Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesqu'il pense de moi ?
h
18 septembre 2010 18:00
Salem, alikoum

voila , jvous ecrit tous simplement pour comprendre !

j'ai rencontré un mec via internet ya bientot 1ans , ont cé vue o bou de 2mois ,le felling et tres bien passé .
Ont a bien fait connaissance .
Le truc c qu'aujourd'hui je me suis bcp attaché a lui, a un poin ou je ne compren pas pourquoi il ma menti et me ment encor aujourd'hui !
jpenser qu'il etais gentil, serieux , respectueux et surtout sincere !
alors qu'il cacher simplement , ce qu'il etais vraiment , un homme ,mechant, menteur, narciste !
il ma menti ,sur la ou il habite et sur sont nom de famille!

jvoi pas pourkoi il a fait ça , surtout ,que j'habite a 15minutes de chez lui .
je vai bcp dans sa ville parceque j'ai quelque copine , il le savait .
Quand je lui et dit ,pourquoi tu ma menti , il me repond que jdit n'importe quoi et que c pas vrais !
Pourtan je suis pas folle , j'ai bien vue sont nom sur , une boite d'internet , qu'il avait dans ça voiture, un nom différent de celui qu'il m'avait dit, sur le coup j'ai rien dit .
mais dernierement ,jvoulais regarder sont badge , et il me la araché des mains , je savait qu'il voulais pas que je regarde sont nom de famille, il ma montré ça photo ,mais a mi sont doigt sur sont nom !!
pourquoi malgré tous cé pti truc , que n'importe qui aurais remarqué ,il continue a nié !
surtout que sur les pages blanche ,ya bien une personne qui a le meme nom et prénom que lui ,et qui habite surtout la ou ont ma dit qu'il habité , frenchement c grave !
tous ce sait , aujourd'hui je ne lui et pas donner de nouvel depuis 3jours et il s'inquiete pas du tout !!
je ressent quelque chose pour lui , meme si jlui pardonnerai pas ces mensonge .
quesque vous penser de sont comportement?
Merci et desole pour les fautes d ortographe
slm
h
18 septembre 2010 18:21
salem,
pourquoi tu complique ta vie

tu vois pas que c'est un gros con comme la plupart des homme de son genre.

y'en a pleins des bons hommes, va chercher ailleurs, oublie le lui.

tu sais c'est simple d'oublier, tu coupe tout contact, tu sors avec tes copines, tu fais du sport et c'est bon.

Lache l'affaire et va chercher une bonne moitié, pas un menteur qui plus est méchant comme tu dis

Allez ma soeur, soit un peu intelligente stp, tu feras pas les meme erreurs que les autres yabies merci
d
18 septembre 2010 18:30
slm

se n'est qu'un mec que t'as connu sur internet pourquoi tu te prend la tête pour se genre de mec ?????moody smiley

pourquoi tu lui donne de l'importance alors que lui il ne t'en donne pas ??

un conseil oublie le t'es jeune ta toute la vie devant toi, je ne vous comprend pas les filles pourquoi vous vous attaché a un

mec aussi facilement en + que les mecs bidon j'en vois beaucoup sur yabi.

zappe le , oublie le, éfface son num , il a quelque chose à caché soi il es marier soi il ne voi pas d'avenir avec toi.

pouquoi caché son nom, son identitéperplexe
N
18 septembre 2010 20:58
Oublie le, il n'en vaut pas la peine.
r
18 septembre 2010 22:18
c'est un mytho de 1ere classe.

il n'a aucun respect pour toi, aucune honnêteté de sa part.

il faut toujours se méfier des mecs rencontrer sur le net.

ça fait 3 jours qu'il ne t'as pas appellé, il ne t'appellera pas, car il t'aurai téléphoné dès le lendemain

zappe-le, il ne te mérite pas.
h
18 septembre 2010 23:06
merci, c juste qu'il a tous pour lui il aurais pu etres heureux avec moi , mais bon jme suis fait une raison , c fini , les mecs de son genre ,jpréfere attendre , et Inchallah qu'ALLAH m'aporte celui que je mérite et surtout qu'il me mérite !
Dés fois ont ce dit ,si seulement jpouvais changer juste quelque pti truc chez lui , il pourais etres tellement pieux et bon !
mais bon Hamdoullah ,j'espere qu'il ne mentira plus lorsqu'il rencontrera d'autre soeurs, parcequ'il sait parler aux femmes, juste le temps qu'elle tombe sous sont charme et aprés il montre sk'il et vraiment !

Le pire c qu'il si croi dans ces mensonge , a croire qu'il et a bien apris !!
pourkoi ce venté de ce qu'ont a pas !
slm les filles et merci d'avoir apaiser mon coeur .
i
19 septembre 2010 01:36
Citation
damita a écrit:
slm

zappe le , oublie le, éfface son num , il a quelque chose à caché soi il es marier soi il ne voi pas d'avenir avec toi.

Entièrement d'accord avec damita.

Bon courage, Allah swt y sahèl 3lik ou 3lina. Amine.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
19 septembre 2010 02:01
je n'accepterais pas qu'on fasse ca a ma soeur ou a ma fille;il n'a d'homme que le nom et encore!!!!!!!!
il faut vite l'oublier
et comme disait le poête:
c'est un chien
fils de chien
et le chien est son grand pére;
il n'y a pas de bien a entirer d'un chien
issu d'une famille de chiens
z
19 septembre 2010 02:17
jolie poème!!
moi aussi je suis de ton avis sibilis ce mec est entrain de se foutre de toi..il y a pa de raison pour kil te cache son nom de famille
sauf si il voi pa davenir avec toi.. on peut mentir sur le net on met pa toujours no vrai prénom ni la ou on habite mais une foi on rencontre la person on devoil tt de tte facon ca se comprend..mai dans ton cas apré 1ans ca devien louche!!
s
23 septembre 2010 14:26
Bonjour,
Je vais te repondre franchement, je suis sur les sites de rencontre depuis 10 ans j ai rencontre 150 pmersonnes cela va te choquer , mais au debut c etait pour chercher une relation serieuse, mais avec le temps j ai decouverts que sur le site de rencontre, tu as plusieurs criteres suivant
1 celui qui te donne pas son vrai nom son telephone fixe, qui coupee son portable la nuit, celui qui donne une fausse adresse, il cache son adresse de peur que tu te pointe chez lui = c est tout simplement un homme marier.( il te fait des promesses pour que tu tombe dans le piege.

2 Celui qui te donne son tel fixe pas specialement son adresse de suite, mais tu peux lui demander, celui qui n a pas peur de montrer son adresse, celui que tu appel le soir il repond a n importe quel heure, ceette homme est sincere
3 promettre le mariage ne veux pas dire grand chose les sites de rencontre tu as 1% de gens honete, crois moi, si tu retire les obseder les menteurs, les hommes marier , les malades mentaux, les clandestins , les aventuriers, il te reste pas grand monde.
Je te conseille de ne pas lui donner ton adresse a une personne du net, attend qu'il te donne la sienne, son fixe ne lui demande pas de te montrer ses papiers c pas la bonne pratique.Tu n ai pas un policier
Demande lui juste son tel fixe ou appel le que le soir tard meme la la nuit de temps en temps pour verifier qu'il est seul
J ai vue des choses horrible sur les sites de rencontre musulman, dommage pour notre islam
Tient moi au courant de la suite et tu verra que je suis sincere avec toi
bonne chance
sara de paris
a
23 septembre 2010 17:57
moi c pire il ma quitte une semaine avant le mariage changer de num de tel et me rapl qd il veut en masqué pour savoir si g un copain ou pa jjen souffre toujour et sa date de 5 mois maintnant
M
M_S
23 septembre 2010 19:27
après le bonjour...les rencontres sur net c'est pas forcement fiables de chez fiables!

J'ai un pote qui a eu presque le même comportement avec une demoiselle, il ne voulait pas lui donner toutes les informations privés le concernant depuis le début! D'après lui, elle était très fouilleuse et très curieuse...Heu

Il me dit: que sais-je? Qui me garantit que c'en est pas une folle qui viendra un jour me faire "un spectacle" dans mon lieu de travail !! ptdr

Mais entre ne pas vouloir dire et mentir, y a vraiment un grand corridor !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook