Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La quenelle dans les urnes !
K
KNL
7 mai 2017 13:36
Certains l'ont fait !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi je dis :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
7 mai 2017 14:10
Salem
Meme avec un taux record d abstention, le president élu sera légitime.
Les absents ont souvent torts.
Qui ne dit mot, consent.
Bref ne rien faire est si facile.
K
KNL
7 mai 2017 14:11
tu m'as convaincu, je vais aller voter Marine LePen!


Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem
Meme avec un taux record d abstention, le president élu sera légitime.
Les absents ont souvent torts.
Qui ne dit mot, consent.
Bref ne rien faire est si facile.
L
7 mai 2017 14:15
Il y a une autre alternative le Vote Blanc. Meme celui ci n est pas préponderant.
.
Mais Marien Lepen si tu veux.
Chacun ses convictions politiques.

Citation
KNL a écrit:
tu m'as convaincu, je vais aller voter Marine LePen!
K
KNL
7 mai 2017 14:17
Le vote blanc = abstention

Sauf que abstention = c'est comptabilisé
vote blanc = non comptabilisé

donc à choisir, je préfère m'abstenir

Je suis contre Macron moi

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Il y a une autre alternative le Vote Blanc. Meme celui ci n est pas préponderant.
.
Mais Marien Lepen si tu veux.
Chacun ses convictions politiques.
L
7 mai 2017 14:19
On connait aussi le nombre.de vote.blancs? Pourquoi tu dis pas comptabilisés?
K
KNL
7 mai 2017 14:23
ah bon ? peut être alors

mais bon les votes blancs peuvent être faussement attribué à un candidat, on l'a vu au premier tour

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
On connait aussi le nombre.de vote.blancs? Pourquoi tu dis pas comptabilisés?
L
7 mai 2017 14:26
En soi j men fiche que certains s abstiennent c est juste le resultat de ce soir qui me preoccupe.
Si on arrive à degager Lepen sans toutes " nos " voies bein tant mieux.
Si par contre elle passe la ça va m énerver.
Alors rdv ce soir.

Citation
KNL a écrit:
ah bon ? peut être alors

mais bon les votes blancs peuvent être faussement attribué à un candidat, on l'a vu au premier tour
b
7 mai 2017 14:33
t'aime bien dieudonné knl?
K
KNL
7 mai 2017 14:39
oui
Citation
cplusplus a écrit:
t'aime bien dieudonné knl?
7 mai 2017 14:51
Je ne comprendrais jamais les gens.

Pour la plupart, ils disent voter macron, parce que lepen est raciste.

Comment des musulmans peuvent voter pour un type qui tue nos frères. Qui a fait passer des lois, sur l'expulsion massive, sur la limitation des titres de séjours, c'est le gouvernement actuel. Qui a modifier et durcit l'immigration familial, qui a durcit le titre de séjour pour soins, etc etc, c'est le gouvernement actuel. Et après on dit que c'est lepen qui est raciste ? Pfffff

Lepen n'a jamais eu le pouvoir de faire passer des lois anti immigration. Maintenant oui elle a le droit de dire, que financièrement, l'immigration illégale, coûte bonbon, que ce soit au niveau santé, juridique etc etc
Citation
KNL a écrit:
oui
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
7 mai 2017 15:37
bonjour sos courriers !

le seul truc que je crains concernant le pen est le retour des ratonnades et l explosion des bavures policières
je pense que certains vont considèrer pouvoir agir en toute impunité avec le fn au pouvoir

sinon pour le reste, je me fiche totalement que ce soit l un ou l autre

Citation
sos courriers a écrit:
Je ne comprendrais jamais les gens.

Pour la plupart, ils disent voter macron, parce que lepen est raciste.

Comment des musulmans peuvent voter pour un type qui tue nos frères. Qui a fait passer des lois, sur l'expulsion massive, sur la limitation des titres de séjours, c'est le gouvernement actuel. Qui a modifier et durcit l'immigration familial, qui a durcit le titre de séjour pour soins, etc etc, c'est le gouvernement actuel. Et après on dit que c'est lepen qui est raciste ? Pfffff

Lepen n'a jamais eu le pouvoir de faire passer des lois anti immigration. Maintenant oui elle a le droit de dire, que financièrement, l'immigration illégale, coûte bonbon, que ce soit au niveau santé, juridique etc etc
7 mai 2017 15:52
Tu as bien tort de les suivre dans leurs interrogations. Rappelons que le gouvernement de gauche a durci le ton suite aux attentats et que si le Front avait été au pouvoir, il aurait fait bien pire. Le Front est vierge que parce que jamais il n'a été au pouvoir. Une fois qu'il perdra son hymen il vous en fera voir de toutes les couleurs.

Sinon les enfants syriens ne sont qu'un cache-sexe. Ces mêmes enfants n'intéressaient pas grand monde avant les élections. Ils les ont invités dans cette élection en oubliant de dire que Marine est pro-Bashar et pro-Poutine et que Bashar est le criminel à l'origine de tous les massacres en terre syrienne.

Il faut être un ignorant de l'histoire du Front pour glisser un bulletin dans l'urne en leur faveur. Pour moi c'est la ligne rouge le Front.
Citation
amirene a écrit:
bonjour sos courriers !

le seul truc que je crains concernant le pen est le retour des ratonnades et l explosion des bavures policières
je pense que certains vont considèrer pouvoir agir en toute impunité avec le fn au pouvoir

sinon pour le reste, je me fiche totalement que ce soit l un ou l autre
a
7 mai 2017 15:57
mon problème n est pas ce qui a été fait par le passe mais le personnage macron avec ses sorties méprisantes, la secte qu a l air de représenter sa femme et ses enfants, l absence de clarté quant à ceux qui le financent et surtout ceux qui l ont propulsé là où il est

la version du gars brillant qui s est fait tout seul, j y crois moyen

Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as bien tort de les suivre dans leurs interrogations. Rappelons que le gouvernement de gauche a durci le ton suite aux attentats et que si le Front avait été au pouvoir, il aurait fait bien pire. Le Front est vierge que parce que jamais il n'a été au pouvoir. Une fois qu'il perdra son hymen il vous en fera voir de toutes les couleurs.

Sinon les enfants syriens ne sont qu'un cache-sexe. Ces mêmes enfants n'intéressaient pas grand monde avant les élections. Ils les ont invités dans cette élection en oubliant de dire que Marine est pro-Bashar et pro-Poutine et que Bashar est le criminel à l'origine de tous les massacres en terre syrienne.

Il faut être un ignorant de l'histoire du Front pour glisser un bulletin dans l'urne en leur faveur. Pour moi c'est la ligne rouge le Front.
7 mai 2017 16:03
Très bien...Moi je t'invite et j'invite tous les Musulmans à

Primo éliminer le Front au deuxième tour

Secundo Exprimer son mécontentement à l'égard de Macron par un vote d'adhésion aux autres partis lors des législatives qui vont suivre cette élection.

En votant Macron à la présidentielle, nous ne sommes pas démunis ou forcés de le suivre. Il y aura d'autres élections pour exprimer notre désaccord.

Quant au personnage de Macron, laisse-moi te dire qu'aucun personnage politique de premier plan ne s'est fait tout seul sous la cinquième République en dehors du Général De Gaule. Chirac Giscard Mitterrand doivent tous quelque chose aux lobbys et à certaines personnalités importants de la finance de l'économie et de l'industrie. Macron n'a en cela rien d'exceptionnel.

Par contre si Macron ne s'est pas fait tout seul, Marine elle est bel et bien une héritière et bien plus que ne le fut son père. Elle a hérité du parti et de la fortune de son père. Merci les Lambert.
Citation
amirene a écrit:
mon problème n est pas ce qui a été fait par le passe mais le personnage macron avec ses sorties méprisantes, la secte qu a l air de représenter sa femme et ses enfants, l absence de clarté quant à ceux qui le financent et surtout ceux qui l ont propulsé là où il est

la version du gars brillant qui s est fait tout seul, j y crois moyen
b
7 mai 2017 16:03
macron est un dangereux psychopathe, le mec il a épousé la femme qui l'a violé quand
il était ado,
lepen est une hystérique qui est partie se prostituée en Israel afin d'obtenir un passe droit
pour les présidentielles,
l’abstention peut permettre un renversement de pouvoir mais par pitié ne votez pas macron
il va nous foutre dans la merde, il nous prépare à une guerre civile
M
7 mai 2017 16:13
Bonjour

Macron était ministre de l'économie et du numérique, on ne peut donc pas l'accuser de l'expulsion massive des étrangers, de la limitation des titres de séjours.

Citation
sos courriers a écrit:
Je ne comprendrais jamais les gens.

Pour la plupart, ils disent voter macron, parce que lepen est raciste.

Comment des musulmans peuvent voter pour un type qui tue nos frères. Qui a fait passer des lois, sur l'expulsion massive, sur la limitation des titres de séjours, c'est le gouvernement actuel. Qui a modifier et durcit l'immigration familial, qui a durcit le titre de séjour pour soins, etc etc, c'est le gouvernement actuel. Et après on dit que c'est lepen qui est raciste ? Pfffff

Lepen n'a jamais eu le pouvoir de faire passer des lois anti immigration. Maintenant oui elle a le droit de dire, que financièrement, l'immigration illégale, coûte bonbon, que ce soit au niveau santé, juridique etc etc
L
7 mai 2017 16:21
" un renversement du pouvoir"
Ah bon? Comment?
C est la revolution qu il faut pas s abstenir.
s abstenir sert à rien! .

Citation
barissa tagada a écrit:
macron est un dangereux psychopathe, le mec il a épousé la femme qui l'a violé quand
il était ado,
lepen est une hystérique qui est partie se prostituée en Israel afin d'obtenir un passe droit
pour les présidentielles,
l’abstention peut permettre un renversement de pouvoir mais par pitié ne votez pas macron
il va nous foutre dans la merde, il nous prépare à une guerre civile
7 mai 2017 16:35
Bonjour,

A aucun moment je n'ai accuser Macron d'expulsion massive, j'ai dit que jusqu'à maintenant, ce sont les partis actuels qui l'ont fait, et ce pour dire que lepen étant traitée de raciste, que les gouvernement actuels ne l'ont pas attendus, pour durcir les mesures actuelles. Non ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dis.

Quand à Macron, justement le faite d'avoir été ministre de l'économie, on a vu ce que cela donnait. Ne serait ce que pour ALSTOM et SFR. Macron qui fais des lois pour gruger les salariés et j'en passe.

Et quand à juger lepen, par rapport à son père, vous me faites sourire, vous jugez une personne qui justement n'a jamais pu montrer de ce qu'elle était capable ou non de faire. Macron si, lui on a vu. Et si il passe président, on a pas finis de pleurer.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, hein, les musulmans préfèrent Macron pourquoi, pour sauver leurs train train quotidien, et la pratique de leur religion. Mais le jour, ou cela va très mal se passer, les étrangers retourneront chez eux, mais les français ils iront où ? Nul part, et que diront les étrangers, on s'en tape c'est leur problème. Alors que les français aient envie de faire passer leur pays avant, je ne les contredirais pas.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Macron était ministre de l'économie et du numérique, on ne peut donc pas l'accuser de l'expulsion massive des étrangers, de la limitation des titres de séjours.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2017 16:37
macron est un dangereux psychopathe, le mec il a épousé la femme qui l'a violé quand
il était ado


eye popping smiley

Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ?

Bon je veux bien que vous détestiez le personnage de Macron, mais faut arrêter de s'attaquer à sa vie privée. C'est franchement bête et très bas pour le coup.
Citation
barissa tagada a écrit:
macron est un dangereux psychopathe, le mec il a épousé la femme qui l'a violé quand
il était ado,
lepen est une hystérique qui est partie se prostituée en Israel afin d'obtenir un passe droit
pour les présidentielles,
l’abstention peut permettre un renversement de pouvoir mais par pitié ne votez pas macron
il va nous foutre dans la merde, il nous prépare à une guerre civile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook