Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Quels Types De Lunettes ?? ..."
C
7 octobre 2006 12:03
Salammmmmmm (tm)


Voila je porte des lentilles de contact depuis daba 5ans, eye rolling smileydonc des que je rentre chez moi je les enleve et met une bonne vieille paire de lunettes qui datent du lycée lol,confused smiley pour reposer mes yeux, mais jaimerai changer de monture, pour pouvoir les porter ds la journée quelques fois, In loveet ne sait pas du tout quel genre de modeles prendre... perplexe

J'était tenté par les belles lunettes a cadre noir, vous savez les lunettes qui font siper sérieuses Cool lol, mais j'ai l'impression que sa durcit un peu les traits... moody smiley


Et vous, vos lunettes, elles sont comment ?? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
7 octobre 2006 12:07
je te le déconseille,ça donne un air méchant,il suffit que tu ne souris pas c fichu,moi j'en ai je les porte jamais dehors à cause de ça,je mets des lentilles pour sortir
C
7 octobre 2006 12:14
Citation
marok'in a écrit:
je te le déconseille,ça donne un air méchant,il suffit que tu ne souris pas c fichu,moi j'en ai je les porte jamais dehors à cause de ça,je mets des lentilles pour sortir



OUi c'est de sa que j'ai peur, en les essayant chez l'opticien sa fait tellement sérieux que j'ai l'air d'une arnaque ambulante lol evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
7 octobre 2006 12:16
grinning smiley quand je les mets maman me dit nari besmellah er7man erra7im
C
7 octobre 2006 12:30
Citation
marok'in a écrit:
grinning smiley quand je les mets maman me dit nari besmellah er7man erra7im


Mdrrrr Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
7 octobre 2006 14:17
salam,

je ne sais pas si ça peut t'aider .... [www.bienvoir.com]
d
7 octobre 2006 14:35
salam awili hchouma aalikom 3aqadtouni lol

moi je porte des lunette depui 2ans j'au une monture assez legere. je sais pas comment les decrire mais de loin mes lunnette sont invisible. c une demi cadre cad rir man lfouq , au dessous des verre y rien

mai l'idéé des letille est superbe


imaginez j'ai jamais pensé a cette solutionconfused smiley

mais c'est facil de porter les lentilles ,

repondez svp
m
7 octobre 2006 15:08
Salam Hbiba smiling smiley

Moi c'est pareils que toi, lentilles de contact la journée et le soir c'est des lunette à cadres carré noir ... c'est tendance apparement ! smiling smiley
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
7 octobre 2006 15:13
Salam,

Ca parle de pare brise à ce que je vois. grinning smiley


Desolé je peux pas vous aider, je m'y connais pas tros en lunette. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
7 octobre 2006 15:16
pareil lunettes!!
sauf que je supporte assez mal les lentilles sad smiley
w
wiz
7 octobre 2006 15:22
smiling smileyles lunettes sans montures c'est sympa non ??
Je suis un peu comme Donatello je ne m'y coné pas trop ... juste un conseil ne prené pas les lunettes d'Angela Bower (mme est servie) !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
7 octobre 2006 15:24
J'ai trois paires de lunettes différentes, et je mets l'une ou l'autre en fonction de ma tenue vestimentaire. Ds montures carrées noires qd je mets ds vêtements sombres et ds montures percées dorées pr les tenues plus claires. les troisièmes je sors pas avec confused smiley.
p
7 octobre 2006 15:37
Salam Couette Couette !!!

Moi pareil, j'ai eu une période lentilles jour / lunettes du lycée nuit!
On a la même vie, c'est pas croyable

Donc là j'ai acheté des lunettes, et pareil, je redoutais l'air sévère que cela peut donner.

Mais en fait, j'ai acheté des lunettes à monture en cadre noir, et du jour au lendemain, j'ai eu un succès fou (c dingue)

Les lunettes discrètes, je trouve que ça fait pas net. Ca fait "jeune femme qui cherche à cacher ce qu'elle a au milieu de la figure"

Alors que des vraies montures
1. c'est tendance
2. avc une belle peau, des cheveux propres, des sourcils bien dessinés , ça fait raffiné, stylé
Le noir en lunettes, c'est très sophistiqué

Si tu les portes à l'occasion, autant jouer le grand jeu

D'autre part, si tu habites Paris , je te conseille l'Optical Discount vers le 300 rue des Pyrénées, Metro Jourdain
Après avoir fait des tonnes d'opticiens, c'est celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu

Pour une monture Sinéquanone + les solaires à ma vue + lentilles pour 3 mois, j'en ai eu pour 200e
Pour info, ma myopie n'est pas légère et j'ai opté pour l'affinage des verres et l'anti-reflet
C
7 octobre 2006 16:43
Citation
petit chat a écrit:
Salam Couette Couette !!!

Moi pareil, j'ai eu une période lentilles jour / lunettes du lycée nuit!
On a la même vie, c'est pas croyable

Donc là j'ai acheté des lunettes, et pareil, je redoutais l'air sévère que cela peut donner.

Mais en fait, j'ai acheté des lunettes à monture en cadre noir, et du jour au lendemain, j'ai eu un succès fou (c dingue)

Les lunettes discrètes, je trouve que ça fait pas net. Ca fait "jeune femme qui cherche à cacher ce qu'elle a au milieu de la figure"

Alors que des vraies montures
1. c'est tendance
2. avc une belle peau, des cheveux propres, des sourcils bien dessinés , ça fait raffiné, stylé
Le noir en lunettes, c'est très sophistiqué

Si tu les portes à l'occasion, autant jouer le grand jeu

D'autre part, si tu habites Paris , je te conseille l'Optical Discount vers le 300 rue des Pyrénées, Metro Jourdain
Après avoir fait des tonnes d'opticiens, c'est celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu

Pour une monture Sinéquanone + les solaires à ma vue + lentilles pour 3 mois, j'en ai eu pour 200e
Pour info, ma myopie n'est pas légère et j'ai opté pour l'affinage des verres et l'anti-reflet


Coucou petit chat, smiling smiley

merci bcp pr tous ces conseils, en + jh'abite ds le 19e donc l'optic 2000 dont tu me parles ne doit pas etre bien loin lol,tongue sticking out smiley
mais c'est vrai que sa change completement d'allure une paire de lunettes, je ne savais meme pas que la marque sinequanone faisait des montures, comme quoi eye rolling smiley

j'irai faire un tour labas ds les jours a venir inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
7 octobre 2006 16:43
Citation
meerabell a écrit:
salam,

je ne sais pas si ça peut t'aider .... [www.bienvoir.com]


Merci miss winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
7 octobre 2006 18:29
salam,

moi je porte des lunettes depuis toute petite. Elle sont noir rectangle, avec de grosse branche et sur les branches il y a des strasses blanc brillant et devant deux petits signes chanel. sa me donne un coté sérieuse stricte que j'aime bcp. sinon deux une deuxième paire tout du même style que la première sauf que la monture est blanche transparente et les branches noir avec sur le coté deux signe chanel en strasse.
un conseil la marque chanel et dior font de très belle lunettes, et si tu compte les porter tout les jours vaut mieux en choisir des belles qui te mette en valeur.grinning smiley
7 octobre 2006 18:35
salamsmiling smiley


moi j'ai eu mes toutes premieres lunettes ya environ 3 semaines, juste parce que je comence a avoir les yeux fatigué quand je buche trop ou reste longtemps face a mon ecraneye rolling smiley


j'ai pris des lunettes qui font l'unanimité, les verres sont carré mais les bouts sont arrondis, en noir, tres fin, et on peut voir quelques reflet rouges bordeaux, et les branches sont epaisses, rouges assez foncé, mais transparentes et laisse apparaitre une bande noir


c'est tres tendance, tout le monde en a de toutes les couleurs, sa casse l'effet trop serieux!

je te conseille de choisir des lunettes avec des branches assez larges!environ 1cm
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
7 octobre 2006 21:20
mirci a toutes ! (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook