'est pas que tu sois grande ou petite, regardes ta force interieure..car je suis moi meme tres petite et super mince.
et pareille je suis toujours tres silencieuse quand quelquechose ne vas pas, je pleure en silence et apres ca va mieux..

je ne sais pas si je suis forte comme tu dis mais je pense que je ne casse pas les pieds a tout le monde et c'est le plus important pour moi!
s
9 avril 2011 17:57
Citation
nabil-114 a écrit:
pour moi une vraie femme c est une femme forte courageuse qui affronte les epreuves 1 par 1 et qui est patiente

sa peut etre une femme marier avec des enfants qui subi sois le stress su travail ou le stress de la maison avec les enfants avec le mari avec la famille avec la belle famille avec les taches menagere qui demande des effort
et pourtant cet personne se plaint pas est patiente sa c est une vraie femme

une femme + jeune qui subi les critique de toutes sa famille parceque elle porte le hijab les paroles racistes et les mauvais regard dans les rue et malgres seul contre tous elle assume ses choix elle a une soeur qui travaill qui met mini jupes qui est la preferer de la famille parceque elle ramene l argent donc ses parents prefere sa soeur et delaisse cet fille
malgres cela elle se plaint jamais aux gens elle reste patiente et assume ses choix sa aussi c est une vraie femme

pour ce que je vien de citer c est que 2exemple il y a d autre type de personne bien sur une vraie femme c est une femme forte courageuse patiente qui assume ses choix qui meme si il elle subit une epreuve c est une montagne elle se plaint pas et accepte l epreuve elle verse de larmes seulement quand elle est seule sans faire de bruit et sans en rajouter
et non pas pour des"mon ex ma quitter" et pleurer toute la journer devant tous le monde sa c est pas une femme forte

c est pas dans la mechanceter que on voit la force d une femme mais c est pendant les epreuves que on voit vraiment la force d une femme


salam

j'aimerai reagir q ce que tu as ecris. Femmes ou hommes on est avant tout des etre humains, dotés de sens , d'emotions, de spontanaeité, de reflexion.....
A te relire je partage en partie ce que tu as ecris une femme a la lourde responsabilité d'etre un peu le pilier dans une famille que ce soit dans sa vie maritale ou meme enfantine. Tous les regards sont souvent tourné vers elle et le jour ou elle craque parceque justement elle a trop subit elle devient une femme fragile pas une vraie femme quoi!?!!?!!?
Le fait de se confier d'oser se plaindre fait d'une femme, une fausse femme?
En tant que musulmane il est du devoir d'une femme de preservé sa dignité et celle de sa famille, de patienter face a l'adversité, de proteger son mariage, son foyer, d'eduquer ses enfants convenablement, de renoncer a ses reves à ses ambitions si c'est pour obeir a son epoux ou a ses parents........
Me concernant, j'ai porter le voile a l'age de douze ans sans que personne m'en ai obligé ni interdit. Je suis pratiquante,car j'ai grandis avec des parents pratiquants..... J'ai fais des etudes, je me suis preservé pour ma dignité, celle de mon pere puis celle de mon futur mari. Je n'ai jamais frequenté ni meme deconné.
J'ai rencontré mon mari, j'ai fais les choses dans les regles de l'art selon les principes de notre belle religion ( pas de frequentations avant le mariage,approbation des parents.....)
Une fois mariée, j'ai renoncé a mon travail d'infirmiere anesthesiste, la france pays ou je suis né, à ma famille.... tous ca pour PATIENTER justement, faire face a l'adversité, obeir a mon mari, sauver mon mariage, mon foyer. J'ai aussi patienté face aux humiliations, aux coups, a l'infidelité, à la diminution de mon niveau de vie ( plus de salaire ni de vie sociale.....)
j'ai acceptédes dizaines d'autre chose car pour moi OUI une femme doit s'accrocher car s'il elle ne gagne pas aupres de son mari, de son pere ou autre elle gagnera aupres d'ALLAH et c'est le plus important finalement.
JE te parle de tous ca car ce qui me choque c'est qu'à la fin de ta reponse tu parles de ces filles qui viennent "chialler" car leur ex les a quittaient;
Ne t'ai tu pas poser la question si justement ces filles sont a bout de tout leur efforts et que malgres qu'elle ont ete une "vraie femme" elles ont echouaient?
Echouer car elles ont souvent etait une vrai femme mais face a qui? Surement pas face a de vrais hommes.....
Alors saches que moi je fais parti de ces filles qui sont venu se plaindre et demandé conseils sur ce forum car mon but n'etait pas de denigrer mon epoux ou meme mon foyer, mon but etait de trouver conseil afin de sauver mon mariage.
Pleurer son ex mari ce n'est pas forcement pleurer l'homme mais tout simplement la naiveté, la pudeur, l'innocence et l'espoir brisé par la faute d'un "faux homme"

sans rancunes
W
9 avril 2011 18:21
Bonjour,

Je pense comme Djemila75 mais être une femme c qu'elle a eu déjà eu des rapports sexuels, voilà la différence avec une jeune fille ou femme, après chacune est différente physiquement mentalement, et derrière tout cela il y a le contexte socio-éducatif, conditionnement ect qui fait que nous sommes uniques.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
S
9 avril 2011 19:02
Pour Karmos :

F11.
Savoir accepter la supériorité de l'homme
10 crédits


En quelle année l'homme est supérieur à la femme ?????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
9 avril 2011 19:04
Pk le reste y a des choses qui ne sont pas forcement chocantes .. mais ca franchement ... puis ta raison, y en vrt bcp de mecs qui pensent etre supérieur !!! C'est incroyable !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
11 avril 2011 19:43
karmosssss je pense ke tu doi etre un personne ki pense bocou a son pantalon "hachak"
MOI JE PENSE KE UNE FEMME C TOU SE KE LHOMME NE POURA JAMAI ETRE PAR EXEMPLE
-LE COURAGE LA VOLONTER LHUMILITER ........ET JEN PASSE

LA VRAI KESTION C KESKUN VRAI HOMME
UNE FEMME C DU COURAGE LOR DE LA DOULEUR UN HOMME FACE A LA DOULEUR SA DEVIEN UN PETI DE 4ANS
UN FEMME CE NEST PA SOIT BELLE FAI LE MENAGE VIEN AU LIT KAN JE VE ET FAI A BOUFER ET ENCOR MOIN CIRER LES CHAUSSURE DE SON HOMME !!!!!!

JAI HONTE DES HOMME
n
11 avril 2011 21:57
sherine sete

j ai dit ce que c etait une vrai femme pour moi tout comme certains ont dis sur un autre post ce qu etait un vrai homme
mais attention certains femmes sont fortes et sont des viperes certaines femmes sont fragile mais trés gentil
je dis seulement pour moi que la force de la femme elle est dans les epreuves et pas dans la force

et par rapport au plainte ecoute sa inchalah winking smiley
[dourous.net]
N
ND
11 avril 2011 22:03
une vraie femme: personne de sexe féminin qui assume pleinement sa féminité sans être tributaire des diktats de la société (patriarcale)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook