Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelu'un parmi vous...
m
22 juillet 2006 15:03
J'ai un pote qui veut ouvrir un "chich kebab" est ce qu'il ya qlq un parmis vous qu'as de l'expériences ds ce domaine il veut savoir le coût du matériel avce ce qu'il faut avoir comme minimum pour démarer l'activité.
h
23 juillet 2006 15:59
Salam, je comptai egalement me lancer dans ce domaine, je mété renseigné auprès un jeune homme qui a un chicken chicca, il ma di ke le matériel nété pas du tt cher les frigo dexopisition 1500 euro environ en neuf et 800 euro doccaz ( mais tant ka faire mieu vo prendre du neuf c plus propre) donc il te fodrai de frigo, les plaque de cuisson jme souvien pas exactement mé il ma di ke 15000 euro pour le matériel été amplement suffisant.
m
27 juillet 2006 09:30
15 000€ pour le matériel et le local?!!
27 juillet 2006 12:46
Citation
metwalli a écrit:
J'ai un pote qui veut ouvrir un "chich kebab" est ce qu'il ya qlq un parmis vous qu'as de l'expériences ds ce domaine il veut savoir le coût du matériel avce ce qu'il faut avoir comme minimum pour démarer l'activité.
Salam , mon frére tenais une sandwicherie Kebab , le matériel neuf (2 frigo+congélateur-friteuse+plaque de cuisson+machine à Kebab+couteau électrique pour coupé la viande+ 2 frigo pour les boissons à emporte , il en a eu pour 6000/7000 euros...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 juillet 2006 15:52
il faut ajouter juste les tables et les chaises c'est ça?
27 juillet 2006 17:43
Citation
metwalli a écrit:
il faut ajouter juste les tables et les chaises c'est ça?
Table et chaises + télé ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
28 juillet 2006 11:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
J'ai un pote qui veut ouvrir un "chich kebab" est ce qu'il ya qlq un parmis vous qu'as de l'expériences ds ce domaine il veut savoir le coût du matériel avce ce qu'il faut avoir comme minimum pour démarer l'activité.
Salam , mon frére tenais une sandwicherie Kebab , le matériel neuf (2 frigo+congélateur-friteuse+plaque de cuisson+machine à Kebab+couteau électrique pour coupé la viande+ 2 frigo pour les boissons à emporte , il en a eu pour 6000/7000 euros...

il était ou a l avenue de la gare???
28 juillet 2006 12:51
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
J'ai un pote qui veut ouvrir un "chich kebab" est ce qu'il ya qlq un parmis vous qu'as de l'expériences ds ce domaine il veut savoir le coût du matériel avce ce qu'il faut avoir comme minimum pour démarer l'activité.
Salam , mon frére tenais une sandwicherie Kebab , le matériel neuf (2 frigo+congélateur-friteuse+plaque de cuisson+machine à Kebab+couteau électrique pour coupé la viande+ 2 frigo pour les boissons à emporte , il en a eu pour 6000/7000 euros...

il était ou a l avenue de la gare???
Salam , non Perpignanaise , dans ma ville ou j'habite , à Saint laurent/Salanque...winking smiley
Je pense que tu sais ou ça se trouve grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook