Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESLS SONT VOS FILMS PREFERER
I
24 avril 2012 20:23
Salam wa3laykoum Bye

Quel sont pour vous les meilleurs films qu'il y est , les films que vous aimez beaucoup, ceux que vous préférer à d'autres ?

Pour vous lesquels qualifiez vous de "" GRANDS FILMS "" ??

Je pose cette questions car je vais me faire des D.V.D avant de partir au Maroc incha Allah, une cousine m'a dit de lui ramener des bon films & j'en veux aussi pour moi même & pour tout dire sa fait très longtemps que je ne regarde plus chaque soir de bons D.V.D, ce qui fait que je ne me rappelle plus du tout lesquels sont bien , j'en ai 2 / 3 en tête c tout ...

Bon je vous fais confiance en esperant que vous ayez de bons goûts ... Danse

Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 20:27 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
K
24 avril 2012 20:41
Salam aleykoum,
Mes films preferés Qui me viennent en tête là de suite ;
My name is khan,
Orgueil et préjugés,
Usual suspect,
Devdas,
Shutter Island,
Jab we met (indien)



m
24 avril 2012 20:41
moi c devdas film indou In love
m
24 avril 2012 20:43
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Mes films preferés Qui me viennent en tête là de suite ;
My name is khan,
Orgueil et préjugés,
Usual suspect,
Devdas,In love
Shutter Island,
Jab we met (indien)


I
24 avril 2012 21:26
Wa3laykoum salam wa ramatoulah Kiramisu Bye,


T'assures trop, Usual suspect je l'avais au bout de la langue il voulait pas sortir j'aime vraiment trop trop ce film !!!!!!! C'est tout à fait le genre de film que j'aime !!

Je note celui la & devdas, les autres sa me rappel rien mais je vais quand même taper sur internet & si tu en a d'autres qui te viennent en tête dis moi incha Allah !!

thumbs up
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
I
24 avril 2012 21:28
Citation
mamananis a écrit:
moi c devdas film indou In love

Salam mamananis Bye ,


Devdas je l'ai déja mis sur ma liste In love
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
24 avril 2012 21:29
Citation
mamananis a écrit:
moi c devdas film indou In love

celui la et vraiment top thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 avril 2012 21:35
Salam,

Les grands films.

Un chef-d’œuvre:


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
I
24 avril 2012 22:03
Wa3laykoum salam wa ramatoulah Abdel,


C'est pas mon style du tout comme film mais sa doit surement plaire a d'autres.

Merci pour le partage en tout cas & si tu as d'autres films qui te viennent en tête dans un autres style fais partager n'hésite pas !


Clap


Kiramisu jab we wet je l'ai déja vu mais en version indienne sous titrés arabe , est ce que je peux l'avoir en version Francaise ?
& shutter island je l'ai déja aussi vu il est thumbs up je note sur ma liste grinning smiley


Barak'Allah oufik thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 22:08 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
24 avril 2012 22:14
salam


My name is Khan.

La source des femmes

Et maintenant, on va où?
m
24 avril 2012 22:27
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
mamananis a écrit:
moi c devdas film indou In love

Salam mamananis Bye ,


Devdas je l'ai déja mis sur ma liste In love

slm I LOVE ALLAH prépare des mouchoir avec loltongue sticking out smiley
I
24 avril 2012 22:39
Citation
bouloulou4 a écrit:
salam


My name is Khan.

La source des femmes

Et maintenant, on va où?



Wa3laykoum salam,


La sources des femmes j'ai vu la bande annonce quand il est sorti au Maroc il a l'air bien, & les 2 autres je viens de faire une recherche il ont l'air d'être thumbs up surtout My name is Khan, j'aime ce style de film.

Je notes les trois .
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
K
24 avril 2012 23:07
On a les mêmes goûts on dirait smiling smiley
Jab we met je l'ai vu sur dpstream.net un site de film streaming.
I
24 avril 2012 23:15
Citation
Kiramisu a écrit:
On a les mêmes goûts on dirait smiling smiley
Jab we met je l'ai vu sur dpstream.net un site de film streaming.


J'allais te le dire !!!! eye rolling smiley
N'hésite pas si tu en a d'autres a proposer encore , je fais ma petite liste Zen


yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
I
24 avril 2012 23:27
Citation
mamananis a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
mamananis a écrit:
moi c devdas film indou In love

Salam mamananis Bye ,


Devdas je l'ai déja mis sur ma liste In love

slm I LOVE ALLAH prépare des mouchoir avec loltongue sticking out smiley

Wa3laykoum salam mamananis Bye

Les mouchoirs sont déja prêts ptdr, & malgrès que c'est un film que j'ai déja vue plusieurs fois, j'aime toujours autant le re regarder In love
Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 23:28 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
K
24 avril 2012 23:35
Into the wild, La ligne verte, le silence des agneaux, fight club, la cité de dieu, slumdog millionnaire, Le sixième sens, rencontre avec Joe black, la proposition.


S
25 avril 2012 00:22
heat
entretien avec un vampire
la cité de la peur
les 3 frères
l'impasse
match point
edward aux mains d'argent
sleepy hollow
les affranchis
sleepers
snatch
arnaque crimes et botanique
old boy
hero
jackie brown, pulp fiction, reservoir dog, kill bill 1
la haine
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
d
25 avril 2012 01:04
Levade avec edward.norton et morgan freeman je les vu et revus au moin 10fois.je.peux pas.men lasser il est trop captivant.

le dernirr des mohicans une tuerie.ce film.surtt la fin tres emouvantes .

tonny brasco ca fait froid ds le dos .
Johnny deep.et al.paccino bon acteur.

heat dla.bombe.

braveheart ca cest du combat.

americain history x a mediter pour le fn lol.

maman jai rate lavion et encore rate lavion lol bienfaits pour leurs gueules cest chouffaras.

la memoire la mort et la vengeance ds la peau les 3 volets .

Il.etait une fois ds louest wawe cest du lourd ca.



I
25 avril 2012 18:51
Salam wa3laykoum Bye



Merci a Kiramisu Sara la Batata & djileli59 je note ceux que j'aime bien & pour les autres que je connais pas je vais voir de quoi sa parle ....

thumbs up
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
S
25 avril 2012 22:05
djileli
thumbs up
pour donnie brasco
le dernier des mohicans (la scene finale avec la musique et tout, juste le top, pas étonnant que tu aimes heat aussi, c'est de michael mann, le meme realisateur)
braveheart, le mec qui gueule liberté en mourrant, génial, un de mes films cultes, comment j'ai pu l'oublier!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook